A ) tu es en FAC...
et le Controleur Avancé te demande de changer de Cible et d'aller te faire le pont qui est 15 NM au nord de ton WPT ...sur ordre E/M...et pas le temps d'autre chose...*
Markpoint.
pour le jour ou ton INS tombera en panne en plein vol...
Bah il y a d'autres moyens de combler une panne de l'INS. Et laisse moi te dire qu'un IP te demandera jamais de faire carte+chrono dans un Viper. T'as vu la vitesse à laquelle tu vas ? T'as envie de te prendre une colline en pleine face parce que t'es en train de checker le chrono ?
Si t'as vu les séries reportages sur les élèves pilotes Gadget, regarde ce qui serait arrivé si l'instructeur avait pas repris les commandes lorsque le frontseater a réglé son altimètre 2s. Il a failli s'emplafonner dans son leader. Et toi tu veux demander à un élève de naviguer au chrono et à la carte, et en plus low level. T'es à la masse
, il y a plus important.
Demande leur avant de connaitre chaque switch du cockpit et ce que ce switch provoque... Selon moi, on monte pas dans un Viper sans connaitre sur le bout des doigts son cockpit, et vous avez de la chance, le cockpit de Falcon, c'est vite vu...