Voilà, je sors tout juste du cours (gracieusement offert par Wildcat, merci à lui ) pour vous annoncer que benni et moi venons tout juste d'accéder au niveau 1 :D :D :D, un parcours effectué en quatre cours (toopack et 3 fois Wildcat) et quelques semaines :P .
Donc merci à tous ceux-là, en espérant vous retrouver bientôt pour la suite !
Benni et Seekles niveau 1 !!!
-
- Webmaster
Bravo les gars!
Ces deux pilotes ont amplement démontré qu'ils maîtrisaient la conduite de leur appareil. Ils volent bien, et ça a réellement un plaisir que d'évoluer avec eux .
A bientôt en vol, j'espère :D !
Ces deux pilotes ont amplement démontré qu'ils maîtrisaient la conduite de leur appareil. Ils volent bien, et ça a réellement un plaisir que d'évoluer avec eux .
A bientôt en vol, j'espère :D !
Félicitations à vous deux
C'est vrai, c'est vraiment très sympa de voler avec vous, surtout quand on fait un ti vol acrobatique à trois avec un leader qui fait un peu n'importe quoi :lol:
Vraiment super, continuez tous les deux comme ça, et encore Félicitations
C'est vrai, c'est vraiment très sympa de voler avec vous, surtout quand on fait un ti vol acrobatique à trois avec un leader qui fait un peu n'importe quoi :lol:
Vraiment super, continuez tous les deux comme ça, et encore Félicitations
Eh oui ca y est, enfin le précieux niveau 1 obtenu
Merci à Toopack et Wildcat de nous avoir transmi votre savoir et pour les très bons moments passés ensemble
Prochaine étape : Niveau 2
J'espère qu'on revolera ensemble très vite :D :D :D
A bientôt en vol B)
Merci à Toopack et Wildcat de nous avoir transmi votre savoir et pour les très bons moments passés ensemble
Prochaine étape : Niveau 2
J'espère qu'on revolera ensemble très vite :D :D :D
A bientôt en vol B)
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
Ouais félicitation a vous!!!!!!!!!! J'esperes a bientot ma fete!!!!!! aller bonne continuation les mecs bien joué ;-)
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
-
- Mécano au sol
Félicitation les gars.
Et bonne continuation.
Mois je viens de passer Niveau 2.
A ce sujet je remercie Bridge, Collimateur et Toopack pour leur aide et leur patience.
Et bonne continuation.
Mois je viens de passer Niveau 2.
A ce sujet je remercie Bridge, Collimateur et Toopack pour leur aide et leur patience.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Félicitations à toi aussi Frulk pour ton niveau 2
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587