Ok pour moi...
REDTORA essaie d'etre là à 21h00, mardi je travaille.
Quant à faire passer rapidos, il passera comme il se doit, on ne peut pas faire passer tout un niveau comme ça, ça veut rien dire...
Donc ce soir tu passera NVG, et atteros ILS, si ça te conviens...Sinon, tir canon et aim 9...Tu me dira ce que tu veut...
Pour le ravito, je suis désolé mais je ne suis pas assez competant et surtout je trouve que le realisme sur F4.0 n'est pas assé rendu et je dis que c'est trés difficile (voir avec des monos competant genre, Markus, amraam, ghost buzzz toopack, ect...Moi je suis pas assez bon, je ravitaille comme il faut mais je ne m'avancerai pas à faire le beau et indiquer à un NB de faire ceci ou cela alors que je suis léger à ce niveau, qui d'ailleur devra necessiter de ma part une remise à niveau, desoler d'etre franc, mais c'est comme ça, faut savoir ou on se situe et surtout à quel niveau, ce qui n'est pas donner à tous j'en conviens...)
Sinon voit avec d'autres monos, moi je ne peut pas voler toute la nuit, mon creneau est 21h00 à 23h00 le cas echeant...
Tenez moi au courrant...
A vot'servissss... <_<