Petite video sur l'attero
#1
Je ne sais pas si ce sera d'une grande aide mais on ne sais jamais.
Ca a été fait en premier jet donc ce n'est pas la qualitée en premier plan.
Merci a Famas pour l'upload : ici.
Amraam.
Ca a été fait en premier jet donc ce n'est pas la qualitée en premier plan.
Merci a Famas pour l'upload : ici.
Amraam.
#2
C'est joli, simple sans prétention, et avec une belle musique: que du bon travail
J'aime bien le:
Un grand merci à...mon cougar
et à la 09 qui a supporté mes "ça marche pas cette c*******" sous TS :P
J'aime bien le:
Un grand merci à...mon cougar
et à la 09 qui a supporté mes "ça marche pas cette c*******" sous TS :P
#3
pas mal !pas mal!et c'est tout a fait le genre de musique que j'aime....... histoire de me calmer avant de me crasher
:lol: :lol: :lol: mais t'aurais pu mettre anny cordy aussi si tu voulais :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: mais t'aurais pu mettre anny cordy aussi si tu voulais :lol: :lol:
#4
Je trouve que ta tuyère à eu chaud avec un angle presque de 15... ^_^
Cool comme vidéo d'apprentissage sinon
Cool comme vidéo d'apprentissage sinon
#5
Ben l'angle est de 14, et l'angle de 14 c'est l'angle demandé pour un freinage aérodinamique.
Amraam.
Amraam.
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#6
Je ne permettrais pas que l'on dise du mal de Cara Dillon ! :lol:Originally posted by jag2803@10 Feb 2005, 08:55
:lol: :lol: :lol: mais t'aurais pu mettre anny cordy aussi si tu voulais :lol: :lol:
#7
Pourtant sur le livre F4 est dit qu'il ne faut pas dépasser un angle de 13° sinon la tuyère touche... M'enfin bon, vue que sa na pas toucher sur ta vidéo j'en conclu que l'on peut aller à 15° max sans doute...Originally posted by amraam@10 Feb 2005, 18:02
Ben l'angle est de 14, et l'angle de 14 c'est l'angle demandé pour un freinage aérodinamique.
Amraam.
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#10
belle video d'apprentissage, la 09 fidèle à sa réputation :D
belle musique aussi.
je sais qu"une meilleure compression serait plus gourmende en Ko mais un VTH plus clair aurait un impact plus pédagogique. c'est facile de le dire mais si vous arrivez à rajouter des commentaires là dessus avec des gros plan sur le HUD, ça ne serait pas de refus pour les cadets
belle musique aussi.
je sais qu"une meilleure compression serait plus gourmende en Ko mais un VTH plus clair aurait un impact plus pédagogique. c'est facile de le dire mais si vous arrivez à rajouter des commentaires là dessus avec des gros plan sur le HUD, ça ne serait pas de refus pour les cadets
<div align=center>
#11
Les commentaires c'est facile mais pour le hud, ca ne viens malheureusement pas de la compression. C'est FRAPS.
Amraam.
Amraam.
#13
Qu'est ce qu'elle a la vitesse?:huh: Elle chute a 150 au moment du touché. Ce qui est bon pour un avion en CAT 1 et limite en fuel.
Amraam.
Amraam.
#14
Sinon toujours d'actualité, un vieux site en anglais remis à jour dernièrement très bien fait qui explique toutes les phases de l'atterrissage.
A consulter : Landing the F-16 de Ian & Paul Wilson
A consulter : Landing the F-16 de Ian & Paul Wilson
#15
Ta pente d'approche et ton angle d'attaque ne sont-ils pas un peu trop élevés , tu es sur une pente de 5° alors qu'il me semblait que la bonne pente d'approche est de 3°?
#16
La pente idéale est de 2.5. Mais je l'évite un maximum car la moindre erreure a ce moment là et c'est bonjours aux vaches. Je prefere etre trop haut au debut et redescendre sur le glide un peu plus tard qu'etre trop bas et devoir refaire une remise des gaz violente.
D'aillieur en regardant les VASI, on vois que je suis trop haut pendant tout un moment mais que je corrige en finale pour le mettre sur la pente.
Amraam.
D'aillieur en regardant les VASI, on vois que je suis trop haut pendant tout un moment mais que je corrige en finale pour le mettre sur la pente.
Amraam.
#17
Quoi qu'il en soit, c'est une vidéo pleine d'enseignements pour les newbies dont je fais partie.
=Mode Suggestion ON=
Peut-être un lien direct depuis les docs EDC ?
=Mode Suggestion OFF=
Merci Amraam ...
=Mode Suggestion ON=
Peut-être un lien direct depuis les docs EDC ?
=Mode Suggestion OFF=
Merci Amraam ...
<div align="center"><span style='font-size:7pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>Asus P5P800 - P 4 3.0 Ghz - 512 RAM DDR 3200 - ATI 9600 128Mb - ADSL 1024 - X45</span></span>
</div>
<div align="center"><span style='color:yellow'>Support aérien de la Police Fédérale belge</span></div>
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<div align="center"><span style='color:yellow'>Support aérien de la Police Fédérale belge</span></div>
#18
moi je pense que c'est un essai de la part d'amraam, et aussi que c'est une bonne idee d'avoir,dans le cadre d'un complement d'EDC(pour ceux qui veulent) une petite video pour ce rendre compte aussi de ce a quoi celà peut ressemblera l'interrieur
par contre, je rejoins cobra en ce qui concerne la qualite..... mais ça c'est FRAPP
donc pourquoi pas continuer?.....sauf que c'est lourd a charger mais bon ça vaut le coup peut etre allez...... hasta la vista :D
par contre, je rejoins cobra en ce qui concerne la qualite..... mais ça c'est FRAPP
donc pourquoi pas continuer?.....sauf que c'est lourd a charger mais bon ça vaut le coup peut etre allez...... hasta la vista :D
#19
Moi je dis bravo à Amraam pour cette belle initiative.
La qualité est déjà trés correcte et à mon avis, le problème de lisibilité tient beaucoup plus du réglage "Hud Brightness" dans Falcon, que de Fraps. Selon l'arrière plan c'est plus ou moins lisible. En mettant la vidéo en plein écran c'est trés lisible
La qualité est déjà trés correcte et à mon avis, le problème de lisibilité tient beaucoup plus du réglage "Hud Brightness" dans Falcon, que de Fraps. Selon l'arrière plan c'est plus ou moins lisible. En mettant la vidéo en plein écran c'est trés lisible
#20
Il faudrait rajouter des sous titres pour expliquer les passages critiques. Ainsi que l'évolution de la vitesse.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#22
Toujours plus "SAFE" d'arriver un peu haut et de se rattraper -->Originally posted by amraam@11 Feb 2005, 15:19
La pente idéale est de 2.5. Mais je l'évite un maximum car la moindre erreure a ce moment là et c'est bonjours aux vaches. Je prefere etre trop haut au debut et redescendre sur le glide un peu plus tard qu'etre trop bas et devoir refaire une remise des gaz violente.
D'aillieur en regardant les VASI, on vois que je suis trop haut pendant tout un moment mais que je corrige en finale pour le mettre sur la pente.
Amraam.
sur la pente idéale dans les 300 derniers Feet
que --> d'arriver suspendu au moteur sur un pente plate ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#23
Dsl Amaraam : c'est la compression qui fait ca : en rapprot avec le nombre de ligne pour l'encodage d'une vidéo.Originally posted by amraam@10 Feb 2005, 23:38
Les commentaires c'est facile mais pour le hud, ca ne viens malheureusement pas de la compression. C'est FRAPS.
Amraam.
Fraps enregistre tres correctement.
Une histoire de format et de compression.
Fraps enregistre ta vidéo en 1024*768 : tu peux voir ton rush , tout est nickel.
tu montes ta vidéo avec les rushs : c'est encore parfait.
Mais lors de l'encodage , tu es obligé de choisir un résolution standard , et de prendre un codec de compression : les deux font que ton texte sera beaucoup moins lisible (sinon prends le codec DV : mais je te dis pas la taille de la vidéo !!)
Pour exemple , en ligne ta video fait 480. CQFD.
HiCKS out.
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#25
Ta question n'a pas de sens car quand tu compresses , forcement tu perds en visuel !Originally posted by Scotty McTyler@12 Feb 2005, 12:45
Et y'a rien à faire pour améliorer le rendu lors de la compression ?
Suivant ce que tu souhaites faire , il faut choisir le codec au départ , ensuite , le débit de données (ca c'est le plus dur !) , en constant ou variable , et plus tu rajoutes de 'keyframes' (ou images clé pour shin ) moins l'interet de la compression est interressante et le format de ta vidéo (résolution).
Sans compter la place que te prends le son...
C'est une histoire de compromis , et ce n'est pas facile.
Par exemple pour cette vidéo : RVT_Vol
J'avais plus de 20 giga de rush , l'ennemi lors de la conception , c'est le temps que dure la vidéo , l'information que tu souhaites voir passer et le support final de diffusion.
J'ai fait une version, ou la lecture des intruments ne pose aucun problème : taille de la vidéo 585Mo .. pour le même temps !! Alors que là elle ne fait que 43Mo ...
Ce n'est pas aussi simple , et pour exemple ce que beaucoup ne comprennes pas , c'est que le Divx , c'est du Mpeg4 , c'est tout , et ce n'est pas forcement la dernière version qui t'apportera le bon codec de compression.(perso j'utilise beucoup la version 3.11 qui est un veritable codec de compression Mpeg4 professionnel ! contrairement aux dernières versions Divx qui ne sont qu'un programmation propriétaire des spécifications du codec.)
HiCKS out.