Ben me voila bombardé moniteur .
Je remercie encore tout le monde mais surtout Loulou qui m'as ammené jusqu'a la fin de ce niveau, un gros boulot effectué par ce bonhomme ^_^ .
Maintenant l'heure est venue de boire un coup a la santé de touts les monit qui m'ont ammené jusque là
Maintenant a moi de renvoyer l'ascenceur ce qui est une juste chose, si quelqu'un peut m'expliquer les petits trucs pour etre un bon monit
Merci
Ps: les docs monit sont elles les memes que pour les eleves??
C'est ma tournée
-
- WSO Co-pilote
Bienvenu chez les monos bridge...
A la tienne...
Enfin un de mon contingent qui passe mono...
Allez hop vous allez voir les NB, on va vous faire voir ce que nos monos nous ont appris...
Un truc pour bridge?
Voles comme ont te l'a appris...
A la tienne...
Enfin un de mon contingent qui passe mono...
Allez hop vous allez voir les NB, on va vous faire voir ce que nos monos nous ont appris...
Un truc pour bridge?
Voles comme ont te l'a appris...
Casual Boxer
il existe effectivement des docs spécifiques aux instructeurs. Je n'a pas vérifié où elles ont rangées à l'heure actuelle sur le site.
Pour ce qui est des qualités d'enseignement, c'est assez personnel à la base (capacité de pédagogue) mais cela s'affine quand même avec le temps.
Pour ce qui est des qualités d'enseignement, c'est assez personnel à la base (capacité de pédagogue) mais cela s'affine quand même avec le temps.
Bridge, Desormais ton chef direct concernant l'EDC est MADFLy, qu'on se le dise :D Perso je suis assez occupé à sertir mes boites de foie gras ...