Moniteur disponible
-
Topic author - Webmaster
Moniteur disponible
#1Si ça intéresse, je peux me rendre disponible pour de l'EDC samedi matin prochain (16 avril) ou dimanche matin prochain (17 avril) pour un vol sur les niveaux 1 à 3.
Je suis preneur aussi pour du niveau 4, mais ça demande davantage d'anticipation.
Je suis preneur aussi pour du niveau 4, mais ça demande davantage d'anticipation.
-
- Nouvelle Recrue
Re: Moniteur disponible
#2Coucou,
J'aime beaucoup le dimanche matin :p. ça m'oblige à me lever tôt et ça me permet de prendre le café verrière ouverte :D.
Bàt
J'aime beaucoup le dimanche matin :p. ça m'oblige à me lever tôt et ça me permet de prendre le café verrière ouverte :D.
Bàt
-
Topic author - Webmaster
#3Ça me fait du bien aussi, remarque !
On dit 09 h 30 dimanche, rendez-vous sur le TS de C6 ?
On dit 09 h 30 dimanche, rendez-vous sur le TS de C6 ?
-
- Nouvelle Recrue
#5Salut !
J'ai du faire une petite pause pour raisons perso depuis janvier, mais il faut que je m'y remette absolument !
Ca vous dérange si je vous suis pour ce cours, histoire de reprendre un peu la main?
PS : BMS 4.33.1 ?
J'ai du faire une petite pause pour raisons perso depuis janvier, mais il faut que je m'y remette absolument !
Ca vous dérange si je vous suis pour ce cours, histoire de reprendre un peu la main?
PS : BMS 4.33.1 ?
-
Topic author - Webmaster
#6Pour ma part, ça ne me dérange pas a priori, mais à condition que ce soit strictement en spectateur.
Je préfère faire deux cours à une personne différente à chaque fois, si nécessaire, plutôt que cours à deux personnes en même temps. Note que je n'ai rien contre le principe en soi de faire cours à deux élèves en même temps : certains moniteurs sont à l'aise avec l'exercice, et c'est très bien ,mais c'est moins mon cas.
Je préfère faire deux cours à une personne différente à chaque fois, si nécessaire, plutôt que cours à deux personnes en même temps. Note que je n'ai rien contre le principe en soi de faire cours à deux élèves en même temps : certains moniteurs sont à l'aise avec l'exercice, et c'est très bien ,mais c'est moins mon cas.
-
- Nouvelle Recrue
#8ok merci à vous deux !
J'ai passé mon niveau 2, mais réecouter la matière peut me remettre certaines choses en tête. Je me tais et je vous suis !
J'ai passé mon niveau 2, mais réecouter la matière peut me remettre certaines choses en tête. Je me tais et je vous suis !
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
#10Je serai disponible, si quelqu'un est intéressé, ce dimanche (1er mai) à partir de 10 h 00.
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author - Webmaster
#13@Helli : Dacodac. Si ça convient, on dit alors 10 h 00 sur TS. Dis-moi simplement quels sujets tu veux aborder.
@Fullnegi : Tu veux nous accompagner, ou tu souhaites faire un vol en tant qu'élève ? (Jouable aussi.)
@Fullnegi : Tu veux nous accompagner, ou tu souhaites faire un vol en tant qu'élève ? (Jouable aussi.)
-
- Nouvelle Recrue
#15ok pour 10h sur TS.
Je souhaite poursuivre la formation de base 4 ( Tacan & Percée IFR - RdG - Att final )
Je souhaite poursuivre la formation de base 4 ( Tacan & Percée IFR - RdG - Att final )
-
Topic author - Webmaster
#16@Helli : ça marche.
@Full : il est imaginable que je vole deux fois dans la journée. Donc si tu as un moment dans l'après-midi, mettons vers 16 h 00, c'est aussi faisable.
@Full : il est imaginable que je vole deux fois dans la journée. Donc si tu as un moment dans l'après-midi, mettons vers 16 h 00, c'est aussi faisable.
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
#20Je serai libre ce dimanche (26 juin), si ça intéresse, entre 09 h 00 et 13 h 00, pour voler avec un élève, en niveau 1, 2 ou 3 (4 toujours possible aussi, mais sur rendez-vous convenu à l'avance) à l'heure qui lui convient.
-
Topic author - Webmaster
#23Salut Wildcat, je suis dispo ce week end également, je ne sais pas si tu as des dispo encore.
Un homme c'est comme un avion, c'est le manche qui dirige.
-
Topic author - Webmaster