Un grand merci à Toopack pour ce premier vol, surtout pour sa patience, pour l'install et la configuration
J'ai trempé deux serviette, fait 10 litres d'huiles, ma femme a dû prendre l'éponge pour me relever, mais j'ai décollé et atterit ( d'habitude, je saute) et je me suis bien éclaté.
Maintenant, au boulot little newbee, une montagne de doc edc et des heures d'entrainements solos, pour progresser le pieds quoi
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Ce n'est que le début, la suite n'est pas comparable, c'est un autre monde. :D
Accroche toi ça en vaut vraiment la peine , même si tu passe tout ton argent dans les kleenex et aures essui tout. :lol:
PS : Demande à Checksix s'il ne sont pas affilier Kleenex ou O-Kay, on sait jamais tu pourrais avoir des réductions
Bien sûr, surtout maintenant que j'ai réglé le pb des fonts (il fallait cocher ds la setup graphique avancé textured bias....enfin un truc du style :P )
Par ce que un vol avec un HUD inutilisable, des MFD et un DED en croix pas simple, remarque, tout à l'ancienne, aux cadrans, pas mal, la simulation de panne :lol:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
de toute façons , les Ptits gars qui en arrivent là en veulent ( install + config + galère + angoisse + matos + ..........)
Alors autant leurs en donner
et tu te rends compte que le vol en réseau c'est un autre monde, un monde magique... :jumpy: :jumpy: :jumpy: et moi je ne joue plus qu 'en réseau alors quand je vois des jeux qui sont tous pourris ou qui ne font pas le réseau à notre époque ben ces jeux la partent a la catastrophe très rapidement car jouer avec des copains qui ont la même passions cela n'a pas de prix.
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes