Salut,
j'ai les dispos suivantes :
- cet aprem jusqu'à 16h
- le 19 juin de 8h30 à 16h et de 20h jusqu'au bout de la nuit
- Le 22 juin au soir....toujours personne de dispo?
Comme indiqué dans le titre, il s'agit d'un premier vol EDC. J'ai déjà parametré Teamspeak et les ports réseau, mon Hotas et Falcon BMS...y a plus qu'à.
Merci, et à bientôt.
Cherche monit premier vol EDC svp
Cherche monit premier vol EDC svp
Dernière modification par Roccal le dim. juin 22, 2014 8:25 pm, modifié 2 fois.
Avant d'être un chêne, il faut avoir été un gland
Mac Bootcamp Windows 7 Pro 64bits SP1 - Intel Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 Go 1067 MHz - ATI Radeon HD 4670 256 MB - Track IR5 Pro - Manette des gaz Cougar - Joystick Warthog - Palonnier Saitek pro - Falcon BMS 4.32 update 7 .....après quelques heures de prise de tête, ça semble marcher...
Mac Bootcamp Windows 7 Pro 64bits SP1 - Intel Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 Go 1067 MHz - ATI Radeon HD 4670 256 MB - Track IR5 Pro - Manette des gaz Cougar - Joystick Warthog - Palonnier Saitek pro - Falcon BMS 4.32 update 7 .....après quelques heures de prise de tête, ça semble marcher...
-
- Jeune Pilote
Re: Cherche monit premier vol EDC svp
#2Salut !
T'as pas des dispos très communes Passe sur le Teamspeak de C6 à tout hasard, des fois qu'il y ait un moniteur dispo qui n'ai pas vu ton post.
A titre perso, c'est plutôt le soir ou le WE.
A+ et bonne chance, vu ta présentation l'EDC pour toi ça va être du gateau.
T'as pas des dispos très communes Passe sur le Teamspeak de C6 à tout hasard, des fois qu'il y ait un moniteur dispo qui n'ai pas vu ton post.
A titre perso, c'est plutôt le soir ou le WE.
A+ et bonne chance, vu ta présentation l'EDC pour toi ça va être du gateau.
#3Merci pour le conseil I3crusader, je vais aller faire un tour sur TS.
Je viens sans aucune prétention cela dit, ca fait un bail que j'ai plus volé. Le F1 est beaucoup plus rustique que le F16 visiblement .
Pour le vol en PS, j'essaye de me caler le cougar entre les jambes pour retrouver quelques sensations mais bon...au moins ça fait rire ma femme.
A bientôt
Je viens sans aucune prétention cela dit, ca fait un bail que j'ai plus volé. Le F1 est beaucoup plus rustique que le F16 visiblement .
Pour le vol en PS, j'essaye de me caler le cougar entre les jambes pour retrouver quelques sensations mais bon...au moins ça fait rire ma femme.
A bientôt
Avant d'être un chêne, il faut avoir été un gland
-
- Jeune Pilote
#4Houla, si un cougar entre les jambes fait rigoler ta femme, c'est qu'elle a des exigences sérieuses... voire même colossales ..Roccal a écrit : J'essaye de me caler le cougar entre les jambes pour retrouver quelques sensations mais bon...au moins ça fait rire ma femme.
Sur cette remarque hautement philosophique, à bientôt !