Une (possible) revolution pour l'EDC!
Une (possible) revolution pour l'EDC!
#1Depuis combien de temps on voulait pouvoir voler en backseat de son élève...
Il fallait juste y penser!
Multiplayer Two Seater F-16D
Cela ne permet en revanche toujours pas de prendre le contrôle pour la démonstration. Mais c'est certainement mieux que de voler en formation dans l'aile de son élève pour le suivre. Là en plus, on lit ses instruments, on peut le guider et commenter les exercices.
Il fallait juste y penser!
Multiplayer Two Seater F-16D
Cela ne permet en revanche toujours pas de prendre le contrôle pour la démonstration. Mais c'est certainement mieux que de voler en formation dans l'aile de son élève pour le suivre. Là en plus, on lit ses instruments, on peut le guider et commenter les exercices.
ah ouais c'est bien ça... ça existait sur FSX si je me trompe pas, ça pourrait effectivement permettre de voir plus de choses et d'affiner en vol
rha ! Génial !
Il me tarde d'essayer ça. Et je ne sais pas si c'est une révolution mais je suis sur que ça peut être très très utile en EDC !
Il me tarde d'essayer ça. Et je ne sais pas si c'est une révolution mais je suis sur que ça peut être très très utile en EDC !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
ah c'est pas bête du tout d'utiliser MFD extractor en réseau fallait y penser !
pas mal pour surveiller les paramètres de l'élève voir ses évasives etc.
on va effectivement faire un bond en avant en EDC.
pas mal pour surveiller les paramètres de l'élève voir ses évasives etc.
on va effectivement faire un bond en avant en EDC.
-
- Nouvelle Recrue
Et la vidéo est superbement bien réalisée .. Certainement une nouvelle dimension pour la Formation des pilotes .. J'ai hâte de rejoindre l'EDC .. en place avant
-
- Pilote Philanthrope
Super on va pouvoir surveiller son élève de près et pouvoir le gronder en direct
En mode BA 705
En mode BA 705
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Eh, il l'a même appelé Two Seater F-16 DJ. En ton honneur: DJ=DeeJayDeeJay a écrit :Multiplayer Two Seater F-16D
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
F16 Dj
#10Pour l'avoir testé tout le week end, je trouve cette solution vraiment géniale. J'ai pu tester sur des ravitaillements en vol et sur des tour de piste, pour l'instructeur c'est tout ce qui fallait. Par contre, il y aura pas mal d'entrainement à faire pour prendre ses repères vu qu'on est pas à la place avant comme d'habitude. De même pour l’élève ce ne sera pas si évident le paramétrage de base. Mais rien n'est impossible...
En tout cas moi je suis full opérationnel.
En tout cas moi je suis full opérationnel.