Salut, je cherche un moniteur pour commencer l'EDC mon BMS est fonctionnel et ma connexion aussi. J'ai fait un vol pour tester tout sa avec Vico. "Compte rendu" du vol ici:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1256173
Merci d'avance, xpma.
Cherche moniteur pour démarer.
Cherche moniteur pour démarer.
#1AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32
check MP
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Salut, les horaires ne convenant pas avec ceux de spiryth(malheureusement) je cherche donc un autre moniteur qui serait dispo ce samedi 31 mars vers 14-15h pour ma première leçon de l'EDC.
Merci,xpma
Merci,xpma
AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32
-
- Apprenti-Mécano
Salut xpma
Si cela te convient je suis dispo demain a/c de 14h30. Cela fait quelque temps que je n'ai plus donné de cours à l'EDC mais ce n'est pas un pb. De plus je vois que tu es sur Arques et j'en suis moi-même originaire :yes:et y ai passé près de 18 ans ...il a longtemps.
Alors si le coeur t'en dit
A +
Si cela te convient je suis dispo demain a/c de 14h30. Cela fait quelque temps que je n'ai plus donné de cours à l'EDC mais ce n'est pas un pb. De plus je vois que tu es sur Arques et j'en suis moi-même originaire :yes:et y ai passé près de 18 ans ...il a longtemps.
Alors si le coeur t'en dit
A +
Bien faire et laisser braire !