Publié : jeu. sept. 02, 2004 12:05 pm
j'ouvre ce post pour qu'on y mette tout ce qui touche la DCA des navires des PF
cela va de la puissance, de la visualisation, des effets sonores ...
histoire de centraliser
1/ optionnel l'aspect visuel
déjà un avis personnel sur la visualisation de la dca
avant on avait la dca 88mm pas de tracante un flocon ok
celle de 25mm ou 20mm trancante mais discrete ok
puis et venu celle des winderblind en bleu ( bof bof )
puis celles de 4x12.7 en blancs ( très visuelles ...et là aussi bof bof)
maintenant avec les bateaux on a du rouge, du bleu foncés voir du jaune
on a l'impression d'être chez mario bross car c'est très fun et fluo
moi j'aime pas du tout et je trouve pas cela réaliste à moins
désolé les photos sont pas super
là on distingue du bleu du rouge et du vert sur le même PA
un joli vert
est ce que toutes ces couleurs sont nécessaires
j'ai refait la mission et il n'y a pas de doute en off line avec ma config je passe à 7fps lorsque tout tire et retombe dans l'eau
domage sinon c'est beau
2/ effet visuel
en regardant le track je constate que les pièce lourdre font un petit nuage noir au départ du coup et celui ci persiste encore au moins une seconde
c'est très sympa mais est ce utile et peut on considérer cela comme obligatoire
car par contre je prèfere qu'on conserve la visualistation de ce qui retombe dans l'eau.
3/ l'artillerie tire sur ses amis pour toucher les avions torpilleurs
en regardant le track je constate q'un navire parallèle au PA tire sur ce dernier car les torpilleurs japs attaque sur l'autre flanc du PA
4/ en rentrant dans l'éditeur je constate que les navire ont comme les avions des niveaux de capacités ace / vét / moyen / bleu
je pense que cela est intéressant si cela produit des effets sur l'efficacité de la dca il faudrait faire des teste
En discutant avec ninix celui ci m'a demandé de faire une mission ultra simple à décliner en de très nombreux exemplaire
un navire en ligne droite / un corsaire pour le joueur et 4 avions torpilleurs
le navire en bleu puis en moyen puis en ....
on fait tourner plusieurs fois et on regarde le taux de perte
puis on rajoute 2 navire et là on fait des teste avec les fps pour voir à partir de combien la chutte de la fluidité est importante
on change de type de navire et on recommence
je vous fait cela aujourd'hui c'est pas dur mais c'est long et chiant comme les teste
cela va de la puissance, de la visualisation, des effets sonores ...
histoire de centraliser
1/ optionnel l'aspect visuel
déjà un avis personnel sur la visualisation de la dca
avant on avait la dca 88mm pas de tracante un flocon ok
celle de 25mm ou 20mm trancante mais discrete ok
puis et venu celle des winderblind en bleu ( bof bof )
puis celles de 4x12.7 en blancs ( très visuelles ...et là aussi bof bof)
maintenant avec les bateaux on a du rouge, du bleu foncés voir du jaune
on a l'impression d'être chez mario bross car c'est très fun et fluo
moi j'aime pas du tout et je trouve pas cela réaliste à moins
désolé les photos sont pas super
là on distingue du bleu du rouge et du vert sur le même PA
un joli vert
est ce que toutes ces couleurs sont nécessaires
j'ai refait la mission et il n'y a pas de doute en off line avec ma config je passe à 7fps lorsque tout tire et retombe dans l'eau
domage sinon c'est beau
2/ effet visuel
en regardant le track je constate que les pièce lourdre font un petit nuage noir au départ du coup et celui ci persiste encore au moins une seconde
c'est très sympa mais est ce utile et peut on considérer cela comme obligatoire
car par contre je prèfere qu'on conserve la visualistation de ce qui retombe dans l'eau.
3/ l'artillerie tire sur ses amis pour toucher les avions torpilleurs
en regardant le track je constate q'un navire parallèle au PA tire sur ce dernier car les torpilleurs japs attaque sur l'autre flanc du PA
4/ en rentrant dans l'éditeur je constate que les navire ont comme les avions des niveaux de capacités ace / vét / moyen / bleu
je pense que cela est intéressant si cela produit des effets sur l'efficacité de la dca il faudrait faire des teste
En discutant avec ninix celui ci m'a demandé de faire une mission ultra simple à décliner en de très nombreux exemplaire
un navire en ligne droite / un corsaire pour le joueur et 4 avions torpilleurs
le navire en bleu puis en moyen puis en ....
on fait tourner plusieurs fois et on regarde le taux de perte
puis on rajoute 2 navire et là on fait des teste avec les fps pour voir à partir de combien la chutte de la fluidité est importante
on change de type de navire et on recommence
je vous fait cela aujourd'hui c'est pas dur mais c'est long et chiant comme les teste