Publié : jeu. sept. 02, 2004 3:53 am
ALors, j'étudie votre travail avec bcp d'attention, et j'essaie de voir ce qu'il y a à apprendre des "maitres" en la matière, et je vois que j'ai encore passablement de boulot devant moi avant d'avoir votre niv. Cependant, j'ai un peu d'oeil quand mm, et je voulais vous signaler 2 ou 3 petits détails, qui ne coincide pas avec les photos, et les profils dont je dispose (VF17 mainly)
Pour commencer, il me semble que vous n'avez pas remarqué un petite subtilité du mapping des flancs du fuselage.. En gros il est mal fait.. ou n'est pas proprtionné par rapport a la vraie longueur du fuselage..
Quoi, comment ça me direz vous.. bah oui.. et ça se remarque en mode 3d uniquement. Le meilleur moyen de s'en apercevoir, c'est de regarder la cocarde. Si vous la faites parfaitement en ronde sur le skin, elle apparaitra légèrement ovale ds le sens de la hauteur en 3d ! Pour qu'elle soit ronde en 3d, il faut la faire légèrement ovale ds le sens de la largeur. Pour voir a quoi elle doit a peu près correspondre, regardez la mienne, ca joue a peu près en 3d, meme si je ne suis pas entièrement satisfait du résultat.
maintenant, en ce qui concerne ces mm cocardes, j'ai trouvé 2 défauts sur les skins de josse (du moins par rapport a mes photos et profils) .. la cocardes est mal alignée, la partie arrière de la cocarde pointant trop haut. je m'explique: la partie arriere devrait normalement pointé sous le stab horizontal (tj d'après mes docs) alors que chez josse, elles pointent ce mm stab. Voilà, c'est a peu près tout.
pour le reste, je prend de grande lecons de votre travail.
@+
Pour commencer, il me semble que vous n'avez pas remarqué un petite subtilité du mapping des flancs du fuselage.. En gros il est mal fait.. ou n'est pas proprtionné par rapport a la vraie longueur du fuselage..
Quoi, comment ça me direz vous.. bah oui.. et ça se remarque en mode 3d uniquement. Le meilleur moyen de s'en apercevoir, c'est de regarder la cocarde. Si vous la faites parfaitement en ronde sur le skin, elle apparaitra légèrement ovale ds le sens de la hauteur en 3d ! Pour qu'elle soit ronde en 3d, il faut la faire légèrement ovale ds le sens de la largeur. Pour voir a quoi elle doit a peu près correspondre, regardez la mienne, ca joue a peu près en 3d, meme si je ne suis pas entièrement satisfait du résultat.
maintenant, en ce qui concerne ces mm cocardes, j'ai trouvé 2 défauts sur les skins de josse (du moins par rapport a mes photos et profils) .. la cocardes est mal alignée, la partie arrière de la cocarde pointant trop haut. je m'explique: la partie arriere devrait normalement pointé sous le stab horizontal (tj d'après mes docs) alors que chez josse, elles pointent ce mm stab. Voilà, c'est a peu près tout.
pour le reste, je prend de grande lecons de votre travail.
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