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Publié : sam. août 28, 2004 12:06 am
par Snake (PB0_Foxy)
jolie la vidéo les gars :D
vous nous en avez meme pas parlé !!!
par contre juste une remarque a l'auteur ! lors de la capture avi des tracks , cocher l'option lire les messages ou un truc comme ca !
pour eviter d'avoir power 60 % ou speed X2 :lol:
SV snake
Publié : sam. août 28, 2004 12:12 am
par Merlin (FZG_Immel)
laissé volontairement en l'absence de commande de vol mobile ds le cockpit (manette des gaz) pour essayer de montrer le caractère non scrypté des phases d'appontages et de vol en formation.
Publié : sam. août 28, 2004 12:36 am
par Alain-James
La vidéo ça s'est décidé à la dernière minute - c'est Merlin qui l'a sortie de son chapeau
Mais maintenant que je sais que ça va se faire pour sûr, je peux aussi vous dire que vos screens vont servir à une preview pour demain probablement
Merci tout le monde pour votre aide à ce sujet
AJ
Publié : sam. août 28, 2004 12:48 am
par Snake (PB0_Foxy)
bah de rien ! parceque j'ai participer a rien :lol:
enfin desole de pas avoir pu vous aider la dessus (les screens) :(
par contre j'adore premiere , after effects et vegas , donc si jamais un jour y'a besoin , je pourrai filer un coup de main
SV snake
Publié : sam. août 28, 2004 1:04 am
par Merlin (FZG_Immel)
la video c'est du Vegas.
Au fait snake. j'ai cracké le soft evidemment, mais j'arrive pas a avoir a avoir les codes pour sauver en MpEG1 et Mpeg2 ... euh.. voilà.. euh en fait en gros si t'as une idée..
j'ai premiere aussi, mais Vegas je le trouve bien.- un peu comme PSP par rapport a PS-
Publié : sam. août 28, 2004 1:44 am
par butch2k
Merci Merlin, tu m'as fait penser a verifier si un anachronisme ne s'etait pas glissé dans FB :D
cherchez l'erreur...
Publié : sam. août 28, 2004 1:46 am
par nicoleon
il faut 49 etoiles car l'Alaska n'est rentré qu'en 58 dans l'union.... :D
Publié : sam. août 28, 2004 1:48 am
par butch2k
BEEEPPPPP mauvaise reponse
Publié : sam. août 28, 2004 1:54 am
par nicoleon
Bon, j'avoue, j'ai pas compté mais l'Alaska est bien de 58...
Disons que la force du vent et la gravité devrait faire plier le drapeau de maniere à ce que ce dernier soit // à la marche....
J'ai bon là?
EDIT : suis-je cretin au point de ne même plus parler d'anachronisme.... Donc, je cherche, je cherche...
Publié : sam. août 28, 2004 1:56 am
par TooCool_12f
les étoiles sont en quinconce (c'st comme ça que ça s'écrit?) alors qu'à lépoque elles étaient alignées (six rangées de huit)
Publié : sam. août 28, 2004 1:57 am
par butch2k
Ok pour l'alaska en janvier 59 (et pas 58
) mais ce drapeau a 49 etoiles n'a servit qu'un an.
bon je t'aide : Pearl ca se trouve dans quel etat et depuis quand ?
Publié : sam. août 28, 2004 1:58 am
par butch2k
Bravo Marco
L'alaska a ete declaré etat de l'union en 59 et hawaii en 60, durant la seconde guerre mondiale il n'y avait que 48 etoiles. J'etais certains qu'ils allaient faire l'erreur je l'ai vu quasiment partout...
Publié : sam. août 28, 2004 1:58 am
par nicoleon
Hawai non?
Et pour toocool:
il a juste aussi....
Publié : sam. août 28, 2004 1:59 am
par Skypat
Originally posted by butch2k@27 Aug 2004, 23:57
Ok pour l'alaska en janvier 59 (et pas 58 ) mais ce drapeau a 49 etoiles n'a servit qu'un an.
bon je t'aide : Pearl ca se trouve dans quel etat et depuis quand ?
bon maintenant faudrait vérifier si les matelos ils ont des montres à quartz !!!
sans dec là ... vous etes trop fort !!!
le coup du drapeau faut le garder en anecdote, preuve de votre rigueur !!!!
j'en suis encore tout épaté :god: :god: :god:
A+
Publié : sam. août 28, 2004 1:59 am
par butch2k
J'ai pas de mérite c'est un classique du genre...
Publié : sam. août 28, 2004 2:03 am
par TooCool_12f
en fait, ce qu'il nous fait comprendre, c'est qu'on est des burnes de pas l'avoir vu plus tôt :P
Publié : sam. août 28, 2004 2:04 am
par nicoleon
tu m'etonnes :lol:
Publié : sam. août 28, 2004 2:19 am
par butch2k
Dans le genre des trucs a la cons qu'il va falloir verifier il ya aussi les indicateurs de vitesse qui sur les avions USN/USMC sont gradués en Noeuds et pas en MpH...
Ce qui pose une question con... sur les avions US vendu aux Britons, les gauges elles sont graduées en noeuds US ou UK ??
bon normalement y a pas suffisament de difference entre les deux pour que ca joue.
Je me demande quand meme comment on va faire pour avoir un jeu finit a temps pour ce qui est des pits... Y a encore pas mal de boulot. J'ai passé une partie de mon apres midi a chercher le debattement et le fonctionnement de la tourelle du Dauntless. Qui n'est pas encore completement texturé ni fini de modélisé.
Je sens qu'il y a des modelleurs qui vont pas dormir beaucoup...
Publié : sam. août 28, 2004 3:51 am
par Alain-James
Oui joli celui-là Butch, c'est Oleg qui va être content
Damn j'aurais du la voir celle-ci grrrr
Publié : sam. août 28, 2004 10:49 am
par phoenix
Merlin, tu peux nous mettre le track de la video, j'aimerais étudier tes appontages. J'ai l'impression que tu arrives assez rapidement.
Publié : sam. août 28, 2004 10:58 am
par Skypat
Originally posted by phoenix@28 Aug 2004, 08:49
Merlin, tu peux nous mettre le track de la video, j'aimerais étudier tes appontages. J'ai l'impression que tu arrives assez rapidement.
les miens sinon
plus doux que Merlin sur ce coup
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... t&p=418734
voir mon post avec le ZIP
Publié : sam. août 28, 2004 12:05 pm
par butch2k
170 km/h (90-95 noeuds) la vitesse d'appontage reglementaire sur corsair.
Par contre le GROS inconvenient de PF a mon avis c'est le manque de repere sur la direction du vent et la prise en compte de ce parametre par les PA.
Pour info les charges maximale autorisées au decollage sont differentes en fonction du vent relatif sur le pont d'envol au moment du decollage.
Ca me fait un peu flipper quand meme ce point la au niveau decollage/attero...
Publié : sam. août 28, 2004 12:15 pm
par Soto
moi ce qui me fait rever dans la video de merlin c'est son approche en arc de cercle .... il me semble que c'est identique à celle préconisée à l'époque !
Me trompes-je ?
En tout cas , moi j'en suis rendu à des approches en ligne bien droite et à 156-160 sinon paf le massif.
Publié : sam. août 28, 2004 12:38 pm
par phoenix
Originally posted by Soto@28 Aug 2004, 11:15
moi ce qui me fait rever dans la video de merlin c'est son approche en arc de cercle .... il me semble que c'est identique à celle préconisée à l'époque !
Me trompes-je ?
En tout cas , moi j'en suis rendu à des approches en ligne bien droite et à 156-160 sinon paf le massif.
Be moi aussi, c'est l'approche et la vitesse de toucher qui a l'air élevé qui m'interresse. Merci Skypat, j'ai déjà étudié la tienne en profondeur, (faut dire qu'il m'a fallu presque 10 h d'entrainement pour réussir un appontage, mais je suis un adepte des posés rapides, donc les approches limites décrochages, il a fallu que je m'y fasse), car j'arrivais trop vite, et là, j'accrochais rien.
Publié : sam. août 28, 2004 5:04 pm
par Snake (PB0_Foxy)
Originally posted by butch2k@28 Aug 2004, 00:19
Dans le genre des trucs a la cons qu'il va falloir verifier il ya aussi les indicateurs de vitesse qui sur les avions USN/USMC sont gradués en Noeuds et pas en MpH...
Ce qui pose une question con... sur les avions US vendu aux Britons, les gauges elles sont graduées en noeuds US ou UK ??
bon normalement y a pas suffisament de difference entre les deux pour que ca joue.
Je me demande quand meme comment on va faire pour avoir un jeu finit a temps pour ce qui est des pits... Y a encore pas mal de boulot. J'ai passé une partie de mon apres midi a chercher le debattement et le fonctionnement de la tourelle du Dauntless. Qui n'est pas encore completement texturé ni fini de modélisé.
Je sens qu'il y a des modelleurs qui vont pas dormir beaucoup...
je suis d'avis avec toi !
les autres sources qui m'ont proposés le beta test m'ont dit pas avant le 20 octobre mais c'est des bruits de couloir et meme pour le 20 je doute
Sv snake