Vidéo Débile IV
Chouette !!
DL en cours
Excellent, et meme je pense qu en jouant avec les moteurs, on doit pouvoir tourner.
Miror : http://www.lockon-models.com/Objects/di ... bileIV.wmv ( un peu plus rapide
DL en cours
Excellent, et meme je pense qu en jouant avec les moteurs, on doit pouvoir tourner.
Miror : http://www.lockon-models.com/Objects/di ... bileIV.wmv ( un peu plus rapide
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Chef de patrouille
Muarf
bon, la musique te sert toujours aussi bien, rien à dire ^^
jpeux avoir la même avec appontage?
bon, la musique te sert toujours aussi bien, rien à dire ^^
jpeux avoir la même avec appontage?
-
- WSO Co-pilote
put..., ca c'est de la vidéo débile!
bravo, j'en applaudit à deux main! avec en prime une manchoire de décroché à force que j'en était resté Baba, incroyable
bravo, j'en applaudit à deux main! avec en prime une manchoire de décroché à force que j'en était resté Baba, incroyable
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Waaahhhh !!!
Bravo Moutton.
Et ça fonctionne avec un Mistel ?
Bravo Moutton.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Banni
<<Click Me>>oli a écrit :Waaahhhh !!!
Bravo Moutton.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Jeune Pilote
Salut tout le monde
desole me m'imiscer comme ça, mais je m'interesse de pres a l'aviation (simu, reelle...), et j'essaye de mettre un max de videos portant sur le sujet sur dailymotion.
Pratiquant IL-2 depuis un certain temps, je me permet de demander a l'heureux proprietaire de ce demi-mistel (:Jumpy: )si je peux uploader sa video sur daily?
Dans le cas contraire aucun soucis
Merci d'avance pour la reponse
desole me m'imiscer comme ça, mais je m'interesse de pres a l'aviation (simu, reelle...), et j'essaye de mettre un max de videos portant sur le sujet sur dailymotion.
Pratiquant IL-2 depuis un certain temps, je me permet de demander a l'heureux proprietaire de ce demi-mistel (:Jumpy: )si je peux uploader sa video sur daily?
Dans le cas contraire aucun soucis
Merci d'avance pour la reponse
By Strength & Guile
Très bon bravo !!!!
Quand à tourner en jouant sur les moteurs j'imagine pas la galère pour maintenir un tant soit peu l'assiette et limiter le roulis !!!! faut prendre 20kms pour faire le virage !!!!
Très très bon en tout cas !!!:Jumpy:
Quand à tourner en jouant sur les moteurs j'imagine pas la galère pour maintenir un tant soit peu l'assiette et limiter le roulis !!!! faut prendre 20kms pour faire le virage !!!!
Très très bon en tout cas !!!:Jumpy:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avec le risque de partir en vrille à platQuand à tourner en jouant sur les moteurs j'imagine pas la galère pour maintenir un tant soit peu l'assiette et limiter le roulis !!!! faut prendre 20kms pour faire le virage !!!!
Moutton, plus fort que toi !!
http://www.youtube.com/watch?v=lmgKMW2eW80
Ca te donnera peut-être une idée pour ton Mistel.
http://www.youtube.com/watch?v=lmgKMW2eW80
Ca te donnera peut-être une idée pour ton Mistel.
Oui mais tu as deux ailes bien attachées au fuselage.
Dans la vidéo il a carrément perdu une aile et il rentre !
Chiche ?
Je suis certain que tu peux le faire.
Dans la vidéo il a carrément perdu une aile et il rentre !
Chiche ?
Je suis certain que tu peux le faire.