Screenshots
un screen dejas poste mais légérement remanié
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Continuez, ça donne envie de réinstaller IL2. Je le ferai lorsque j'aurai un bouzin qui tourne à la vitesse de la lumière pas comme celui que j'ai actuellement.
-
- Mécano au sol
Damned!!! MAGNIFIQUES ces screens!!! Géniale idée ce topic, continuez!!!!!
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Nouvelle Recrue
allé hop wallpaperisé...
superbe...
superbe...
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
-
- Mécano au sol
encors un avec le tempest
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Dar Dar, Josse, j'en suis bouche bée !!!
C'est vraiment PF ???
Quel réglage weather ?
C'est vraiment PF ???
Quel réglage weather ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je renouvelle ma proposition de faire des screen sur commande est qui sa arrange, bien sur pour rendre service pour une campagne ou pour une mission, pour rendre service a un créateur de skins ou de campagne très mais alors occupé.
Donc si vous avez besoin de moi pour un screen je suis a cotre servisse:yes:
PS: mes screen sont tous dans le style dejat poste
Donc si vous avez besoin de moi pour un screen je suis a cotre servisse:yes:
PS: mes screen sont tous dans le style dejat poste
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
spad>
y'a un concours BD, pourquoi tu n'y participerais pas, comme ca tes screens auront une utilite et ne seront plus "sans queue ni tete".
Passe pas un correcteur d'orthographe et grammaire avant, cependant.
Enfin, j'dis ca .......
y'a un concours BD, pourquoi tu n'y participerais pas, comme ca tes screens auront une utilite et ne seront plus "sans queue ni tete".
Passe pas un correcteur d'orthographe et grammaire avant, cependant.
Enfin, j'dis ca .......
-
- Mécano au sol
@ Oli: les screens sont de Ohreim. C'est Josse qui à déniché l'artiste sur ce post: http://www.checksix-forums.com/showthre ... Aorheim%2A
Il y'a un savant mélange entre image photographique et screen de PF. C'est vraiment génialement fait !!
mon hurri lui est 100% appellation d'origine contrôlée,
Il y'a un savant mélange entre image photographique et screen de PF. C'est vraiment génialement fait !!
mon hurri lui est 100% appellation d'origine contrôlée,
@terd Fergusson
comme je l'ai dit plusieur fois il sagis de rendre service a un créateur de mission ou de skins qui n'a pas le temps de s'embarrassé avec sa
c'est tous
en plus mes screen non vraiment aucune chance:yes:
comme je l'ai dit plusieur fois il sagis de rendre service a un créateur de mission ou de skins qui n'a pas le temps de s'embarrassé avec sa
c'est tous
en plus mes screen non vraiment aucune chance:yes:
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Ce qui est important dans ce dernier post, c'est la signature !!!!
Modifiée pour l'occasion ???
Je taquine ....
Modifiée pour l'occasion ???
Je taquine ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
je me demande si se poste pourait avoir la motion important devant , je trouve sa simpas de montré quelque belle image non:yes:
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Ce qu'il serait surement plus juste, c'est de creer un sous-forum dedie comme pour Lock-On.
Un sous-forum : "Screens et videos de la communaute" par exemple.
Je ne vois pas ce qui justifie le cote "important". Au mieux, c'est agreable ou divertissant.
Je ne vois pas ce qui justifie le cote "important". Au mieux, c'est agreable ou divertissant.
Terd Fergusson a écrit :Ce qu'il serait surement plus juste, c'est de creer un sous-forum dedie comme pour Lock-On.
oui c'est clair
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
J'ai toujours raison, c'est une question de principe, ce n'est donc pas la peine de me le signaler.
Et non, je ne floode pas.
D'ailleurs, j'avais deja lance cette idee de faire un thread dedie aux screenshots, thread qui etait d'ailleurs tombe dans un grand oubli general. Ah nostalgie.
Et non, je ne floode pas.
D'ailleurs, j'avais deja lance cette idee de faire un thread dedie aux screenshots, thread qui etait d'ailleurs tombe dans un grand oubli general. Ah nostalgie.