Screenshots
Re: Screenshots
#7476Ah j'aime mieux, Spitfire MkVb contre Bf109F2
Très belles captures d'écran.
Très belles captures d'écran.
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Re: Screenshots
#7477Oui...
Je trouve cette série très réussie... A tous points de vue !!
Je me régale.
Sincèrement.
Je trouve cette série très réussie... A tous points de vue !!
Je me régale.
Sincèrement.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
Re: Screenshots
#7481@Montyshire : quel drôle d'avion, celui-là !!!! C'est quoi?
Allez : une petite série indochinoise tirée d'un test de mission fait ce soir avec Belly.
La skin du A-26 est de Zargos. Un grand merci à lui !!
Il s'agissait pour le A-26 d'appuyer et de soutenir l'attaque d'une position vietminh par de l'infanterie, le tout étant géré par un criquet en observation. Chaud !!
Il envoie du pâté, cet appareil... Lorsque toutes les 12,7 entrent en action, ça ouvre un vrai boulevard, devant...
Le Criquet décollait d'un camp fortifié situé à moins de 10 km des combats...
Allez : une petite série indochinoise tirée d'un test de mission fait ce soir avec Belly.
La skin du A-26 est de Zargos. Un grand merci à lui !!
Il s'agissait pour le A-26 d'appuyer et de soutenir l'attaque d'une position vietminh par de l'infanterie, le tout étant géré par un criquet en observation. Chaud !!
Il envoie du pâté, cet appareil... Lorsque toutes les 12,7 entrent en action, ça ouvre un vrai boulevard, devant...
Le Criquet décollait d'un camp fortifié situé à moins de 10 km des combats...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
Re: Screenshots
#7482Salut Anatoli, d'abord on a droit à une serie de beaux screens avec les derniers post,
Pour l'avion, le Gee bee voici quelques infos provenant de wiki. je ne sais pas si les données sont correctes en revanche, j'espère que oui.
Le Gee Bee Racer-1 est un petit avion qui fit son apparition dans les années 1930, il sert exclusivement à la voltige et à des courses. Il est constitué d'un moteur très puissant (l'emportant jusqu'à 470 km/h) et de 2 petites ailes. Il est très difficile à piloter et beaucoup de pilotes y ont laissé leur vie, ce qui explique son surnom de: « Piège mortel ».
Histoire et débuts.
Le premier Gee Bee(le R1)fut construit en 1932 par les frères Granville à Springfield dans le Massachusset. Il succédait au GeeBee Model Z, et fut suivi du modèle R2. Le nom GeeBee est l'abréviation de "Granville Brothers".
La première course gagnée à bord d'un Gee Bee Racer-1 le fut en 1932 par Jimmy Doolittle, mais il fut contraint à un atterrissage forcé et abandonna lors de sa deuxième course. Jusqu'à aujourd'hui 1 802 courses furent gagnées à bord d'un Gee Bee Racer-1 sur une participation de 2 400 courses.
Composition
Cet avion est constitué d'un gros moteur et de deux petites ailes. Son moteur est un Pratt & Whitney R1340 "Wasp" d'une puissance d'environ 800 ch permettant au Gee Bee Racer-1 d'atteindre 470 km/h pendant 3 à 5 heures. Sa construction est très compacte. Entre le cockpit et le moteur, il n'y a qu'une plaque de 5 mm qui transmet une chaleur intense dans le cockpit. Les constructeurs ont rajouté des haubans (comme dans les bateaux pour tenir le mat) pour mieux tenir les ailes droites.
En vidéo la bête de course. J'aime bien sa gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=onnIEj51X9g
A la Ferte alais
https://www.youtube.com/watch?v=EWL_DSurFRU
Pour l'avion, le Gee bee voici quelques infos provenant de wiki. je ne sais pas si les données sont correctes en revanche, j'espère que oui.
Le Gee Bee Racer-1 est un petit avion qui fit son apparition dans les années 1930, il sert exclusivement à la voltige et à des courses. Il est constitué d'un moteur très puissant (l'emportant jusqu'à 470 km/h) et de 2 petites ailes. Il est très difficile à piloter et beaucoup de pilotes y ont laissé leur vie, ce qui explique son surnom de: « Piège mortel ».
Histoire et débuts.
Le premier Gee Bee(le R1)fut construit en 1932 par les frères Granville à Springfield dans le Massachusset. Il succédait au GeeBee Model Z, et fut suivi du modèle R2. Le nom GeeBee est l'abréviation de "Granville Brothers".
La première course gagnée à bord d'un Gee Bee Racer-1 le fut en 1932 par Jimmy Doolittle, mais il fut contraint à un atterrissage forcé et abandonna lors de sa deuxième course. Jusqu'à aujourd'hui 1 802 courses furent gagnées à bord d'un Gee Bee Racer-1 sur une participation de 2 400 courses.
Composition
Cet avion est constitué d'un gros moteur et de deux petites ailes. Son moteur est un Pratt & Whitney R1340 "Wasp" d'une puissance d'environ 800 ch permettant au Gee Bee Racer-1 d'atteindre 470 km/h pendant 3 à 5 heures. Sa construction est très compacte. Entre le cockpit et le moteur, il n'y a qu'une plaque de 5 mm qui transmet une chaleur intense dans le cockpit. Les constructeurs ont rajouté des haubans (comme dans les bateaux pour tenir le mat) pour mieux tenir les ailes droites.
En vidéo la bête de course. J'aime bien sa gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=onnIEj51X9g
A la Ferte alais
https://www.youtube.com/watch?v=EWL_DSurFRU
Re: Screenshots
#7483Terrible !!
J'ignorais tout de cet appareil, y compris son existence...
C'est vrai qu'il a une certaine classe...
Le palmarès est impressionnant...
Pour ne rien te cacher, j'ai cru au début que cet appareil dans IL-2 n'était qu'une création purement imaginaire d'un modeur... Oups...
Merci pour toutes ces infos !!
J'ignorais tout de cet appareil, y compris son existence...
C'est vrai qu'il a une certaine classe...
Le palmarès est impressionnant...
Pour ne rien te cacher, j'ai cru au début que cet appareil dans IL-2 n'était qu'une création purement imaginaire d'un modeur... Oups...
Merci pour toutes ces infos !!
Re: Screenshots
#7484Si je ne dis pas de bétises, c'est un appareil qu'on retrouve dans le film Rocketeer, qui a contribuer à ma passion pour le ciel étant petit...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
Re: Screenshots
#7487Ton screen me rappel la campagne de vol et bombardement sur l'Europe de l'ouest que j'avais réalisée. Merci à toi
l'une des missions était la destruction de barrages de nuit en Lancaster. Afin de faire échos a ton screen en voici 3 de cette campagne.
l'une des missions était la destruction de barrages de nuit en Lancaster. Afin de faire échos a ton screen en voici 3 de cette campagne.
Re: Screenshots
#7491Mes préférées :
- 1ère de Monty
- 3ème et dernière de Joe.
Très belles séries. L'angle de prise de vue de la dernière donne une chouette sensation de vitesse..
- 1ère de Monty
- 3ème et dernière de Joe.
Très belles séries. L'angle de prise de vue de la dernière donne une chouette sensation de vitesse..
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
Re: Screenshots
#7494Bravo actionjoe
que ce soit sur ROF ou IL2 tu réalises toujours des tableaux très dynamiques.
Bon vol
jbb4
que ce soit sur ROF ou IL2 tu réalises toujours des tableaux très dynamiques.
Bon vol
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Re: Screenshots
#7495Le dernier entrainement que l'on a effectué en quelques photos !
Le contexte était celui-ci :
Un sous-marin à repérer un convois ennemi. Celui-ci est escorté par plusieurs destroyer probablement équipé de sonar. Deux sous-marins sont en route pour les rejoindre, mais la rencontre ne se fera pas avant ce soir. En attendant, le premier sous-marin s'est positionné plusieurs kilomètres derrière le convois et a activé sa balise pour nous guider vers lui. Notre mission est d'attaquer et de couler un maximum de destroyer pour faciliter l'attaque prévue ce soir.
Parti avec 4 Fw 190 A5 équipé chacun d'une SC 500, nous montons jusque 3 000 m pour rejoindre la balise.
Une fois le convois en visuel, nous traversons la couche nuageuse et plongeons au ras des flots. Tout se passe en quelques instants, la surprise est totale !
En quelques secondes, la première pair atteint l'un des destroyer. Au vu de sa taille, il a peu de chance de survivre face à une de nos bombes. Mais par sécurité, nous avons décidé de n'en cibler que deux. Il y a peu de chance qu'il survive à près de 500 kg de bombes, mais il n'y en a aucune qu'il survive à près d'une tonne !
Le premier largue sa bombe, l'impact est direct ! Le retardateur nous laisse presque 8 secondes pour nous écarter avant que le navire n'explose.
Le second Fockewulf est juste derrière et largue sa bombe. Pour lui aussi l'impact est directe !
Quelques instants plus tard, le détonateur est activé et une large explosion coupe le navire en deux. Celui-ci sombre en quelques instant en ne laissant qu'une large nappe de carburant en flamme. Il est probable que nous ayons atteint le réservoir ou la salle des machine du navire ...
Au même moment, la seconde pair place une bombe dans l'arrière d'un second destroyer. Cette fois-ci, le retardateur n'a pas correctement fonctionné. Heureusement, le pilote avait repris juste assez d'altitude pour ne pas être désintégrer par le souffle de l'explosion. Celle-ci à éventrer la coque du navire qui coula également très rapidement.
Il est plus que probable que la bombe aie en réalité touché le lance torpille qui se trouvait sur le pont. Ce qui a déclenché et accentué la force de l'explosion !
La mission est accomplie, nous n'avons aucune perte et deux destroyers ennemis sont coulé. On rentre à la base !
Sur le chemin, on croise quelques navires de pêche quand soudain l'information tombe sur nos radio ! Une vedette à repérer une formation d'avion très rapide en direction des côtes. Nous sommes les plus proche et d'après les jauges de carburant, tout le monde était près à intercepter l'ennemi ! Ceux-ci sont signalé à très basse altitude. Il y a une douzaine d'appareils !
Quelques minutes se sont écoulé quand nous croisons leurs formation ! Il y avait trois groupe de trois Mosquito avec trois Spitfire en escorte. Ils avaient réussi à se glisser jusqu'ici sans être vu par nos radars ! La première pair engage les spitifre tandis que la seconde s'attaque aux bombardiers. En quelques évolutions, un Chasseur anglais parvient à se mettre derrière le leader !
Pendant ce temps, la seconde pairs détruit déjà l'un des bimoteurs ennemis !
Au bout de quelques évolutions et avec l'aide de son ailier, le leader de vol parvient à échapper au Spitfire ! Déjà il se prépare à lui plonger dessus !
Mais son ailier plus rapide et bien mieux positionner tente sa chance et coupe l'appareil en deux ! Quelques instant plus tard, une explosion retenti ... Le chasseur anglais a explosé. Son pilote n'a pas réussi à sortir attend de l'épave ...
Pendant ce temps le combat continue. Il reste encore deux Spitfire. Le leader allemand en engage un mais rapidement le second chasseur anglais tente de l'attaquer. Le Fockewulf du scond arrivent et écarte la menace. Quelques instant plus tard, le premier 190 abat a son tour un Spitfire.
L'appareil coupé en deux par les quatre canons du chasseurs allemand plonge vers la mer ... Le pilote parvient tout juste à sortir de l'épave. Il sera probablement récupéré par l'un des pêcheurs qui assiste à la scène.
En attendant, la seconde pair fait un carnage sur les côtes. Les Mosquito tombe les uns après les autres. Un premier tente d'échapper au numéro trois de la formation en effectuant un virage serré. Mais malgré tout ses efforts, il ne parvient pas à se défaire de "l'oiseau boucher" qui se trouve derrière. Après quelques rafales, moteur en flamme, il terminera sa course dans la mer ...
Presque simultanément, le numéro quatre engage un autre appareil anglais. Celui-ci tente de fuir en grimpant.
Mais il n'avait aucune chance ... Une courte rafale suffit pour pulvériser la structure en bois de l'appareil anglais. Heureusement pour l'équipage, il était suffisamment haut pour s'en sortir vivant !
La mission est terminé, nous rentrons à la base ... Mais n'oublions pas qu'il ne s'agissait que d'un exercice !
Le contexte était celui-ci :
Un sous-marin à repérer un convois ennemi. Celui-ci est escorté par plusieurs destroyer probablement équipé de sonar. Deux sous-marins sont en route pour les rejoindre, mais la rencontre ne se fera pas avant ce soir. En attendant, le premier sous-marin s'est positionné plusieurs kilomètres derrière le convois et a activé sa balise pour nous guider vers lui. Notre mission est d'attaquer et de couler un maximum de destroyer pour faciliter l'attaque prévue ce soir.
Parti avec 4 Fw 190 A5 équipé chacun d'une SC 500, nous montons jusque 3 000 m pour rejoindre la balise.
Une fois le convois en visuel, nous traversons la couche nuageuse et plongeons au ras des flots. Tout se passe en quelques instants, la surprise est totale !
En quelques secondes, la première pair atteint l'un des destroyer. Au vu de sa taille, il a peu de chance de survivre face à une de nos bombes. Mais par sécurité, nous avons décidé de n'en cibler que deux. Il y a peu de chance qu'il survive à près de 500 kg de bombes, mais il n'y en a aucune qu'il survive à près d'une tonne !
Le premier largue sa bombe, l'impact est direct ! Le retardateur nous laisse presque 8 secondes pour nous écarter avant que le navire n'explose.
Le second Fockewulf est juste derrière et largue sa bombe. Pour lui aussi l'impact est directe !
Quelques instants plus tard, le détonateur est activé et une large explosion coupe le navire en deux. Celui-ci sombre en quelques instant en ne laissant qu'une large nappe de carburant en flamme. Il est probable que nous ayons atteint le réservoir ou la salle des machine du navire ...
Au même moment, la seconde pair place une bombe dans l'arrière d'un second destroyer. Cette fois-ci, le retardateur n'a pas correctement fonctionné. Heureusement, le pilote avait repris juste assez d'altitude pour ne pas être désintégrer par le souffle de l'explosion. Celle-ci à éventrer la coque du navire qui coula également très rapidement.
Il est plus que probable que la bombe aie en réalité touché le lance torpille qui se trouvait sur le pont. Ce qui a déclenché et accentué la force de l'explosion !
La mission est accomplie, nous n'avons aucune perte et deux destroyers ennemis sont coulé. On rentre à la base !
Sur le chemin, on croise quelques navires de pêche quand soudain l'information tombe sur nos radio ! Une vedette à repérer une formation d'avion très rapide en direction des côtes. Nous sommes les plus proche et d'après les jauges de carburant, tout le monde était près à intercepter l'ennemi ! Ceux-ci sont signalé à très basse altitude. Il y a une douzaine d'appareils !
Quelques minutes se sont écoulé quand nous croisons leurs formation ! Il y avait trois groupe de trois Mosquito avec trois Spitfire en escorte. Ils avaient réussi à se glisser jusqu'ici sans être vu par nos radars ! La première pair engage les spitifre tandis que la seconde s'attaque aux bombardiers. En quelques évolutions, un Chasseur anglais parvient à se mettre derrière le leader !
Pendant ce temps, la seconde pairs détruit déjà l'un des bimoteurs ennemis !
Au bout de quelques évolutions et avec l'aide de son ailier, le leader de vol parvient à échapper au Spitfire ! Déjà il se prépare à lui plonger dessus !
Mais son ailier plus rapide et bien mieux positionner tente sa chance et coupe l'appareil en deux ! Quelques instant plus tard, une explosion retenti ... Le chasseur anglais a explosé. Son pilote n'a pas réussi à sortir attend de l'épave ...
Pendant ce temps le combat continue. Il reste encore deux Spitfire. Le leader allemand en engage un mais rapidement le second chasseur anglais tente de l'attaquer. Le Fockewulf du scond arrivent et écarte la menace. Quelques instant plus tard, le premier 190 abat a son tour un Spitfire.
L'appareil coupé en deux par les quatre canons du chasseurs allemand plonge vers la mer ... Le pilote parvient tout juste à sortir de l'épave. Il sera probablement récupéré par l'un des pêcheurs qui assiste à la scène.
En attendant, la seconde pair fait un carnage sur les côtes. Les Mosquito tombe les uns après les autres. Un premier tente d'échapper au numéro trois de la formation en effectuant un virage serré. Mais malgré tout ses efforts, il ne parvient pas à se défaire de "l'oiseau boucher" qui se trouve derrière. Après quelques rafales, moteur en flamme, il terminera sa course dans la mer ...
Presque simultanément, le numéro quatre engage un autre appareil anglais. Celui-ci tente de fuir en grimpant.
Mais il n'avait aucune chance ... Une courte rafale suffit pour pulvériser la structure en bois de l'appareil anglais. Heureusement pour l'équipage, il était suffisamment haut pour s'en sortir vivant !
La mission est terminé, nous rentrons à la base ... Mais n'oublions pas qu'il ne s'agissait que d'un exercice !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
Re: Screenshots
#7498Il y avait bien de la DCA, mais elle a été étonnamment peu réactive à basse altitude. Par contre, à haute altitude elle était un peu plus présente. C'est un point que je doit retravaillé sur cette carte ^^
Re: Screenshots
#7499Hello les Pilotes
Voila 2 petit screen avec le Mod VP MODPACK
Amicalement
Voila 2 petit screen avec le Mod VP MODPACK
Amicalement
Dernière modification par scorpi le lun. oct. 24, 2016 10:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 392
- Inscription : 25 juillet 2009
Re: Screenshots
#7500Salut Scorpi,
Moi j'ai pas ces couleurs là !! Pourtant on était dans la même partie....
Tu fumes quoi avant de voler ? ...
Moi j'ai pas ces couleurs là !! Pourtant on était dans la même partie....
Tu fumes quoi avant de voler ? ...