Screenshots
-
- Apprenti-Mécano
Re: Screenshots
#7426une petite de série screens en noir et blanc que j'avais déjà postée mais cette fois ci regroupées...
Je posterai la prochaine fois une série sur un raid effectué sur Anvers lors d'une campagne intesquads.
Je posterai la prochaine fois une série sur un raid effectué sur Anvers lors d'une campagne intesquads.
#7428Oui... J'aime bien le traitement de la dernière... C'est bluffant.Gaston a écrit :Le dernier est superbe. On s'y croirait !
#7429Complètement d'accord !
Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une photo d'époque.
Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une photo d'époque.
Zargos
#7430Monty, le roi des campagnes sur IES.
Bonne année Monty
Ems2/4_BOZO
Bonne année Monty
Ems2/4_BOZO
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Apprenti-Mécano
#7431Hello Bozo, merci pour ton appréciation, j'ai plaisir à faire les missions et voir les pilotes passer des bons moments dessus, avec des débriefs prenants, en ce moment il y a la campagne Crète pas Kloss qui vient de débuter. je suis du côté anglais... bah je sens bien la difficulté qu'ils ont connu! chaud devant!
Voici une suite d'images regroupées et prises à différents moments de la campagne de bombardement des lourds . c'était "Beyond the Horizon".
Il y avait les recos avant les frappes
étude de l'objectif puis la mission de bombardements.
Voici une suite d'images regroupées et prises à différents moments de la campagne de bombardement des lourds . c'était "Beyond the Horizon".
Il y avait les recos avant les frappes
étude de l'objectif puis la mission de bombardements.
Dernière modification par Montyshire le mer. janv. 20, 2016 7:09 am, modifié 1 fois.
-
- Apprenti-Mécano
#7434Hello...
Tiré d'un entrainement en Stuka version G... En route vers l'objectif, secteur de Koursk...
Tiré d'un entrainement en Stuka version G... En route vers l'objectif, secteur de Koursk...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
#7441Merci à tous pour vos impressions, c'est toujours sympa.
Bonjour Freddy, je vole sur IES, quand aux images elles sont retouchées bien sur. Si tu veux voler sur ce mod, il est disponible sur le site de PA Dore et si tu as besoin de plus d'infos passe sur le sites des EMS voir notre TS si tu as des questions à poser en live pour le SAV.
Bonjour Freddy, je vole sur IES, quand aux images elles sont retouchées bien sur. Si tu veux voler sur ce mod, il est disponible sur le site de PA Dore et si tu as besoin de plus d'infos passe sur le sites des EMS voir notre TS si tu as des questions à poser en live pour le SAV.
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
#7445Il est beau. Sous IES3 aussi?
Jbb4
Jbb4
#7446C'est un peu HS mais les bucker aux panzerfaust m'ont rappelé une récente lecture. Dans un des tomes d'angel wings des talentueux Hugault et Yann, on aperçoit un L4 Grasshooper, la version militaire du piper cub, pulvériser une patrouille japonaise à coup de bazooka embarqué sous les ailes. Une rapide recherche nous révèle qu'un tel bricolage a bien existé sur le front ouest où un pilote americain a detruit plusieurs blindés fridolins.
Sont fous ces amerloques!
Bon vol
Jbb4
Sont fous ces amerloques!
Bon vol
Jbb4
Dernière modification par jbb4 le dim. févr. 07, 2016 4:10 pm, modifié 2 fois.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#7450Pour les blindés détruits par le L4, marderIII et half track sdkfz, source ouiquipedia donc méfiance.
Très jolies captures d'écran
Bon vol
Jbb4
Très jolies captures d'écran
Bon vol
Jbb4