Screenshots
Re: Screenshots
#7301J'adore cette période terrible de la guerre d'Espagne pour les couleurs de camo adoptées par les deux camps et les zincs utilisés, mélange d'ancien voir très ancien et de moderne.
Bon vol
jbb4
Bon vol
jbb4
#7302Me rappelle quelque chose, ce Do-17... un souvenir d'enfance...
Ca devrait rappeler des souvenirs aux plus vieux d'entre nous !
Ca devrait rappeler des souvenirs aux plus vieux d'entre nous !
#7304Tu parles Gaston, mon père l'avait acheté. Il avait même me semble t'il, la version antérieure, mais je ne sais plus s'il s'agissait du DO17 ou 217 je me souviebns très bien de sa forme si particulière vue du dessus.... Un truc assez "immonde" en comparaison de ce qui se fait aujourd'hui, mais qui a l'époque faisait le bonheur des maquettistes. mais je me souviens très très bien de celui ci, bong sang ce que je peux l'avoir feuilleté, le catalogue Airfix ..
Pour le DO17, mille excuses, j'étais persuadé que le crayon volant était dans IL2... J'ai du confondre avec CloDo... Un grand absent en tous cas.
Pour le I16, c'est surtout histoire de respecter une chronologie des modèles et des réponses apportés par les Allemands avec les différents 109 jusqu'à Emil pour contrer, si j'ai bien lu, l'apparition du I16 cyclone dans le ciel espagnol.
Pour le DO17, mille excuses, j'étais persuadé que le crayon volant était dans IL2... J'ai du confondre avec CloDo... Un grand absent en tous cas.
Pour le I16, c'est surtout histoire de respecter une chronologie des modèles et des réponses apportés par les Allemands avec les différents 109 jusqu'à Emil pour contrer, si j'ai bien lu, l'apparition du I16 cyclone dans le ciel espagnol.
#7305Et moi donc !..scapin51 a écrit : bong sang ce que je peux l'avoir feuilleté, le catalogue Airfix ..
Je faisais aussi des maquettes matchbox ! avec des gravures en creux, profondes comme des tranchées de 14.
Il y avait le sabre, F86-A , le seul jamais représenté je crois...
#7306Aaaaah... le catalogue Airfix... un pan de mon enfance ! et les maquettes Matchbox... le truc marrant avec ces dernières, c'est que le plastique était de plusieurs couleurs (2 ou 3 selon la taille du truc, si je me rappelle bien...).
Les "box arts" de cette époque étaient superbes, en général !
Scapin... peut-être penses-tu à celui-ci :
en parlant du 217...
Ils avaient même fait le chasseur de nuit :
Faites une recherche Google avec : box art airfix
Vous ne serez pas déçus...
Les "box arts" de cette époque étaient superbes, en général !
Scapin... peut-être penses-tu à celui-ci :
en parlant du 217...
Ils avaient même fait le chasseur de nuit :
Faites une recherche Google avec : box art airfix
Vous ne serez pas déçus...
#7307Exact ! Le Brewster Buffalo était rouge et gris-beige !Gaston a écrit :et les maquettes Matchbox... le truc marrant avec ces dernières, c'est que le plastique était de plusieurs couleurs (2 ou 3 selon la taille du truc, si je me rappelle bien...).
J'avais la flemme de le peindre et je l'ai laissé tel quel, avec les bavures de colle sur le dos du fuselage
#7308Oui c'est celui ci Gaston. Le modèle diurne. Par contre j'avais un peu oublié les matchbox...
#7309dans IES avec une deco par default juste pour montrer que les overlays sont là
cockpit temporaire Do 217 M
cockpit temporaire Do 217 M
#7313non, il y a un 217 E chez SAS mais avec un nez complètement faux (nombres de facettes et géométrie) sans LOD, sans ombres et sans vitrages. De surcroit le mapping du nez était sur un TGA différent de la skin par défaut. en fait visiblement l'auteur en plus d'être parti d'un plan faux, avait trop de polys sur le msh de son nez et du coup bloquait pour les vitrages et les LOD.Gaston a écrit :Je me rappelle qu'il y en a un comme ça sur SAS... faudrait chercher...
sinon bravo Scapin, parce que l'autre jour je n'arrivais pas à faire fumer un seul I16 avec mon 109. ça crachait des cacahuètes à cette époque
#7314Juste, Arsenal53... dommage d'ailleurs que le 217E d'IES ne soit pas disponible pour les autres versions d'IL-2 (DBW1.71, HSFX7, 4.12 + ModAct, CUP, etc...).
Peut-être qu'un beau jour, une bonne âme...
Peut-être qu'un beau jour, une bonne âme...
#7315il lui manque un cockpit, parce que pour l'instant il a pour défaut celui de la version M vraiment trop différent.
de plus il y a un travail a faire sur les classes java car pour l'instant seul le poste pilote est utilisable. les modifications des armements ont eu pour effets de rendre les postes mitrailleurs inutilisables (les mitrailleuses bougent mais les tirs eux restent figés dans l'axe ) les classes cockpits ont pour effets à la compilation de créer d'autres classes et je suppose que c'est a cause de cela que les modifications des armes ne sont pas prises en comptes. j'ai pas eu le temps d'explorer plus loin depuis mais quand je pourrai m'y remettre et mettre un cockpit aucun souci pour le filer à qui voudra l'adapter pour d'autres mods
de plus il y a un travail a faire sur les classes java car pour l'instant seul le poste pilote est utilisable. les modifications des armements ont eu pour effets de rendre les postes mitrailleurs inutilisables (les mitrailleuses bougent mais les tirs eux restent figés dans l'axe ) les classes cockpits ont pour effets à la compilation de créer d'autres classes et je suppose que c'est a cause de cela que les modifications des armes ne sont pas prises en comptes. j'ai pas eu le temps d'explorer plus loin depuis mais quand je pourrai m'y remettre et mettre un cockpit aucun souci pour le filer à qui voudra l'adapter pour d'autres mods
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
#7318Et l'élégante dissymétrie, originale et osée, très tendance, à l'anglaise !UF-hallacar a écrit :On apprécie la découpe nette et sans bavure
la précision allemande
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
#7320Passe de face entre un F6F Hellcat piloté par I/JG2_Bouma et un A6M-5 Zero avec {64S}Otsu aux commandes. Juste au dessus des positions américaines et non loin d'une base yankee. Le Hellcat encaisse sans broncher les obus de 20mm du Zero et me ramène à la base sans encombre. Ouf ! Merci tonton Grumman.
Serveur Aces over Pacific sur IL2-1946 HSFX 7.0.3 Map Salomon Islands.
Serveur Aces over Pacific sur IL2-1946 HSFX 7.0.3 Map Salomon Islands.
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Confirmé
Dernière modification par scapin51 le dim. août 09, 2015 11:30 am, modifié 1 fois.
-
- Mécano au sol
#7324Encore une petite escapade sur Aces Over Europe en Bf 109 F2 armé d'une SC250 traquant les convois de ravitaillements alliés.
Bilan : Un Cargo coulé, Un Hurricane au fond de la manche et un Spitfire Mk V descendu par la Flak de Wissant après une poursuite stupide à basse altitude... Allé une bonne rasade de Schnaps et au lit.
Bilan : Un Cargo coulé, Un Hurricane au fond de la manche et un Spitfire Mk V descendu par la Flak de Wissant après une poursuite stupide à basse altitude... Allé une bonne rasade de Schnaps et au lit.
-
- Apprenti-Mécano
#7325Bien le bonjour à tous,
Voici quelques screens retravaillés de missions sous IES qui se préparent pour la rentrée. Des missions pour certaines soirées entre les campagnes déjà planifiées.
Le théâtre des opérations, le Pacific, plus précisément les îles Salomons... bien inspiré d'une célèbre série TV.
Voici quelques screens retravaillés de missions sous IES qui se préparent pour la rentrée. Des missions pour certaines soirées entre les campagnes déjà planifiées.
Le théâtre des opérations, le Pacific, plus précisément les îles Salomons... bien inspiré d'une célèbre série TV.