Screenshots
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Re: Screenshots
#7257Salut la compagnie, mais c'est un vrai régal cette rubrique tours de belles images pour commencer la journée. Mais quel est ce genre de P40? Jamais vue ce long cockpit!
-
- Jeune Pilote
#7259Hello...
Quelques screens de P47 tirés d'un training il y a quelques semaines...
Quelques screens de P47 tirés d'un training il y a quelques semaines...
#7263Hello...
Trois petits screens tirés de notre mission AVG de ce soir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Trois petits screens tirés de notre mission AVG de ce soir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
#7267Christophe des P40 au-dessus de la Chine cela doit-être top aussiChrival a écrit :Magnifique ! J'adore cet avion...
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
#7268On veut, on veut!KWM_Spit973 a écrit :Christophe des P40 au-dessus de la Chine cela doit-être top aussiChrival a écrit :Magnifique ! J'adore cet avion...
#7269Ah oui...KWM_Spit973 a écrit : Christophe des P40 au-dessus de la Chine cela doit-être top aussi
Ah oui oui...
Ah oui oui oui !!!
:-)
#7272Attention, la portion de paysage qu'on voit sur ce screen ne comporte encore qu'une seule texture et qui plus est, à l'état de proto. Elle n'est même pas encore "seamless" (c à d sans bord).
J'ai dû tricher pas mal avec l'angle de vue pour cacher la misère et réajuster après coup la balance des couleurs.
Au final ça devrait rendre beaucoup mieux que ça.
Cette texture, je l'ai trouvée par hasard au cours de l'un de mes innombrables "survols" de la chine via Google map ; c'est un coin perdu dans les montagnes.
J'ai fait plusieurs captures d'écran parce que je trouvais qu'il y avait du potentiel.
Toutefois, elle à le défaut de son avantage : Le satellite a du prendre la photo avec un soleil rasant (probablement couchant me semble-t-il) ce qui à l'avantage d'allonger les ombres et de bien faire ressortir les contours des rizières en terrasse. En contrepartie, la teinte générale tire beaucoup vers le jaune, voire même doré par endroit.
Evidemment, pour une carte postale ce serait magnifique, mais pour la fondre dans la map, au milieu des autres il faut beaucoup de travail, des essais, des erreurs, des ratages, des recommençages, des "je vais tout foutre en l'air et faire la banquise à la place !", en un mot, du taf quoi...
J'ai dû tricher pas mal avec l'angle de vue pour cacher la misère et réajuster après coup la balance des couleurs.
Au final ça devrait rendre beaucoup mieux que ça.
Cette texture, je l'ai trouvée par hasard au cours de l'un de mes innombrables "survols" de la chine via Google map ; c'est un coin perdu dans les montagnes.
J'ai fait plusieurs captures d'écran parce que je trouvais qu'il y avait du potentiel.
Toutefois, elle à le défaut de son avantage : Le satellite a du prendre la photo avec un soleil rasant (probablement couchant me semble-t-il) ce qui à l'avantage d'allonger les ombres et de bien faire ressortir les contours des rizières en terrasse. En contrepartie, la teinte générale tire beaucoup vers le jaune, voire même doré par endroit.
Evidemment, pour une carte postale ce serait magnifique, mais pour la fondre dans la map, au milieu des autres il faut beaucoup de travail, des essais, des erreurs, des ratages, des recommençages, des "je vais tout foutre en l'air et faire la banquise à la place !", en un mot, du taf quoi...