Il2M 1942 late, à ma décharge lui non plus je ne l'ai pas vu depuis un bailheu non roll
ce sont des il2 plus tardifs
Screenshots
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
bonjour,
je travaille sur une campagne "guerre d'hiver" et je trouve les maps "golf de finlande" (y compris celle on line) très jolies, les couleurs du ciel sont magnifiques. je trouve un défaut (pas négligeable) certaines bases finlandaises ressemblent à celles de l'OTAN...Grosses pistes en béton, franchement, des trucs destinées a accueillir le Stratégique Air Command avec toute sa quincaillerie...C'est dommage.
je travaille sur une campagne "guerre d'hiver" et je trouve les maps "golf de finlande" (y compris celle on line) très jolies, les couleurs du ciel sont magnifiques. je trouve un défaut (pas négligeable) certaines bases finlandaises ressemblent à celles de l'OTAN...Grosses pistes en béton, franchement, des trucs destinées a accueillir le Stratégique Air Command avec toute sa quincaillerie...C'est dommage.
Oui c'est bien cela, pour pouvoir jouer une map dans l'éditeur de mission rapide il faut au préalable créé la mission sur l'éditeur complet mais je ne sais plus comment cela se fait très exactement.lotus555 a écrit :Bonsoir,
Merci Winterz de ta réponse rapide, une question cependant, tous ces Mods de maps sont uniquement accessibles seulement avec le grand éditeur de mission, et non celui d'éditeur de mission rapide ?
Je viens d'ajouter un map ( les ardennes d'été ) mais pas trouvé dans la liste de l'éditeur de mission rapide...
Ciao et encore merci
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Profites-en bien car j'ai tout supprimé y compris les Flares.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Grâce à Blackstaf
Importé de la 4.12
La chasse aux U-Boat est ouverte
Je n'était pas satisfait du comportement des AI.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Cette skin du Wellington me botte bien ! on la trouve où ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
re
#6734C'est normal, elle n'est que sur mon PC
Vite fait (façon de parler) à partir du skin par défaut et du voïd ;il y a encore quelques imperfections, et pas de vieillissement sur l'intrados, n'étant pas skinner "pro" c'est un peu dur mais...
Je vous mets un lien dès que possible
http://www.mediafire.com/download/f9fno ... x/Wel3.zip
Vite fait (façon de parler) à partir du skin par défaut et du voïd ;il y a encore quelques imperfections, et pas de vieillissement sur l'intrados, n'étant pas skinner "pro" c'est un peu dur mais...
Je vous mets un lien dès que possible
http://www.mediafire.com/download/f9fno ... x/Wel3.zip
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Encore la campagne
deux screen de Monthy
un bombardement efficace
de belles trainées pendant un combat
deux screen de Monthy
un bombardement efficace
de belles trainées pendant un combat
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
opération au dessus de Pantalleria avril 1943
Spit Maltais
Spit Maltais
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
reportage de Monthy
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Phil, fais moi penser à pas te prêter de P 47....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
-
- Jeune Pilote
Vous avez rien compris les gars, les trous dans l'aile, c'est pour mieux voir le sol à travers !lol
-
- Jeune Pilote
C'est pas de notre faute, les Japonais étaient un peu chafoins après qu'on leur ai rasé leur camp et c'est Papy qui a pris pour tout le monde
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
@LPM
Magnifiques skins ! Vas-tu les diffuser ?
Screens bien pris pour avantager ce piaf et éviter de voir les herreurs du dessous !
Avec d'aussi belles skins il fait une cible très honorable !
Magnifiques skins ! Vas-tu les diffuser ?
Screens bien pris pour avantager ce piaf et éviter de voir les herreurs du dessous !
Avec d'aussi belles skins il fait une cible très honorable !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
- Jeune Pilote
Le Modder à fait un gros effort pour détailler l'intérieur,l'inconvénient,c'est que certains accessoires sont mappés ailleurs que sur le skin: les soutes à bombes,l'hélice, la prise d'air,l'antenne radio.. et pour chaque camo,il faut un WELvarT.tga différent.
Je peux montrer les dessous,ils ne sont pas si horribles que cela.
Je pense faire un pack avant vendredi, car après plus d'internet pour 3 semaines
Je peux montrer les dessous,ils ne sont pas si horribles que cela.
Je pense faire un pack avant vendredi, car après plus d'internet pour 3 semaines
-
- Jeune Pilote
Merci pour l'information, lui, il m'intéresse tout particulièrement comme avion.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Nouvel avion chez SAS :
(...)
-
- Jeune Pilote
Pour les dessous: même pas honte de les montrer
pour les skins voir ici:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3
pour les skins voir ici:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3