Screenshots
#6226
Si j'ai bonne mémoire, les immatriculations en 00 étaient (et sont toujours) réservées aux commandants d'unités... à vérifier toutefois !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#6229
Phil, le Mosquito, il a survécu combien de temps ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6230
Ok merci les gars pour les précisions sur le double 0
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#6231
Pas bien longtemps. Il va perdre sa dernière profondeur quelques instants plus tard, le moteur droit va prendre feu et il va finir au bainjeanba a écrit :Phil, le Mosquito, il a survécu combien de temps ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2572
- Inscription : 13 mars 2009
#6233
Joli, Pat ! Voilà un duel intéressant !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#6234
Donc cet été, contre les moustiques, je m'achète un Bismark ?Phil Traere a écrit :Pas bien longtemps. Il va perdre sa dernière profondeur quelques instants plus tard, le moteur droit va prendre feu et il va finir au bain
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6235
screen shot brut de décoffrage de notre ami EMILE
juste pour montrer qu'on peut trouver des pilotes de lourd pour faire des mission
tous les B17 sur ce screen sont pilotes par des humains (UF C6 EMS 132 .....)
Encore merci à eux pour cette mobilisation
juste pour montrer qu'on peut trouver des pilotes de lourd pour faire des mission
tous les B17 sur ce screen sont pilotes par des humains (UF C6 EMS 132 .....)
Encore merci à eux pour cette mobilisation
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6239
sympa l indo
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6242
Retour de mission
2 Typhoon sur la base de Shoream avril 1944 après une virée en Normandie
screen de UF Grizouille
retouche de UF Celtarcs
2 Typhoon sur la base de Shoream avril 1944 après une virée en Normandie
screen de UF Grizouille
retouche de UF Celtarcs
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#6243
Salut
Tes typhoons, ce sont ceux de ranwers ?
Tes typhoons, ce sont ceux de ranwers ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#6244
Suis-je le premier à remarquer le bug ou c'est fait exprès que le bug du crew mod sur le PA fait un semblant de réparation de l'ascenseur latéral?Edward Von Bluth a écrit :Retour de mission sur Betio...
A bientôt !
Seul petit truc sympa à corriger (j'admets je pinaille) est de faire un genre de cordon de sécurité car j'ose pas imaginer le pilote à l'appontage qu'il se rammasse une rafale venant de tribord, même si la tour protège un peu mais pas énormément.
Sinon, tu utilises quoi comme pack de mods.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6245
heu non je ne sais pasjeanba a écrit :Salut
Tes typhoons, ce sont ceux de ranwers ?
c'est celui de l'up3
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#6247
Belle serie "PHIL"
Vol de retour vers Vella la Vella
@+Pappy2
Vol de retour vers Vella la Vella
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6248
deux spécificités sur Dieppe
Les premiers Mustang Anglais
Des pilotes américains volant non plus sous cocardes anglais (comme dans l'escadrille des Aigles) mais au seins des 307 308 et 309 FS
Les premiers Mustang Anglais
Des pilotes américains volant non plus sous cocardes anglais (comme dans l'escadrille des Aigles) mais au seins des 307 308 et 309 FS
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#6249
Super, j'aimerais bien me faire des missions sur Dieppes
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#6250
des rôles "ingrats"
surveillance maritime et secours en mer
mise en place d'écran de fumée
surveillance maritime et secours en mer
mise en place d'écran de fumée
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD