Screenshots
Je sais... c'est long, mais comme on dit; plus c'est long...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Et Dieu reconnaitra les siens....
Bons vols à tous
@+Pappy2
Bons vols à tous
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Salut à tous...
Une série de screens non retouchés issus d'une mission nocturne en Corée, en juillet 1951...
L'objectif consistait en la destruction de plusieurs navires au large d'Haeju, et le pilonnage de la base aérienne voisine.
Chaud bouillant !!
Deux groupes de F-84 étaient constitués :
1 - Les "Mustang" (4 appareils - Objectif : base aérienne de Haeju)
2 - Les "Typhoon" (3 appareils - Objectif : les navires de transport dans la rade de Haeju).
Au décollage...
Le groupe "Typhoon" en formation vers l'objectif...
Le groupe "Mustang" arrivé sur zone déclenche la DCA ennemie... Les "Typhoon" suivent de près...
Les "Mustang" à l'attaque !
Les "Typhoon" en formation d'attaque des navires...
Déluge de roquettes...
Chaud les fesses !!
Tirons-nous de là, et vite !!
Aïe ! Coup direct !
Radada de l’extrême...
Retour stressant pour une mission qui l'était aussi...
A bientôt...
Une série de screens non retouchés issus d'une mission nocturne en Corée, en juillet 1951...
L'objectif consistait en la destruction de plusieurs navires au large d'Haeju, et le pilonnage de la base aérienne voisine.
Chaud bouillant !!
2 - Les "Typhoon" (3 appareils - Objectif : les navires de transport dans la rade de Haeju).
Au décollage...
Le groupe "Mustang" arrivé sur zone déclenche la DCA ennemie... Les "Typhoon" suivent de près...
Déluge de roquettes...
Chaud les fesses !!
Aïe ! Coup direct !
Radada de l’extrême...
A bientôt...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- Compte désactivé
Galoub... va savoir pourquoi, mais... MIAM !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Gaston, c'est curieux je ne sais pas pour quoi mais je m'en doutais, une image subliminale certainement....Gaston a écrit :Galoub... va savoir pourquoi, mais... MIAM !
-
- Pilote Confirmé
Je suppose qu'il s'agit de la version 4 du He-219, actuellement en WIP (manque les canons à musique, des pb d'ombres,...) : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 400.0.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Jeune Pilote
re
#5786ici:
http://www.mediafire.com/?x0g7kyct5z85lem
et voir là
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 400.0.html
@+:flowers:
va falloir départager à la seconde..
http://www.mediafire.com/?x0g7kyct5z85lem
et voir là
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 400.0.html
@+:flowers:
va falloir départager à la seconde..
Bon ba ... mon cher Celtarcs tu n'as pas le choix : Tu te dois de faire une skin de cet appareil
C'est les fans de Hugault qui vont être content
Vive le Grand Duc !!!
Merci messieurs d'avoir relayer l'information
Cordialement Olivier.
C'est les fans de Hugault qui vont être content
Vive le Grand Duc !!!
Merci messieurs d'avoir relayer l'information
Cordialement Olivier.
UF_KaHz a écrit : Ah ok, ça fait longtemps que j'ai pas fait de petite campagne solo, mais si l'ambiance est autant au top, je vais probablement la tester ! Merci de l'info
Waow, merci les gars, cette campagne est vraiment d'enfer! Je n'ai encore fait que les 3 premières missions... mais quelle immersion!!! Je recommande chaudement!!!jeanba a écrit :Tu nous raconteras ?
Pour une version alpha il est vachement abouti. J'ai remarqué les pbs d'ombres, concernant le fm, passé 410KM/H les commandes sont extrèmement dures, je ne sais pas si c'est réaliste mais en tout cas perso je suis bien content c'est une belle surprise. En plus je suis tombé dessus par hasard, y a pas eu trop de "pub" dessus, voila qui est réparé...
Possible... j'y réfléchis et te redis !galoub a écrit : Gaston, c'est curieux je ne sais pas pour quoi mais je m'en doutais, une image subliminale certainement....
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bon week-end à tous..
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Mécano au sol
Les fusées d'appoint n'ont pas l'air de servir beaucoup lors du décollage. D'autre part, il est bon de les larguer sitôt après avoir quitté le sol.Anatoli a écrit :Salut à tous...
Chaud bouillant !!
Au décollage...
Déluge de roquettes...
Chaud les fesses !!
Aïe ! Coup direct !
Radada de l’extrême...
A bientôt...
Le modèle de vol les prend-il réellement en compte?:detective
-
- Compte désactivé
En fait c est un bug seulement visuel , les fusees sont bien larguees par tous les avions et ce de facon automatique en revanche a la lecture du track et donc sur les screens celui que tu pilotes les porte toujours ...mais les largue bien en realite ....et tres sincerement vu le niveau de "stress" et de tension qu engendre ce genre de mission online , les fusees apparentes ou pas c est un touuuuuuuuuut petit detail !!! On a tous pris un pied pas possible sur cette mission !!!...on etait 7 ...perso je suis pas rentre ...voir le screen du f84 qui perd une aile j aurais du ressourcer plus tot ...deux autres se sont poses sans train d atterrissage car ils ont pris des degats au cours de la mission ...du coup je suis reste online et ai joue le role de vigie base pour le leur signaler ....ce QUE quand ils ont fait leur tour de presentation et descendu le train pas avant ........pour l un y avait plus de roue avant ...l autre carrement plus de train .....
zou un ptit screen de plus meme mission
zou un ptit screen de plus meme mission
-
- Pilote Confirmé
Mission de nuit
Mission de UF BACK
Screen de UF KHAZ
Mission de UF BACK
Screen de UF KHAZ
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé