Screenshots
Papy, c'est dommage que tout les Boeufs à l'Eau ils aient le même code... Sinon, j'aime bien Midway, pour la gloire...
Bon ben allez, ont passe au choses sérieuses......
La flotte Japonaise est en vue
Bon week-end et Bons vols
@+ Pappy2
La flotte Japonaise est en vue
Bon week-end et Bons vols
@+ Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Hop, juste quelques screens vite fais histoire de vous dire que j'ai (ENFIN !! :sweatdrop),
mon IL2 à jour et que de ma version AAA 1.1 je suis passé à l'UP 2.01 !
Alors je teste un peu les nouveautés
BF 109 E.1 :
Et séquence de torpillage avec le SM 79 :
mon IL2 à jour et que de ma version AAA 1.1 je suis passé à l'UP 2.01 !
Alors je teste un peu les nouveautés
BF 109 E.1 :
Et séquence de torpillage avec le SM 79 :
SUPER
J'adore le 2eme. On est bien dans l'ambiance...
Bons vols
@+Pappy2
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
+1, c'est limite si on sent la flotte qui va nous rafraichir ! Mais normalement là, l'avion s'explose dans le jet d'eau ! A cette vitesse, la gerbe d'eau soulevée par l'obus est comme un mur ! J'en reverais d'ailleurs d'un mod comme ça !pappy2 a écrit :SUPER
*NNGC1-Clo
Merci !
J'ai dû recommencé plusieurs fois mon attaque car ces bougres d'artilleurs visaient drôlement bien ! :sweatdrop
Et j'en sors encore bien abîmé...
C'est pas faux !
Et j'avoue qu'un mod comme ça rendrais les attaques à la torpille beaucoup
plus réaliste et surtout difficile car des gerbes d'eau y en a partout à chaque fois, alors si il faut les éviter quand elles te jaillissent devant le museau...
J'ai dû recommencé plusieurs fois mon attaque car ces bougres d'artilleurs visaient drôlement bien ! :sweatdrop
Et j'en sors encore bien abîmé...
Mais normalement là, l'avion s'explose dans le jet d'eau ! A cette vitesse, la gerbe d'eau soulevée par l'obus est comme un mur ! J'en reverais d'ailleurs d'un mod comme ça !
C'est pas faux !
Et j'avoue qu'un mod comme ça rendrais les attaques à la torpille beaucoup
plus réaliste et surtout difficile car des gerbes d'eau y en a partout à chaque fois, alors si il faut les éviter quand elles te jaillissent devant le museau...
Très bien tes "aerosilurante" Teruo
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jeanba a écrit :Très bien tes "aerosilurante" Teruo
Au risque de passer pour un boulet, tu veux dire quoi en fait ?
Car j'ai pas compris le "aerosirulante"... :wacko:
aerosilurante = avion torpilleur
En Italien s'entend
En Italien s'entend
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Merci Boss, maintenant faut ajouter pas mal de détails et revoir les lignes de structures une à une... mais ça prend forme.UF_Zargos a écrit :Sympa ton Mig Obélix ... J'aime bien !
Voilà une vidéo emblématiqueKz-Teruo a écrit :Au risque de passer pour un boulet, tu veux dire quoi en fait ?
Car j'ai pas compris le "aerosirulante"... :wacko:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol
Ça vient pas de poissons chats ?PIPS a écrit :aerosilurante = avion torpilleur
En Italien s'entend
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Tu as vu ça ou toi?o_OPierre-Yves a écrit :Ça vient pas de poissons chats ?
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Apprenti-Mécano
On s'en tape et je fais du HS et je m'en excuse mais le silure fait partie des Siluridae alors que le poisson chat fait partie des Ictaluridae. Ceci dit ils appartiennent tous les deux à l'ordre des Siluriformes ce qui les rend cousins.
merci fernand, c'est peut être HS, mais c'est intéressant... pour moi une carpe, une truite et une tanche la seule différence c'est le goût...
mwai, j'y connais rien en poissons... mis à par le swordfish bien-sur.
mwai, j'y connais rien en poissons... mis à par le swordfish bien-sur.
HS, peut être, mais en tout cas c'est instructif Fernand :sweatdrop
Sinon, c'est le week alors j'en profite, une autre petite série torpillage mais
en "Havoc" cette fois
Arrivée sur zone, torpillage, "canardage" et...
... retour en boitant, mais retour
Sinon, c'est le week alors j'en profite, une autre petite série torpillage mais
en "Havoc" cette fois
Arrivée sur zone, torpillage, "canardage" et...
... retour en boitant, mais retour
teruo, avant que je partes, tu pourrais ma faire une attaque à la roquette d'un P38 sur un navire japonais sil te plait? là où je vais je n'aurai pas internet, et j'aimerai avoir un fond d'écran qui me fasse un peu rêver.
teruo, avant que je partes, tu pourrais ma faire une attaque à la roquette d'un P38 sur un navire japonais sil te plait? là où je vais je n'aurai pas internet, et j'aimerai avoir un fond d'écran qui me fasse un peu rêver.
Aaaaaarg !!
Je suis désolé Lynx, mais j'ai posté ma série juste avant de partir chez ma copine,
du coup je ne suis actuellement pas chez moi et ce pour tout le reste du week-end... (et bien sûr je n'ai pas IL2 chez elle :sad:).
Je suis en tout cas flaté de ta demande, ça me fait plaisir, mais malheureusement
je ne sais pas quand je pourrais te faire ça... Je suis désolé