Screenshots
Et si je veux pas ? hein hein hein?! !
Magnifique !
Magnifique !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
@ Aleas : belle série, j'aime particulièrement celui du laché de PTAB !
@ Mermin : Magnifique ce Corsair ! d'ailleurs au passage vous avez retouché encore les textures de l'aérodrome au niveau des routes ou me trompes-ja ?
@ Katsuo : Belle série ! Juste dommage que tu ais utilisé la map Smolensk du QMB qu'on reconnait trop facilement
@ Mermin : Magnifique ce Corsair ! d'ailleurs au passage vous avez retouché encore les textures de l'aérodrome au niveau des routes ou me trompes-ja ?
@ Katsuo : Belle série ! Juste dommage que tu ais utilisé la map Smolensk du QMB qu'on reconnait trop facilement
*NNGC1-Clo
Merci, et raison tu as, j'ai tout refait la Ferté, texture et replacement des bâtiments etc.....quand mémé être prêt pour la vrai FertéClo a écrit :@ Mermin : Magnifique ce Corsair ! d'ailleurs au passage vous avez retouché encore les textures de l'aérodrome au niveau des routes ou me trompes-ja ?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
On voit bien que c'est la crise, les spectateurs sont tous venus en Kubelwagen et en Opel Blitz...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Vylsain a écrit :On voit bien que c'est la crise, les spectateurs sont tous venus en Kubelwagen et en Opel Blitz...
et de plus près, ils ont tous les même fringues.....un bon prix de gros
Aucune attaque perso Obélix
T'inquiète pas, j'ai toujours un Menhir à portée de main histoire de....lolMermin a écrit : et de plus près, ils ont tous les même fringues.....un bon prix de gros
Aucune attaque perso Obélix
-
- Chef de patrouille
d'ailleurs, je viens d'entendre un ptit bruit au loin... SBAM ça a fait je crois...
Mermin, toujours avec nous?
Mermin, toujours avec nous?
Tiré de AOC Süden-Kursk et sa préparation avant offensive.
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4767
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4767
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Joli série, mais un peu trop souvent l'effet "plus net" a mon gout...ou ca i ressemble en tout cas....l'effet..
Engagez vous, rengagez vous, qu'ils disaientraoul volfoni a écrit :Mermin, toujours avec nous?
On s'en moque un peu de l'effet sur l'image; d'ailleurs ce n'est par armé pour (comme tu dois surement le remarquer aussi). Par contre pour l'environnement ce n' est pas la carte graphique ou un logiciel qui fait le boulot. Je pense que la "qualité" de ces images ce fait là; tout en étant jouable et ceci pour du On Line.
Non nous ne recrutons pas, désolé
Non nous ne recrutons pas, désolé
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
On s'en moque...oui et non, dans ta série l'intérêt réside clairement dans la mise en scène plus que dans la qualité des images mais ce n'est pas toujours le cas.
Quand je poste des screens ici j'essaye surtout de mettre en avant la qualité que l'ont peut obtenir avec Il2 moyennant quelques retouches.
Disons que si la qualité d'image avait été à la hauteur de la mise en scène ça aurait été encore plus joli !
Quand je poste des screens ici j'essaye surtout de mettre en avant la qualité que l'ont peut obtenir avec Il2 moyennant quelques retouches.
Disons que si la qualité d'image avait été à la hauteur de la mise en scène ça aurait été encore plus joli !
-
- Jeune Pilote
C'est une question de gout de savoir ce que l'on veut faire avec IL2. La qualité des images est liée à la carte graphique (qui n'a rien à voir avec le soft) et cette dernière est liée à la quantité de pognon que l'on veut mettre sur un PC.Quand je poste des screens ici j'essaye surtout de mettre en avant la qualité que l'ont peut obtenir avec Il2 moyennant quelques retouches.
Non, que l'on "peut" mettre dans un PC...
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Petit vol sur spit vs 109 Ice et Ponpon de la 78Th_merlin
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Oui, ou alors tu te sers des replays pour faire tes screens en plus haute qualité et ça sans nuire à ton pilotage et sans avoir besoin d'une super carte pour faire tourner le jeu TAF + Anisox16 + AAx16 pendant que tu essaie de dégommer le Mess' avec 3 images par secondes.II/JG51-Lutz a écrit :C'est une question de gout de savoir ce que l'on veut faire avec IL2. La qualité des images est liée à la carte graphique (qui n'a rien à voir avec le soft) et cette dernière est liée à la quantité de pognon que l'on veut mettre sur un PC.
Pis bon la qualité des images est quand même liée avant tout au soft et à son moteur, même si avec des cartes récentes on peut rajouter un coup d'AA et d'aniso c'est pas ça qui va sauver le clipping et les textures (entre autres ).
Mais faudrait m'expliquer où j'ai réclamé quoi que ce soit nécessitant une carte de dingue !
J'ai juste dit que sur ses screens il y a un effet qui nuit à la qualité général de l'image ce qui est dommage surtout au vu de la mise en scène réalisée.
Point...rien rien d'autre quedal, nada.
Après si cet effet vient de la qualité à laquelle le jeu tourne et n'est pas dûe a une mauvaise compression ou à un effet rajouté et bien je me réserve quand même le droit, grossier que je suis, de trouver dommage qu'ils n'aient pas bénéficiés d'un rendu qui m'eût été plus agréable à l'oeil.
Mais .... je me moque complètement que "on s'en moque de l'effet", je donne mon avis, attend toi a avoir ce genre de chose si tu post, mais je m'abstiendrai la prochaine fois.....on aura pas besoin de mouchoir... et je répondrai simplement au sujet du menhir...Werner Mö a écrit :On s'en moque un peu de l'effet sur l'image;
-
- Pilote Confirmé
No Pasaran !
Skins Shoki et Mangas. Gracias !
J'aurais dû mettre un coup d'anticrénelage avant de prendre les screens, tant pis, ce sera pour la prochaine...
Skins Shoki et Mangas. Gracias !
J'aurais dû mettre un coup d'anticrénelage avant de prendre les screens, tant pis, ce sera pour la prochaine...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Merci !
Je me dis qu'il faudrait que je fasse gaffe aussi au moment de l'Im.écran parce qu'en recadrant ensuite à ma convenance il reste plus qu'une vignette !
Mais bon, ya pas que la taille qui compte...
Je me dis qu'il faudrait que je fasse gaffe aussi au moment de l'Im.écran parce qu'en recadrant ensuite à ma convenance il reste plus qu'une vignette !
Mais bon, ya pas que la taille qui compte...
Super vos screens les gars,
une petite serie en Corée...
[ATTACH]21288[/ATTACH] [ATTACH]21289[/ATTACH] [ATTACH]21290[/ATTACH] [ATTACH]21291[/ATTACH]
[ATTACH]21292[/ATTACH] [ATTACH]21293[/ATTACH] [ATTACH]21294[/ATTACH] [ATTACH]21295[/ATTACH]
@+pappy2
une petite serie en Corée...
[ATTACH]21288[/ATTACH] [ATTACH]21289[/ATTACH] [ATTACH]21290[/ATTACH] [ATTACH]21291[/ATTACH]
[ATTACH]21292[/ATTACH] [ATTACH]21293[/ATTACH] [ATTACH]21294[/ATTACH] [ATTACH]21295[/ATTACH]
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
dommage Papy que sur tes screen l'on ait encore les dialogues des IA (bombes larguées) ...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD