Screenshots
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Toujours sur le serveur de jeu "Skies of Valor", carte italie. Objectif destruction de navires américains, un chasseur américain me tire de près et détruit mon appareil.
Très joli screens !
Mais à les voir y a un truc qui me démange, quels sont tes réglages pour obtenir le reflet des navires/avions dans l'eau? j'ai remarqué dans plusieurs screens déjà que certains obtiennent une image nette (et du plus bel effet) chose que je n'ai pas et que je regrette de plus en plus .
Mais à les voir y a un truc qui me démange, quels sont tes réglages pour obtenir le reflet des navires/avions dans l'eau? j'ai remarqué dans plusieurs screens déjà que certains obtiennent une image nette (et du plus bel effet) chose que je n'ai pas et que je regrette de plus en plus .
Je ne sais pas si il y a une propriété spécifique pour les reflets dans l'eau mais tu peux toujours augmenter sa beauté en mettant dans le jeu les détails du paysage sur "Parfait" et en vérifiant que dans ton conf.ini que la ligne correspondante à sa qualité t'affiche ça : water=2 (ou 4 si tu as une Nvidia)
De plus Alexandre n'a pas apparemment les moyens d'obtenir la plus belle apparence de l'eau !
De plus Alexandre n'a pas apparemment les moyens d'obtenir la plus belle apparence de l'eau !
*NNGC1-Clo
Très chouette ton dernier screen Alexandre !!
Encore un Stuka, qui cette fois attaque des cibles ennemies
Encore un Stuka, qui cette fois attaque des cibles ennemies
Oui bien jolis tout ça .
Merci pour les commentaires sur les préscèdents.
En voici juste un autre:
Un spit à croix de lorraine...
Merci pour les commentaires sur les préscèdents.
En voici juste un autre:
Un spit à croix de lorraine...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un téméraire en tout cas !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
Pour Clo
Je peux augmenter la qualité de l'eau mais je préfère conserver les FPS
Pour Aleas, voici mes paramètres du fichier confi.ini
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=0
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Mods]
ViewExternalOnGround=1
ViewExternalWhenDead=1
Je peux augmenter la qualité de l'eau mais je préfère conserver les FPS
Pour Aleas, voici mes paramètres du fichier confi.ini
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=0
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Mods]
ViewExternalOnGround=1
ViewExternalWhenDead=1
Maverick: Magnifique.
Tout dépend du contexte (joué pour le jeu ou joué au plus proche possible de la réalité), car en réalité (d'après Le grand cirque), des Spitfires faisant face à face avec des Fw190 (volontairement ou pas), c'était pas rare. Il se pouvait même que ce soit le Spitfire qui l'emporte (néanmoins, le jour où cela arrivera sur IL2 ... mais ké je dis, ce jour n'arrivera pas).
Tout dépend du contexte (joué pour le jeu ou joué au plus proche possible de la réalité), car en réalité (d'après Le grand cirque), des Spitfires faisant face à face avec des Fw190 (volontairement ou pas), c'était pas rare. Il se pouvait même que ce soit le Spitfire qui l'emporte (néanmoins, le jour où cela arrivera sur IL2 ... mais ké je dis, ce jour n'arrivera pas).
Merci pour le fichier conf.ini Alexandre, je crois avoir trouvé !
Apparemment a partir d'un certain niveau de détail les vaguelettes qui composent l'eau fractionnent tellement l'image réfléchie qu'elle devient très dure a voir:sweatdrop
Et magnifiques screens Teruo, comme toujours !
Sinon moi je fait souvent face a des 109/190 sur Yak3( et généralement j'perds une aile ou le moteur....en heurtant l'appareil ennemi )
Apparemment a partir d'un certain niveau de détail les vaguelettes qui composent l'eau fractionnent tellement l'image réfléchie qu'elle devient très dure a voir:sweatdrop
Et magnifiques screens Teruo, comme toujours !
Sinon moi je fait souvent face a des 109/190 sur Yak3( et généralement j'perds une aile ou le moteur....en heurtant l'appareil ennemi )
Très Joli Maverick, j'adore les tonalités de couleur de ton screen !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Merci pour vos commentaires
ps: pour les tonalités de couleurs, effectivement je n'utilise plus d'effets trop marqués comme des flous de mouvement. Je m'attache plutôt à travailler les couleurs et éclairages localement, les flous de profondeur ... j'essais de donner une certaine dynamique à l'image... mais le tout à faible dosage: subtile.
ps: pour les tonalités de couleurs, effectivement je n'utilise plus d'effets trop marqués comme des flous de mouvement. Je m'attache plutôt à travailler les couleurs et éclairages localement, les flous de profondeur ... j'essais de donner une certaine dynamique à l'image... mais le tout à faible dosage: subtile.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Petite situation inhabituelle, mitraillage en règle d'un Bf109-A6 par un A20G.
Bon ok il était tellement occupé a mitrailler mon ailier qu'il m'avait pas vu venir mais quand même on en se fait pas ce genre de petit plaisirs tous les jours !
-
- Elève Pilote
Je dirai qu'il mériterait même d'être en galerie en grande résolution . Il m'aurait fait un joli fond d'écran !
Honneur & Fidélité
Oui il s'agit bien d'un "G6" 'videmment !
Mon occupation principale étant de straffer (et occasionnellement de descendre des bombardiers allemands) je ne suis pas à l'aise avec les dénominations précises de ces appareils, ma pensée habituelle a leur vue étant :
'Et m... Bon! Où est donc rangé ce parachute?!"
Petite séance de dogfight pour changer de mes habitudes !
A 12V12 dans le ciel de Russie, avec la DCA qui se met de la partie, c'est intense !
(par contre rien a faire pour la surexposition, c'est déjà très violent dans le simu et mes pauvres connaissances de la retouche ne m'ont pas permis de corriger ça:sad:)
Pendant ce dogfight, mon Yak3 de la Normandie Niemenn a abattu 3 appareils allemands (dont un tir chanceux dans le cockpit d'une de ces forteresses de 190lol).
Mon occupation principale étant de straffer (et occasionnellement de descendre des bombardiers allemands) je ne suis pas à l'aise avec les dénominations précises de ces appareils, ma pensée habituelle a leur vue étant :
'Et m... Bon! Où est donc rangé ce parachute?!"
Petite séance de dogfight pour changer de mes habitudes !
A 12V12 dans le ciel de Russie, avec la DCA qui se met de la partie, c'est intense !
(par contre rien a faire pour la surexposition, c'est déjà très violent dans le simu et mes pauvres connaissances de la retouche ne m'ont pas permis de corriger ça:sad:)
Pendant ce dogfight, mon Yak3 de la Normandie Niemenn a abattu 3 appareils allemands (dont un tir chanceux dans le cockpit d'une de ces forteresses de 190lol).