Screenshots
LoL merci, sinon la (ou les) tâche est là à cause du "soleil" que j'ai rajouté,
c'est le filtre "Halo" sous Photoshop.
Vilà
c'est le filtre "Halo" sous Photoshop.
Vilà
Pas pour faire de la concurrence, mais juste pour accompagner ce (joli) screen, le même mais dans un cadre de dogfight (les avions sont pilotés par des joueurs).
-
- Jeune Pilote
Ca date un peu mais je réponds tout de même à ta demande !!Phil Traere a écrit :T'aurais un lien sur ce truc Clo ? parceque si l'Homme en général procède en Z, les peuples qui écrivent de droite à gauche doivent être bien emmerdés
http://clo.pictures.product.free.fr/a/sommaire.html
*NNGC1-Clo
-
- Jeune Pilote
Super le screen du gladiator
Clo : merci, la première phrase me suffit, tout dépend de la culture considérée
Clo : merci, la première phrase me suffit, tout dépend de la culture considérée
Joli, le screen du F4U, Ric !
Et l'explosion, non moins superbe ! Elle a été faite à la mimine, ou bien est-ce un mod ? (Désolé si la question a déjà été posée).
Et l'explosion, non moins superbe ! Elle a été faite à la mimine, ou bien est-ce un mod ? (Désolé si la question a déjà été posée).
Il suffisait de jeter un petit coup d'oeil juste à côté ;
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149852
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149852
Heu moi je trouve qu'il diversifie assez souvent, et que surtout chacun de ses screens sont joli voir magnifique....
Oui bah c'est ce que je dis sur ce screen ou le premier du Gladiator... Mais le liséré n'est pas une obligation ! Chacun fait ce qu'il veut avec ses screens ! na !
Et quand je parles de diversifié, c'est uniquement sur le plan de la composition mais rien à dire sur la diversité des avions/skins etc
Et quand je parles de diversifié, c'est uniquement sur le plan de la composition mais rien à dire sur la diversité des avions/skins etc
*NNGC1-Clo
Je ne parlais pas des avions/skins mais des prises de vue et cadres comme tu l'as dis dans ton msg.
Merci à vous deux pour vos remarques, ça fait toujours plaisir !
Mais quand même, ce n'est pas la peine de se titiller à cause de mon screen
parce que ça la met un peu mal... mdr
Sinon pour reprendre ce que tu dis, Clo, c'est vrai que niveau de la composition de mes screens
(effets, filtres utilisés, retouches etc... si c'est bien de ça dont tu parles)
je reconnais que je ne change pas tellement de screens en screens
premièrement parce que j'aime bien comme je les fait là et que je les trouve jolis et c'est quand même l'essentiel ^^.
Et deuxièmement parce que je sais pas trop quoi faire d'autre, en faite souvent j'essaye des trucs
mais ça ne me convient pas et je n'arrive pas à faire des choses vraiment différentes...
Fin bon, ça viendra .
Mais quand même, ce n'est pas la peine de se titiller à cause de mon screen
parce que ça la met un peu mal... mdr
Sinon pour reprendre ce que tu dis, Clo, c'est vrai que niveau de la composition de mes screens
(effets, filtres utilisés, retouches etc... si c'est bien de ça dont tu parles)
je reconnais que je ne change pas tellement de screens en screens
premièrement parce que j'aime bien comme je les fait là et que je les trouve jolis et c'est quand même l'essentiel ^^.
Et deuxièmement parce que je sais pas trop quoi faire d'autre, en faite souvent j'essaye des trucs
mais ça ne me convient pas et je n'arrive pas à faire des choses vraiment différentes...
Fin bon, ça viendra .
Salut.
J'ai pas pu "voler" depuis plus d'un mois. Mais hier je m'y suis remis.
Quelques screens de mon retour sur il-2 ( c'est le cas de le dire ). Avec des screens aux tons différents à chaque fois ->
Qui a dit que l'ia ne savait pas viser ? On observe ici une passe décisive sur un arbre ... enemi...
il-2M au dessus d'une colone de véhicules allemands... ...qu'il vient de détruire. Ses coéquipiers sont au dessus.
Enfin, pas un beau screen, mais l'angle de tir me parait bien tendu, j'aime bien .
( le 109 attaquait un de mes ailliers. J'ai tiré sans trop y croire, au moins pour qu'il cherche à se défendre en lachant mon coéquipier. )
Au passage, superbe screen teruo. @+vaitvoler...^^
J'ai pas pu "voler" depuis plus d'un mois. Mais hier je m'y suis remis.
Quelques screens de mon retour sur il-2 ( c'est le cas de le dire ). Avec des screens aux tons différents à chaque fois ->
Qui a dit que l'ia ne savait pas viser ? On observe ici une passe décisive sur un arbre ... enemi...
il-2M au dessus d'une colone de véhicules allemands... ...qu'il vient de détruire. Ses coéquipiers sont au dessus.
Enfin, pas un beau screen, mais l'angle de tir me parait bien tendu, j'aime bien .
( le 109 attaquait un de mes ailliers. J'ai tiré sans trop y croire, au moins pour qu'il cherche à se défendre en lachant mon coéquipier. )
Au passage, superbe screen teruo. @+vaitvoler...^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Très joli... plutôt pas mal comme "come back"
J'aime énormément celui la: http://www.checksix-forums.com/gallerie ... IL-2m4.jpg
J'aime énormément celui la: http://www.checksix-forums.com/gallerie ... IL-2m4.jpg
-
- Jeune Pilote
Attaque d'un porte avion Japonnais à bord d'un corsair, destruction à l'aide de bombes en une seule passe. Sur le serveur Skies of Valor.
Je me suis fait courser par un chasseur Japonnais mais j'ai quand même pu rejoindre mon porte avion.
Je me suis fait courser par un chasseur Japonnais mais j'ai quand même pu rejoindre mon porte avion.