Screenshots
@LTalexandre
Moi j'ai une remarque pour ton screen. Pourquoi .... euh pourquoi .... pour .... ah ben nan. AH SI ! POURQUOI TU ME DEGOUTE AVEC UN SI MAGNIFIQUE SCREEN?
Moi j'ai une remarque pour ton screen. Pourquoi .... euh pourquoi .... pour .... ah ben nan. AH SI ! POURQUOI TU ME DEGOUTE AVEC UN SI MAGNIFIQUE SCREEN?
-
- Jeune Pilote
A vrai dire j'ai eu l'idée de ce screen en lisant ça:
http://www.tarrif.net/wwii/interviews/h ... eumann.htm
http://www.tarrif.net/wwii/interviews/h ... eumann.htm
En réalité les pilotes ne survolaient jamais le char sur lequel ils venaient de tirer.The turret flew over his canopy. When we got back to the base he was shaking and kept saying, "I saw the turret over the top of my canopy!"
Joli, mais les fantassins ?
Déjà sourds ou simplement paralysés par la peur ? :jerry:
Déjà sourds ou simplement paralysés par la peur ? :jerry:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
@ Joe; très joli screen qui fait de l'effet ^^
@ Alexandre ; c'est vrai qu'il est beau cet avion..
@ Alexandre ; c'est vrai qu'il est beau cet avion..
-
- Jeune Pilote
Quelques screens (retouchés) d'un vol coop faits avec des potos, Pe2 en antishipping à Kuban :
ALAAAAAARMMMMM
ALAAAAAARMMMMM
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Merci à toi, car voir son propre boulot ainsi mis en valeur, c'est un sacré plaisir!Kz-Teruo a écrit :Merci encore pour ce super boulot
Blog: Kurultay.fr
Sympa ces screens Joe, j'aime bien la skin de ton Stuka aussi, elle fait
bien réaliste je trouve...
Au passage, un FW190 au "sommet" de sa ressource ;
bien réaliste je trouve...
Au passage, un FW190 au "sommet" de sa ressource ;
Merci, la map c'est la Bessarabie, et sur mes screens c'est les collines au nord ouest de Iasi.
Prob sur la skin, avec un débordement de jaune sûrement.Clo a écrit :Oh quel beau Fock ! Juste la tâche jaunatre dans le coin en bas a droite qui fait bizarre !