Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3076

Message par oli »

Lagg3.
Ca me rappelle la campagne Tintin.

Moi j'aime bien le Lagg3
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3077

Message par Clo »

actionjoe a écrit :Mais, mais, qu'est que c'est que tout ça? Vous n'aimez pas le Lagg3? Moi je le trouve classe...
Ha masi j'ai rien du tout contre moi ! :laugh: Je l'adore au contraire ! Trop peu souvent présent dans les missions ! :yes:
*NNGC1-Clo

Faucon

#3078

Message par Faucon »

Ca dépend un peu de quelle version on parle. Moi aussi j'aime cet avion, mais quand on regarde ses avantages, bah yen a pas (l'armement, peut être...) compréhensible qu'il n'apparaisse pas dans beaucoup de mission :laugh:
C'est justement pour ça que je l'aime bien, difficile à piloter, et quand t'abats un gugus tu te dis vraiment que c'est toi qui l'a eu (pas comme en La7 quoi).

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3079

Message par Vylsain »

Yaurait pas un truc à l'envers là?

La croix gammée, j'imagine que c'est pour pas choquer...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3080

Message par Obelix »

RTA_Vylsain a écrit :La croix gammée, j'imagine que c'est pour pas choquer...
Non, problème de mapping sur la skin, comme pour le P38, il n'y a qu'une "poutre" possible, ou le P40E un seul demi intrados, etc...
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3081

Message par Kz-Teruo »

Sympa ton deuxième screen Joe :yes:

Au passage deux pour moi aussi ;


Image



Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3082

Message par Clo »

Superbes les skins ! :yes:

Par contre et ce n'est pas un reproche mais un conseil cher teruo :laugh: :
Essaye de diversifier tes cadres. J'ai commencé comme toi à faire souvent des cadres noirs assez petits mais ou bout d'un moment je trouvait qu'il n'en sortait pas grand chose de vraiment artistique. Mais tu pourais me rétorquer que j'en fais encore de ces cadres ! Oui mais en utlisant un petit liseré d'une autre couleur (pas plus large que 2pixels à l'interieur du cadre) soit blanc dans le noir (le plus classique), soit une couleur qui soit la plus présente dans l'image (exemple : ICI ).

Mais tu peux tout à fait bien choisir autre chose que ce que je viens de te proposer, c'est tes screens, c'est ta sauce, défoule-toi, soit original et prime l'innovation ! Voilà ce qui est à mes yeux un bon photographe/screenshoteur ! ;)
*NNGC1-Clo

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3083

Message par Obelix »

oli a écrit :Lagg3.
Ca me rappelle la campagne Tintin.

Moi j'aime bien le Lagg3

Y'avait du Yak-7, du La-7, du IAR-80 mais pas Lagg (y'avait même un Glad, de nuit dont je garde un souvenir douloureux!!):innocent::huh:

Faucon

#3084

Message par Faucon »

RTA_Vylsain a écrit :La croix gammée, j'imagine que c'est pour pas choquer...

De toute façon qui y fera gaffe? ^^

J'en profite pour dire que c'est bien quand les skinneurs proposent une version sans croix gammée sur la gouverne, ce qui n'est pas toujours le cas :/


Jolis les P47!
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3085

Message par Kz-Teruo »

Merci pour vos remarques :) et sinon, Clo, pour les cadres je vois bien ce que tu veux dire
et je le ferais plus souvent car c'est vrai que ça fait un peu plus joli et c'est plus originial que ma bande toute noire ^^.
Mais y a un truc que j'aimerais bien savoir faire c'est les cadres comme ceux de Maverick6 par exemple.
J'utilise Photoshop CS3 et j'avoue que je suis loin de tout connaître sur ce logiciel
et nottament je ne connaît pas d'autre méthode pour faire un cadre...
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3086

Message par Clo »

Use The GIMP ;) :

Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#3087

Message par Gaston »

Obelix a écrit :Y'avait du Yak-7, du La-7, du IAR-80 mais pas Lagg (y'avait même un Glad, de nuit dont je garde un souvenir douloureux!!):innocent::huh:
Sans compter les vols à bord du prototype du Pr Tournesol (Bi-1) largué en vol de son avion-porteur et de l'Amaïh volé à la Bordurie (Me-163) lancé par une catapulte de V-1...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3088

Message par Clo »

Gaston a écrit :Sans compter les vols à bord du prototype du Pr Tournesol (Bi-1) largué en vol de son avion-porteur et de l'Amaïh volé à la Bordurie (Me-163) lancé par une catapulte de V-1...

Image
*NNGC1-Clo

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3089

Message par Obelix »

Gaston a écrit :Sans compter les vols à bord du prototype du Pr Tournesol (Bi-1) largué en vol de son avion-porteur et de l'Amaïh volé à la Bordurie (Me-163) lancé par une catapulte de V-1...

Tiens, à ce propos, et un Okha pilotable lancé à partir d'une rampe de V1?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#3090

Message par Gaston »

Jouable, à mon avis... faut voir comment j'avais fait pour le Komet lancé de la rampe, et faire la même chose !!! ça devrait être bon...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3091

Message par Claymore »

Attends attends, tu veux dire que tu as pu lancer un Me 163 depuis une rampe de V1 ? :huh:

Mais, mais, mais comment t'as fait ça ?o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3092

Message par Obelix »

départ en vol, au dessus de la rampe, altitude 10m (ou à peu près). Le frangin helvète m'avait fait un truc pareil avec un Hurri lancé à partir d'un cargo, le posé se faisant dans l'eau.... plusieurs tests, vitesse mini (genre 150-160), de la patience et de l'imagination... de même pour le BL-1 lâché d'un Pe-8 fake B-29....

Ah, Gaston.... quel talent!
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3093

Message par Clo »

Obelix a écrit :départ en vol, au dessus de la rampe, altitude 10m (ou à peu près). Le frangin helvète m'avait fait un truc pareil avec un Hurri lancé à partir d'un cargo, le posé se faisant dans l'eau.... plusieurs tests, vitesse mini (genre 150-160), de la patience et de l'imagination... de même pour le BL-1 lâché d'un Pe-8 fake B-29....

Ah, Gaston.... quel talent!

Heu ouais ! o_O:laugh:
*NNGC1-Clo

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#3094

Message par raoul volfoni »

Obelix a écrit : Ah, Gaston.... quel talent!
Quelle roublardise surtout :Jumpy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#3095

Message par Gaston »

Ben je vous dirai que celui qui m'avait le plus fait suer, c'était quand même de faire partir le komet de la rampe : je vous dis pas le nombre de tentatives...

Pour le Bi-1 largué depuis un PE8, ça allait : la gravité aidait...

Quant au "Hurricat", là aussi, ça avait été chaud : le plus difficiler était de trouver une vitesse minimum qui demeure "praticable" par le joueur...

Quant au talent, parlons-en... je trouve que j'en ai bien peu, quand je compare avec les décors Obélixiens, par exemple... peupler une carte, y a rien qui me gave plus... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus fait grand-chose depuis longtemps : quand je vois les chefs-d'oeuvre des autres, ça me décourage...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3096

Message par Clo »

Gaston, check MP ! ;)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#3097

Message par Gaston »

Bon... juste pour a rigolade, j'ai bricolé vite fait un décollage en Okha pilotable depuis une rampe de lancement de V-1... ça marche nickel pendant les 20 premières secondes de vol... ensuite, c'est comme si la fusée du zinc ne poussait pas : perte de vitesse et décrochage...

Ma déduction : ce zinc n'est pas fait pour ce genre de sport... d'ailleurs, dans la réalité, une version partant d'une rampe de lancement était prévue, mais dotée de boosters aditionnels...

Néanmoins, si quelqu'un veut les fichiers parce qu'il pense avoir la soluce, je les lui maile avec plaisir !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1092
Inscription : 20 novembre 2002

#3098

Message par Phil Traere »

un screen nature que je trouve sympa. Tiré de la même mission que les précédents : Couverture du débarquement de Dieppe.

Image
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3099

Message par Clo »

Phil Traere a écrit :un screen nature que je trouve sympa.
Effectivement ! :kewlpics:
*NNGC1-Clo

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3100

Message par UF_Josse »

On y arrive, mais ce sera trop galère pour les skins, je pense....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Videos, screens »