Screenshots
C'est magnifique tout ça! Pélican et les autres, d'où viennent ces mods qui rendent magnifiques vos screens?!
-
- Jeune Pilote
merci pour vous commentaires
pour les mods, sur les 3 screens de la page précédente :
sur les 3 : flushy's Cloud mod (pour les nuages)
Effet Planeshine
sur le 2e : Map salomon
tout le reste est de la retouche
pour les mods, sur les 3 screens de la page précédente :
sur les 3 : flushy's Cloud mod (pour les nuages)
Effet Planeshine
sur le 2e : Map salomon
tout le reste est de la retouche
"De l'aut' coté d'la mer, les collines d'Angleterre, montrent que le monde par ici, y est tout p'tit"(Raoul en force!:sweatdrop)
Vraiment un très bel avion ce "Spit" MkI...
Quand à moi, un petit screen de deux A20G en balade ;
Quand à moi, un petit screen de deux A20G en balade ;
Le A20G, mon zamour, même si j'ai osé le confondre au B26 au début quand j'ai vu ton screen Teruo
-
- Elève Pilote
Ah enfin quelqu'un comme moi qui aime s'amuser en Jet!!
Si il y en a a qui ça arrive de voler en réseau en jet, faire des coops axés jets, etc...
Faîtes moi signe je suis grand fan,j'en ai pas mal d'ailleurs ..
Si il y en a a qui ça arrive de voler en réseau en jet, faire des coops axés jets, etc...
Faîtes moi signe je suis grand fan,j'en ai pas mal d'ailleurs ..
Mission Managua n° 9
La découverte de la capacité "chasse" du Il-10, la vache, y fait mal!
Tiens?!! Y'avait aussi des chasseurs??!!!
Pour finir la soirée, une ch'tite Darwin!
Y'aura des frais
La découverte de la capacité "chasse" du Il-10, la vache, y fait mal!
Tiens?!! Y'avait aussi des chasseurs??!!!
Pour finir la soirée, une ch'tite Darwin!
Y'aura des frais
-
- Chef de patrouille
raoul volfoni a écrit :Le WIP du Spit XII par Obé (skin only)et un 109 qui a pris cher en venant nous voir...
Bah, c'te blague, y viennent, y font du bruit, y font peur à mon chien, y te dérange pendant ta dégustation de cigares cubains et en plus y-z-'apportent même pas de Cervoise fraîche!!!:laugh:
Té les gars, autant en ce moment je lis des topics qui me font pleurer, autant venir sur le topic screenshot est un pur plaisir, que de la très bonne qualité, bravo !!
N'hésitez pas à uploader vos meilleurs screens en galerie pour le concours de screens (toutes les 2 semaines), faudrait pas que les lampasoudistes "brûlent" la politesse aux ventileux !!!
N'hésitez pas à uploader vos meilleurs screens en galerie pour le concours de screens (toutes les 2 semaines), faudrait pas que les lampasoudistes "brûlent" la politesse aux ventileux !!!
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Elève Pilote
Bonjour à tous,
petite question en passant, quand je fais une capture d'écran sur IL2 elle s'enregistre où???
petite question en passant, quand je fais une capture d'écran sur IL2 elle s'enregistre où???
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Elève Pilote
Tu as donc une capacité de faire 1000 screens par session, en revanche si tu quites le jeu pour le relancer quelques temps après, les screens nouveaux recommencent à "grab0000" et écrasent ainsi les précédents.
-
- Mécano au sol
C'est tellement vrai, que certains me semblent avoir besoin d'un lifting intérieur:Jumpy:MSDomino a écrit :Té les gars, autant en ce moment je lis des topics qui me font pleurer, autant venir sur le topic screenshot est un pur plaisir, que de la très bonne qualité, bravo !!:exit: !!!
ha ? Pour moi il en prend 4 au maxi puis si j'essaye durant le mm vol d'en prendre un 5eme il enregistrera sur le 1er (grab000.tga) ! Réponse ?Obelix a écrit :Tu as donc une capacité de faire 1000 screens par session, en revanche si tu quites le jeu pour le relancer quelques temps après, les screens nouveaux recommencent à "grab0000" et écrasent ainsi les précédents.
*NNGC1-Clo
Clo a écrit :ha ? Pour moi il en prend 4 au maxi puis si j'essaye durant le mm vol d'en prendre un 5eme il enregistrera sur le 1er (grab000.tga) ! Réponse ?
Euh, non, j'ai pas de soucis, je peux en prendre autant que je veux, du moment que je ne sors pas du jeu...
Maintenant, je doute de tout... euh?