Screenshots
C'est sur CFS 3 ?
La texture de sol est rappelle les vieux jeux texturés avec des photos satellite colorisées ou aériennes .... C'est quand même pas très chouette ...
La texture de sol est rappelle les vieux jeux texturés avec des photos satellite colorisées ou aériennes .... C'est quand même pas très chouette ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Les screens de PELI sont pris de haute altitude. Au ras du sol c'est assez laid. Ces textures sont beaucoup trop pixelisées ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Oui Kalgon, à utiliser à chaque lavage !
Ce qui me surprend en comparant les screens de Peli et Clo c'est que
- sur les screens de Peli, pris de plus haut certes mais rasant avec l'horizon/ciel, on voit clairement de gros groupes d'arbres en 3D apparaîtrent
- sur celui de Clo, ce qui nuit plus à la lisibilité du screen est l'implantation des arbres beaucoup plus "classique" donc un ou deux arbres très dispersés et placés sans cohérence avec la texture au sol.
Pour Kalgon, ben forcément texture idéale vu que c'est un composite !
- sur les screens de Peli, pris de plus haut certes mais rasant avec l'horizon/ciel, on voit clairement de gros groupes d'arbres en 3D apparaîtrent
- sur celui de Clo, ce qui nuit plus à la lisibilité du screen est l'implantation des arbres beaucoup plus "classique" donc un ou deux arbres très dispersés et placés sans cohérence avec la texture au sol.
Pour Kalgon, ben forcément texture idéale vu que c'est un composite !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Hmmm...me sembe que même à basse altitude les textures de Compans donnent un bel effet...j'essaierai de poster un ou deux screen dessus ce soir...
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Moi j'ai ça avec les textures de Compans +les arbres autogénérés de lui aussi:
J'ai pas l'impression que ce soit la même chose que toi , clo, t'es sur que t'a pas les Bob_fields 1et 2 à la place?
J'ai pas l'impression que ce soit la même chose que toi , clo, t'es sur que t'a pas les Bob_fields 1et 2 à la place?
J'espere quand même que tu as compris que kalgon a pris une photo qu'il as travaillé et qu'ensuite il as collé les avions dessus?Clo a écrit :Mais je rajoute tout de même que mm à plus 1000/1500m j'ai une impression de répétition de textures... vraiment incomparable à celles de Kalgon..
Quoi ? ici : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=277 ? Si c'est ça alors là double Chapeau Pelican !
*NNGC1-Clo
Clo a écrit :Quoi ? ici : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=277 ? Si c'est ça alors là double Chapeau Pelican !
Non non là c'est de la haute altitude ....Mais j'obtiens exactement le même rendu à TBA que sur les screens d'Action Joe, que je salue, au passage . Tiens d'ailleurs Joe le skin du Bleinheim il vient d'où?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Salut pelican, le skin de bleinheim est de vpmedia, donc tu dois pouvoir le trouver sur son site ou sur flyinglegends.
Dédicace spéciale pour PELICAN !!!
Ca reste du WIP car je suis encore en train de bosser dessus. A terme il y aura des pompiers en tenue avec !!
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour des vieux camions de pompiers et des vieilles tenues d'époque des soldats du feu, ca serait génial (attention uniquement photos couleurs).
Ca reste du WIP car je suis encore en train de bosser dessus. A terme il y aura des pompiers en tenue avec !!
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour des vieux camions de pompiers et des vieilles tenues d'époque des soldats du feu, ca serait génial (attention uniquement photos couleurs).
Sympa les pompirs !
En cherchant pas très longtemps, je suis tombé sur ça :
http://www.nimausensis.com/MidiLibre/Po ... ompier.htm
Y'a de chouettes photos, mais malheureusement toute en N&B.
En cherchant pas très longtemps, je suis tombé sur ça :
http://www.nimausensis.com/MidiLibre/Po ... ompier.htm
Y'a de chouettes photos, mais malheureusement toute en N&B.
*NNGC1-Clo
Ben vi, mais c'est de la couleur que je cherche !!!
Je ne le prends pas mal du tout !!! C'était plutot ironique ...