Screenshots
Je ne résiste pas à l'envie de laisser ici ce ptit screen qui, en plus d'être le nouvel écran de chargement du jeu pour les Autruches Volantes, donne un avant-goût de la future campagne.
Et merci encore à Obelix pour ses skins de l'AVG... On ne s'en lasse pas l'oeil !
Bah moi je vois rien et le code source m'a indiqué ce lien :AV_Warpig a écrit :Je ne résiste pas à l'envie de laisser ici ce ptit screen qui, en plus d'être le nouvel écran de chargement du jeu pour les Autruches Volantes, donne un avant-goût de la future campagne.
http://img219.imageshack.us/img219/6883/avgcg3.jpg
... mais toujours rien...
*NNGC1-Clo
Images hack est en panne, la très grande majorité des images du forum sont invisibles.
Perso, je les auraient mises sur la galerie, au moins si elle est en panne, le forum et le site aussi.:laugh::laugh:
Perso, je les auraient mises sur la galerie, au moins si elle est en panne, le forum et le site aussi.:laugh::laugh:
Raid sur Darwin, 19 février 1942 :
Raoul : Kevlar et calbut blindé obligatoires pour ces deux missions....
... en plus on sera couchés tôt!:Jumpy:
Raoul : Kevlar et calbut blindé obligatoires pour ces deux missions....
... en plus on sera couchés tôt!:Jumpy:
-
- Chef de patrouille
Ou sur la CPP, où vous êtes toujours les bienvenus ! D'ailleurs je remercie encore Sebtje pour sa participation régulière ! Et n'oubliez pas : je donne l'occasion en créant la CPP de réunir tout photographes et screenshots makers (nouvelle expression :laugh:) le plus simplement possible... Pour éviter d'aller sur des centaines de sites ou de forums !Oxitom a écrit :Images hack est en panne, la très grande majorité des images du forum sont invisibles.
*NNGC1-Clo
Très belle qualité d'image.
Si je puis me permettre une légère critique (constructive):sweatdrop :
Pour ton 110, une jolie skin (il en existe un paquet) aurait donner un plus à ton screen.
Ceci dit, c'est magnifique.
Si je puis me permettre une légère critique (constructive):sweatdrop :
Pour ton 110, une jolie skin (il en existe un paquet) aurait donner un plus à ton screen.
Ceci dit, c'est magnifique.
Je sais, pourtant d'habitude je prend bien soin de mettre de jolies skins
sur les appareils dont je fais des screens mais là j'avoue j'ai oublié
et c'est domage comme tu le dis car c'est vrai que ça aurait été plus joli mais bon.
Tant pis...^^
En tout cas merci, et en parlant de skin celle de ton "Zéro" est très jolie.
sur les appareils dont je fais des screens mais là j'avoue j'ai oublié
et c'est domage comme tu le dis car c'est vrai que ça aurait été plus joli mais bon.
Tant pis...^^
En tout cas merci, et en parlant de skin celle de ton "Zéro" est très jolie.
-
- Chef de patrouille
Et hops, 2 petits screens illustrant les premières missions Darwiniennes...
Un peu chaud de se retrouver à 6 P-40E face à une cinquantaine d'avions nippons, surtout quand notre IA a un skill proche de l'huitre asthmatique alors que les nippons sont plutôt des snipers dans du X-Wing
Et oui, en Australie, fait chaud aussi bien sur la piste comme en l'air...
PS: Zeuf et Tony, préparez vos kevlar, vous risquez de vous poser alourdis
Un peu chaud de se retrouver à 6 P-40E face à une cinquantaine d'avions nippons, surtout quand notre IA a un skill proche de l'huitre asthmatique alors que les nippons sont plutôt des snipers dans du X-Wing
Et oui, en Australie, fait chaud aussi bien sur la piste comme en l'air...
PS: Zeuf et Tony, préparez vos kevlar, vous risquez de vous poser alourdis
Ouaip, faut reconnaître que c'est plutôt des missions à "plomb" avec mitrailleurs snipers inside!! Faudrait Kevlariser l'Alison aussi!!
-
- Chef de patrouille
Et dékevlariser certains bombers nippons...
jme pointe pour leur demander où on peut trouver un bon Ramen à Okinawa, et eux, ils me balancent des pruneaux dans le moulin... Ils croyaient que j'allais leur piquer la recette du Sutamina ou quoi???
jme pointe pour leur demander où on peut trouver un bon Ramen à Okinawa, et eux, ils me balancent des pruneaux dans le moulin... Ils croyaient que j'allais leur piquer la recette du Sutamina ou quoi???
Tiens donc, aurai-je loupé la sortie du Mod "Pin-up". Toujours en retard d'une guerre, moi... :exit:Clo a écrit :Catalina Sunset
Le paradis des Corsair...
Ma grand-mère, qui n'est pas japonaise mais qui est l'épouse d'un meunier qui a un beau moulin, fait de très bonnes tartes aux pruneaux...raoul volfoni a écrit :Et dékevlariser certains bombers nippons...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Gremlin, ton mod pin-up met en exergue le caractère fort masculin des roquettes du corsair. Un certain symbole quoi.Gremlin a écrit :Tiens donc, aurai-je loupé la sortie du Mod "Pin-up". Toujours en retard d'une guerre, moi... :exit:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
... la recherche de l'atteinte du 7ème ciel sera toujours un sujet fort intéressant et jonché de symbolisme de tous genres. Mais qu'est-ce que je dis, moi ???oli a écrit :Gremlin, ton mod pin-up met en exergue le caractère fort masculin des roquettes du corsair. Un certain symbole quoi.
La vie/philo, c'est tourner en rond (quand on a atteint un certain point).
Pas la peine de faire + compliqué dans un français pas possible non plus
Pas la peine de faire + compliqué dans un français pas possible non plus
Oui en effet, on pourrait s'entretenir longuement sur la perception de la vie et de l'abstraction du cercle, mais je crois que je préfère laisser la place aux screeshooteurs...Clo a écrit :Oulalaaa ca part en cou*** ici !
Enfin moi j'ai trouvé un truc comme ça en entrant en cours de philo (méditez à cette pensée) :
"La vie n'est qu'un éternel cercle abstrait."
Bien dit. Allez zou !
et j'ai retrouvé celle-ci dans les archives du Berliner Post :
Oui Clo.
La voici en couleur :
La voici en couleur :