Screenshots
Il est très beau ton screen Teruo :yes:....le plus simple est parfois le meilleur!
Retour en 1939....l'heure était alors grave, les sentiments partagés...et nous nous volions encore incouciants...Nous profitions encore de cette belle et douce France, aux paysages magnifiques. Emotions aériennes, hommage aux talentueux moddeurs . Pas de noms, ils se reconnaitront
Il est tard, Morphée m'appelle pour une nuit de rêves aériens (teintée de camions rouges hi hi hi:sweatdrop)
Pélican 72
Retour en 1939....l'heure était alors grave, les sentiments partagés...et nous nous volions encore incouciants...Nous profitions encore de cette belle et douce France, aux paysages magnifiques. Emotions aériennes, hommage aux talentueux moddeurs . Pas de noms, ils se reconnaitront
Il est tard, Morphée m'appelle pour une nuit de rêves aériens (teintée de camions rouges hi hi hi:sweatdrop)
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
Deux tueurs au dessus des côtes de Norvége
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Je passe rarement par ici mais quand je viens, je peux rester des heures sur vos magnifiques sreenshots, chacun dans un style qui lui est propre....
Bravo à tous, c'est franchement du beau boulot, et c'est sympa pour ceux qui, comme moi, viennent ici pour le plaisir des yeux....
J'en profite, en tant que "skins addict" pour demander à LTalexandre d'où viennent les skins de ses 109E-7 trop et de Bf110 ?
Très jolie aussi la skin du 109E-4 _12 jaune "Battle of France" de Faucon. Elle est bien d'Imme n'est-ce-pas ?? sinon, je serai preneur...
Au fait, sous ton premier screen, ça veut dire quoi "IA 3.04" ??
Bravo à tous, c'est franchement du beau boulot, et c'est sympa pour ceux qui, comme moi, viennent ici pour le plaisir des yeux....
J'en profite, en tant que "skins addict" pour demander à LTalexandre d'où viennent les skins de ses 109E-7 trop et de Bf110 ?
Très jolie aussi la skin du 109E-4 _12 jaune "Battle of France" de Faucon. Elle est bien d'Imme n'est-ce-pas ?? sinon, je serai preneur...
Au fait, sous ton premier screen, ça veut dire quoi "IA 3.04" ??
Pas d'avion, mais un simple paysage : un après midi d'octobre en CRIMEE (complètement refaite par mes soins).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Magnifique ces couleurs d'automne...
La crimée hiver que tu as faite est une de mes cartes préfèrées...
j'en profite pour te remercier pour le Mod Hangar que j'ai téléchargé recemment, c'est superbe !
Amitiés
La crimée hiver que tu as faite est une de mes cartes préfèrées...
j'en profite pour te remercier pour le Mod Hangar que j'ai téléchargé recemment, c'est superbe !
Amitiés
-
- Jeune Pilote
Désolé Artois, je sais plus ou j'ai téléchargé ces versions "tropical", je pioche un peu à gauche et droite. Si tu veux je te mets à disposition en téléchargement ces textures.
Pour célébrer l'ouverture du site de Rise of Flight, un petit CR42 style WW1. J'en profite pour lancer un petit concours de captures d'images "trafiquées" style WW1.
Pour célébrer l'ouverture du site de Rise of Flight, un petit CR42 style WW1. J'en profite pour lancer un petit concours de captures d'images "trafiquées" style WW1.
Neg pas Imme, ici: http://www.canons-skins.com/bf109/poland.html
R-one, où t'as trouvé ces nuages haute-altitude? J'arrive pas à mettre la main sur l'un de ces mods.
R-one, où t'as trouvé ces nuages haute-altitude? J'arrive pas à mettre la main sur l'un de ces mods.
Joli alexandre !
Un petit J8A tout simple à la déco du célèbre Baron Rouge, histoire de continuer dans le "concours".
Un petit J8A tout simple à la déco du célèbre Baron Rouge, histoire de continuer dans le "concours".
Petite contribution avec mon humble matos
[ATTACH]15270[/ATTACH] [ATTACH]15271[/ATTACH] [ATTACH]15272[/ATTACH] [ATTACH]15273[/ATTACH]
bons vols @+ pappy2
[ATTACH]15270[/ATTACH] [ATTACH]15271[/ATTACH] [ATTACH]15272[/ATTACH] [ATTACH]15273[/ATTACH]
bons vols @+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Je ne les ai pas trouvé, mais fait moi-même ...TN_Faucon_vfa31 a écrit : R-one, où t'as trouvé ces nuages haute-altitude? J'arrive pas à mettre la main sur l'un de ces mods.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Merci Faucon , et pour l'indication "IA3.04" ça veut dire qq chose ??
@LTalexandre: je crois que j'ai trouvé pour le 109 (grâce à Faucon) c'est du Cannon aussi:king:, mais pas trouvé pour le Bf110...alors oui, intéressé si tu peux uploader sur RapidShare ou autre, merci d'avance ...!!
@LTalexandre: je crois que j'ai trouvé pour le 109 (grâce à Faucon) c'est du Cannon aussi:king:, mais pas trouvé pour le Bf110...alors oui, intéressé si tu peux uploader sur RapidShare ou autre, merci d'avance ...!!
Je ne suis pas sur, mais IA 3.04 doit se referer a un mod de AAA qui vise a restaurer le comportement des IA (FM) de la version 3.04m du jeu. Faucon est bien entendu mieux qualifie sur ce sujet, mais d'ici la tu peux aller voir sur AAA, ici:
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hlight=04m
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hlight=04m
Sans dec ???o_O ça existe ce type de mod ???
Et qu'est-ce que ça change au comportement de l'IA ?? Plus...Mmmm.. "humain" ??
Et qu'est-ce que ça change au comportement de l'IA ?? Plus...Mmmm.. "humain" ??
Ben en fait si tu lis le topic, il semble que ce mod ne soit pas encore operationnel: le fichier ne serait en fait pas lu. Et s'il l'etait, en l'etat il y aurait un crash du jeu. Bref c'est du WIP, a suivre. Faucon a peut etre une experience differente.
@ Clo : Non en effet il n'est pas récent du tout , il était en train de prendre la poussière donc j'ai profité de l'occasion pour le sortir...
Sinon encore une vieille toile ;
Sinon encore une vieille toile ;
Pour le mod AI 3.04 il est bien opérationnel (sorti il y a très longtemps). L'IA me parait un peu plus humaine, mais bon elle est toujours capable de distancer un 109G10 avec un Yak9
En parlant de 109... Screen à peine retouché, car pas besoin (en plus sais pas faire). Pt etre que je suis le seul à trouver cet avion magnifique sous cet angle.
En parlant de 109... Screen à peine retouché, car pas besoin (en plus sais pas faire). Pt etre que je suis le seul à trouver cet avion magnifique sous cet angle.
Sur le mois d'août aux dates anniversaires nous avons fait un tour dans la bataille de Normandie. D'ailleurs nous en avons pas encore fini; cela traînent des pieds pour y rester un peu en ce mois de septembre.
Pour une visite images accessibles ici http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=3930 après nos thématiques du mois de juillet.
Comme tout mois de septembre; nous recrutons
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Très joli !!!
C'est votre propre carte de Normandie ? Elle semble super jolie.
C'est votre propre carte de Normandie ? Elle semble super jolie.
-
- Nouvelle Recrue
Une série de screens pris sur ma modeste machine (y'est quand même grand temps que j'm'achète une nouvelle config...)
Un B-25J ayant mal calculé son emport de carburant, risque un atterrissage périlleux sur une petite piste pas plus longue que deux terrains de baseball. C'est ça, ou faire la bise aux requins qui traînent dans les parages...
Le pilote tente tant bien que mal d'aligner son zinc avec le petit bout de piste, qui s'enfonce dans la jungle épaisse de l'atoll...
Tandis que deux cargos réapprovisionnent la petite île, le pilote frôle les vagues, tous flaps déployés, à 170 km/h. La moindre erreur, et c'est la catastrophe...
Les cocktails à l'ombre d'un palmier au bord du récif de corail, ce sera pour plus tard. Il suffit maintenant de se concentrer à ce que le B-25 ne décroche pas à cette altitude...
Le posé se passe en douceur, mais le bombardier fuse à 130 km/h sur la piste. Les freins chauffent à blanc, mais ils devraient tenir le coup...
C'est ce qui s'appelle un risque calculé...
Un B-25J ayant mal calculé son emport de carburant, risque un atterrissage périlleux sur une petite piste pas plus longue que deux terrains de baseball. C'est ça, ou faire la bise aux requins qui traînent dans les parages...
Le pilote tente tant bien que mal d'aligner son zinc avec le petit bout de piste, qui s'enfonce dans la jungle épaisse de l'atoll...
Tandis que deux cargos réapprovisionnent la petite île, le pilote frôle les vagues, tous flaps déployés, à 170 km/h. La moindre erreur, et c'est la catastrophe...
Les cocktails à l'ombre d'un palmier au bord du récif de corail, ce sera pour plus tard. Il suffit maintenant de se concentrer à ce que le B-25 ne décroche pas à cette altitude...
Le posé se passe en douceur, mais le bombardier fuse à 130 km/h sur la piste. Les freins chauffent à blanc, mais ils devraient tenir le coup...
C'est ce qui s'appelle un risque calculé...
Très sympathique cette petite série Velvet_Revolver !
Le scénario est bien trouvé et les screens sont pas mal..
Le scénario est bien trouvé et les screens sont pas mal..