Une ptite video sans histoires

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AV_Storm »

J'aime bien et la précision des tirs est impressionnante.:notworthy

Par contre, elle ressemble trop à la vidéo "Legend, the Bf-109", même genre, même type de prises de vues et même musique. A mon avis, une bande sonore différente aurait suffit à bien te démarquer de la vidéo de Gutted, et à rendre ton film unique. Comme bande son, j'aurais bien vu "La chevauchée des Walkyries" de R. Wagner.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

c'est pour ça que je l'ai clairement indiqué dans la description ;)

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Patatras a écrit :Je vais caresser dans le sens du poil, puisque l'autre sens a indigné trop de hautes personnalités!
Great video with great crashes & nice sniper shots! Standing ovation! :usflag:
Gillou is the best pilot I've ever seen! :exit:

SATIRE, quand tu nous tiens!!!
Patatras, merci d'arréter l'ironie, et le débinage hautain. Que tu n'apprécies pas la vidéo, libre à toi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, heureusement. Qu'il n'y ait que des posts de complaisance en quoi ça te dérange, s'ils te gènent, tu les ignores.

C'est vrai que comme tu le dis soumettre une vidéo, une skin, ou un screen, c'est accepter la critique. Mais encore faut il qu'elle soit constructive, ce qui n'est pas ton cas.

Donc si tu n'arrives pas à faire abstraction des sentiments, que peuvent t'inspirer cette vidéo, tu t'abstiens d'intervenir.

Maintenant, si tu argumentes sur ton point de vue, je pense que cela pourra profiter à tout le monde.

@ Rone : c'était limite.

Merci de revenir au sujet et d'arréter les attaques personnelles

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

gillouf1 a écrit ::hum::hum:

Hem...la prochaine fois je ferai plus gaffe avant de poser une question...OK, j'ai ma réponse pour les armes. Il me reste "plus qu'à" calculer la déflection pour savoir quand tirer...c'est pas gagné ça!

@+
Un début de réponse, théorique certes, mais ca reste un début donc a parcourir sans modération :

http://www.airwarfare.com/tactics/tactics_fwgunnery.htm

Après, c'est en forgeant que etc...:sweatdrop

Enjoy
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par a »

J'ai testé de règler la convergence des mitrailleuses à une distance plutot longue et celle des canon plus prêt... le shooting prend tout son sens!!! Vraiment une bonne technique!

Comme quoi on en apprend tous les jours, ça fait toujours plaisir! :yes:

Rom1

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

jolie maitrise ;)

par contre, dans le générique, j'ai vu un truc: VP_Média 2D couds

qqu peut m'envoyer un lien que je vois ce que ca donne? :innocent:

merci ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Sur FUSION, il y a aussi des nouveaux nuages d'altitudes avec les cartes BALATON et Normandie.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

merci camarade ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 0rion »

trés bonne vidéo!!

si tu tires tjr comme ça, j'aimerai pas que mon spit se trouve dans les 12h de ton 109!:sweatdrop:sweatdrop
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Moi je m'en fout Faucon je l'aime pas la plupart du temps il dit des aneries,. bon ça c'est fait comme ça cela fait moin complaisant comme critique.

La dessus belle serie de snap shoot. Alors j'ai envie de dire a faucon, tu peut changer d'idole, icone,inspiration, poster etc...

Moi je voit plus un style a la marseille, ou G.Rall, voir Galland (pour les plus connus) que hartmann.

bon c'est basé sur des impressions j'ai jamais cotoyé ces gens et n'ai jamais vue leurs vidéos.

"mode philosophons sur la comète on" :

A noter qu'a mon humble avis, on peut relativiser par le fait que comme la plupart d'entre nous tu a fait plus de mission, rencontré et déscendu plus d'ennemis, fait plus d'heure de vol , etc.. que les 4 réunis. sauf que eux ne sont jamais mort en combat aérien. sauf Marseille.....1 fois.

"démodons la comète sur on"

j'ai pas mit les smiley d'usages mais c'est de la déconnade vous aurez comprit
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tomtsent »

Salut y aura pas un moyen de m envoyé les lien des mod par mp Merci.

Topic author
Chisum

Message par Chisum »

Merci pour ta vidéo man.
Et bravo, Erich Hartmann était le meilleur et quand on fait quelque chose, vaut toujours mieux prendre exemple sur le meilleur.

;)

PS: c'est qui la musique ?
(la première of course)

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Wishmaster, de Nightwish

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

Chisum a écrit :Merci pour ta vidéo man.
Et bravo, Erich Hartmann était le meilleur et quand on fait quelque chose, vaut toujours mieux prendre exemple sur le meilleur.

;)
Mis à part la skin, quel lien vois-tu entre cette vidéo et Erich Hartmann?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Topic author
Chisum

Message par Chisum »

Je vois pas le rapport, je le félicitais pour son choix de signature.
:cowboy:

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

Gilles Faucogner a écrit :Apres il y a les Mg131 (mitrailleuses de 13mm qu'on a à partir du G6) qui peuvent tirer très loin (je les mets à ~400m environ), et on peut s'en servir pour intimider un gars loin devant, ou le sniper, voir meme le decouper
aerotech a écrit :J'ai testé de règler la convergence des mitrailleuses à une distance plutot longue et celle des canon plus prêt... le shooting prend tout son sens!!! Vraiment une bonne technique!

Comme quoi on en apprend tous les jours, ça fait toujours plaisir!

Aerotech tu "apprends" une mauvaise habitude. La seule règle a avoir en tête, c'est de tirer de prêt, "à pouvoir en compter les rivets". Même conseil aux pilotes virtuels qui débutent.

Implémentez simplement les contraintes balistiques aux mêmes MG 131 et on en reparlera du "Gillou's sniper shooting" lol...
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

Chisum a écrit :Je vois pas le rapport, je le félicitais pour son choix de signature.
:cowboy:

Arrête lol, comme l'a dit Crickey, Marseille aurait été un choix plus judicieux... :exit:

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Mais arrêtez avec vos compets débiles pour savoir qui est le meilleur ! On croirait des gosses devant le rayon des Action Man.
Laissez ces pauvres gens tranquilles, vous ne valez rien à côté.

Ca ma rappelle cette scène avec ces 2 écervelés : :innocent: :innocent:
Image
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Le but d'avoir l'elevation de la Mg131 reglé à 300-400 c'est principalement pour pouvoir aligner plus vite un appareil qui tente de fuir devant soit. 1 fois sur 2 le gars fait demi tour. Chose difficile avec un Mg151 et encore plus avec un Mk108.
Pour les 2 autres utilités (intimider ou abattre), que ce soit à 200m ou 400m ça ne change rien.
Apres il me semble pas avoir donner comme conseil: Tirer toujours de loin pour abattre quelqu'un.

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

LAL_R-One a écrit :Mais arrêtez avec vos compets débiles pour savoir qui est le meilleur !

Ce n'est pas du tout mon intention. Je ne sors rien de mon chapeau en mettant en avant une règle élémentaire du tir.

Additionne les contraintes liées à la balistique, à la stabilité de la plate-forme de tir et à la mobilité de la cible, et le tir à longue distance devient plus qu'hasardeux du point de vue des résultats...

Ah oui... R-One, MP (bis repetita).

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Le jour où tu seras capable de comprendre le français on avancera ;)
Apres il me semble pas avoir donner comme conseil: Tirer toujours de loin pour abattre quelqu'un.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Des Jagers Schiessfibel
tout est marqué dedans, si vous faites pareil, le succès vous sourira :)

PS: pour les pipi & caca passez en MP ou alors, je sort la hache

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Alors je ne sait plus depuis quel patch, mais Merlin avait fait le test, la hausse n'est plus prise en compte lors des réglages de convergeance.

seul la convergeance, a moins qu'un autre patch est remis ça en route, est réglable.

Manfred Von Richthofen
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Ca a disparus avec FB, d'ailleur si un moddeur de passage expert en armement Il2 passe dans le coin :hum:

Manfred Von Richthofen
Image

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Patatras »

FUCHS a écrit :Des Jagers Schiessfibel
tout est marqué dedans, si vous faites pareil, le succès vous sourira :)
http://histoire-simulation.org/jg51/luf ... _index.php

Répondre

Revenir à « Videos, screens »