Screenshots
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#202
Tu mens.raoul volfoni a écrit :Yep, le pere Moutton est assez doué dans ce genre d'exercices...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 15 mai 2005
#203
petite scéance de voltige non retouchée
en sortie de boucle : cadence toujours...
la tour pour un passage bas, rapide.....
faut pas croire, sa finit souvent comme sa...
en sortie de boucle : cadence toujours...
la tour pour un passage bas, rapide.....
faut pas croire, sa finit souvent comme sa...
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 12
- Inscription : 05 mai 2006
#205
Really nice Falcon
Please, could you reduce your sig to 40 ko ? (max size allowed on this forum) thanks
Please, could you reduce your sig to 40 ko ? (max size allowed on this forum) thanks
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 12
- Inscription : 05 mai 2006
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#208
#209
Bonjour !
Tout nouveau sur ce forum, j'attend la validation de mon inscription
Je débute a IL2 et on m'a fait découvrir ce site/forum tres intéressant, pour feter ca, je poste un p'tit screen trafiqué que j'ai pris sur une mission solo en Russie
Je connais pas encore grand chose aux noms d'avions toussa toussa mais je prend de plus en plus plaisir a piloter
bref voila, pour le screen, je me suis fait des frayeurs, j'arrivais derriere le bombardier allemand légerement trop vite, j'ai réussi a le dézinguer et a esquiver par le bas ^^ c'etait assez rigolo
ps: ah ben compte validé chouette
Tout nouveau sur ce forum, j'attend la validation de mon inscription
Je débute a IL2 et on m'a fait découvrir ce site/forum tres intéressant, pour feter ca, je poste un p'tit screen trafiqué que j'ai pris sur une mission solo en Russie
Je connais pas encore grand chose aux noms d'avions toussa toussa mais je prend de plus en plus plaisir a piloter
bref voila, pour le screen, je me suis fait des frayeurs, j'arrivais derriere le bombardier allemand légerement trop vite, j'ai réussi a le dézinguer et a esquiver par le bas ^^ c'etait assez rigolo
ps: ah ben compte validé chouette
#211
Alors, tu as déjà atteint l'essentielEorndil a écrit : mais je prend de plus en plus plaisir a piloter
Bienvenue et continue à prendre plaisir
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 5
- Inscription : 16 mai 2006
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#213
Allez, je répond à sa place. Ce sont des humains. Nous étions 2 schwarm coté luftwaffe et coté anglais, je ne me souviens plus exactement, mais là encore des humains.
Ensuite, au moment de passer à l'attaque des navires, les deux schwarm se sont séparés pour attaquer simultanément les cibles, en lignes arrière, mais dans deux directions perpendiculaires à cause de la DCA...
Ensuite, au moment de passer à l'attaque des navires, les deux schwarm se sont séparés pour attaquer simultanément les cibles, en lignes arrière, mais dans deux directions perpendiculaires à cause de la DCA...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 5
- Inscription : 16 mai 2006
#214
S! Lutz! plutôt impressionant et sympa! je suppose que pour cette mission Crète il faut s'incrire sur votre site ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#215
Oui, effectivement, si tu veux tous les détails, tu les trouveras après t'être inscrit chez nous. Cette campagne est pratiquement terminée et nous sommes en train de préparer la suivante qui démarrera en septembre (préparation de la doc, des missions, etc...).
Par contre, nous faisons des training 3 fois par semaine et si tu es intéressé, nous pouvons te faire une place pour que tu viennes voler avec nous et te rendre compte de visu et ne pas nous croire sur paroles.
Donc, si tu es intéressé, RDV sur notre site.
A+
Par contre, nous faisons des training 3 fois par semaine et si tu es intéressé, nous pouvons te faire une place pour que tu viennes voler avec nous et te rendre compte de visu et ne pas nous croire sur paroles.
Donc, si tu es intéressé, RDV sur notre site.
A+
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#216
Oui formation de pilotes humains comme l'a dit Lutz. C'est une des rares fois ou l'on emporte des bombes. La mission était quand même moins dangereuse qu'un straffing du terrain de Maleme...
->Attaque du schwarm de Jabs-Luigi-Branko-Bilout sur la "cote 107". Le terrain de Maleme est juste à gauche hors du screen. La DCA "allume" la paire Patatras-Brab.
CR de la mission pour les Jabos:
II./JG77
Flugplatz Maloï
21 mai 1941
Première mission du 20 mai 1941.
Compte-rendu de sortie opérationnelle:
-en complément du rapport du Stafelkapitan sur l'objectif particulier assigné;
-de confirmation de destruction au sol.
Je mène 6 machines armés de bombes "SC250" et nous sommes chargés de la neutralisation du batterie antiaérienne au sud de Malémé. Les défenses sont estimées à 3 canons de moyen calibre, protégés par un terrain difficile d'accès, en flanc de colline.
Décollage de Maloï à 6h34.
L'action du schwarm Lt. Jabs permet de réduire au silence la batterie. Ce dernier, ainsi que l'Oblt. Bilout, sont crédités de la destruction de l'objectif . J'achève avec mon ailier, le Ofw. brab, la destruction totale de la position en enregistrant 2 coups directs. Les résultats sont très satisfaisants étant donné l'aspect totalement nouveau de ce type de mission de bombardement.
Le Lt. Luigi est blessé lors du bombardement, réussi à rentrer à la base où il se pose en urgence (appareil endommagé). Ses blessures au bras et à la jambe droits, causés par des éclats d'obus de FlaK, le suspendent des prochains vols pour un temps indéterminé.
Nous rejoignons le dispositif de chasse (Hptm Moldy) et participons à la couverture des Ju 52 rentrant sur le Péloponnèse. Aucune activité aérienne ennemie.
Malheureusement, un accident survient peu avant la fin de l'escorte, lorsque l'Hptm. Branko et l'Oblt. Bilout disparaissent du ciel et ne répondent plus à la radio. L'événement, probablement résultant d'une collision, est remarqué trop tard, si bien que personne n'a pu observer le sort des deux pilotes. Je lance des recherches sur la mer, accompagné de l'Ofw. Brab, sans succès. Nous rentrons à Maloï en limite de carburant. Le point de chute supposé est transmis au service de sauvetage en mer.
SIGNE Lt. Patatras.
Le CR général (avec les actions du schwarm "chasse") est sur les pages de l'AOC Crète.
->Attaque du schwarm de Jabs-Luigi-Branko-Bilout sur la "cote 107". Le terrain de Maleme est juste à gauche hors du screen. La DCA "allume" la paire Patatras-Brab.
CR de la mission pour les Jabos:
II./JG77
Flugplatz Maloï
21 mai 1941
Première mission du 20 mai 1941.
Compte-rendu de sortie opérationnelle:
-en complément du rapport du Stafelkapitan sur l'objectif particulier assigné;
-de confirmation de destruction au sol.
Je mène 6 machines armés de bombes "SC250" et nous sommes chargés de la neutralisation du batterie antiaérienne au sud de Malémé. Les défenses sont estimées à 3 canons de moyen calibre, protégés par un terrain difficile d'accès, en flanc de colline.
Décollage de Maloï à 6h34.
L'action du schwarm Lt. Jabs permet de réduire au silence la batterie. Ce dernier, ainsi que l'Oblt. Bilout, sont crédités de la destruction de l'objectif . J'achève avec mon ailier, le Ofw. brab, la destruction totale de la position en enregistrant 2 coups directs. Les résultats sont très satisfaisants étant donné l'aspect totalement nouveau de ce type de mission de bombardement.
Le Lt. Luigi est blessé lors du bombardement, réussi à rentrer à la base où il se pose en urgence (appareil endommagé). Ses blessures au bras et à la jambe droits, causés par des éclats d'obus de FlaK, le suspendent des prochains vols pour un temps indéterminé.
Nous rejoignons le dispositif de chasse (Hptm Moldy) et participons à la couverture des Ju 52 rentrant sur le Péloponnèse. Aucune activité aérienne ennemie.
Malheureusement, un accident survient peu avant la fin de l'escorte, lorsque l'Hptm. Branko et l'Oblt. Bilout disparaissent du ciel et ne répondent plus à la radio. L'événement, probablement résultant d'une collision, est remarqué trop tard, si bien que personne n'a pu observer le sort des deux pilotes. Je lance des recherches sur la mer, accompagné de l'Ofw. Brab, sans succès. Nous rentrons à Maloï en limite de carburant. Le point de chute supposé est transmis au service de sauvetage en mer.
SIGNE Lt. Patatras.
Le CR général (avec les actions du schwarm "chasse") est sur les pages de l'AOC Crète.
#217
brut de décoffrage
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#219
Toujours avec l'IAR en campagne roumaine (et les skins à JOSSE)...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#221
Tu peux retrouver l'intégrale des screenshots et les détails de la mission ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=125048
La campagne arrive lentement à sa fin, les roumains sont maintenant du côté des russes et arbordent donc les cocardes tricolores...
Et puis, si tu es libre, tu peux toujours nous rejoindre chez les LAL durant l'été (parce que en ce moment, on est débordé, beaucoup de postulants !!!)
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=125048
La campagne arrive lentement à sa fin, les roumains sont maintenant du côté des russes et arbordent donc les cocardes tricolores...
Et puis, si tu es libre, tu peux toujours nous rejoindre chez les LAL durant l'été (parce que en ce moment, on est débordé, beaucoup de postulants !!!)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.