Screenshots
" Sinon pour les dialogues à l'écran c'est le contraire, puisque la commande s'intitule NoSubTitles. "
Donc il faut mettre :
NoSubTitles=1
oui oui, c'est ça que je voulais dire... :hum:
Donc il faut mettre :
NoSubTitles=1
oui oui, c'est ça que je voulais dire... :hum:
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
[/size]
-
- Jeune Pilote
Ce n'est qu'une supposition... et même si c'était le cas, chacun fait ce qu'il veut, même voler 4h en pilote autoLAL_R-One a écrit :Avec le pilote auto, autant faire un vol plus court !!!
Evidement chacun fait ce qu'il veut. C'est juste la rareté de la chose qui mérite d'être soulignée ...
Ah tiens, pour les screens N&B du Storch : il me semble reconnaître la carte !!!
Ah tiens, pour les screens N&B du Storch : il me semble reconnaître la carte !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
LAL_R-one : "Un traitement un peu bizarre ... mais bon, ca donne un style particulier que je ne déteste pas".
C'est vrai que c'est spécial, mais ça ne manque pas de style, y a quelque chose la dedans . J'aime bien ^^.
Sinon 3 screens vite fait en passant :
C'est vrai que c'est spécial, mais ça ne manque pas de style, y a quelque chose la dedans . J'aime bien ^^.
Sinon 3 screens vite fait en passant :
Au naturel
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Superbe Shark !
J'adore l'ambiance, les couleurs, la mise en scène l'attitude de l'avion, bref trés beau screen !
J'adore l'ambiance, les couleurs, la mise en scène l'attitude de l'avion, bref trés beau screen !
Merci Imotep sa fait zizir
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Hop, une petite série dans les Iles du Pacifique ;
pour commencer un F4U s'attaquant à un navire :
puis trois autres screens (un F4U et un Ki-61) qui ont été effectués dans la même zone :
pour commencer un F4U s'attaquant à un navire :
puis trois autres screens (un F4U et un Ki-61) qui ont été effectués dans la même zone :
-
- Pilote émérite
Rhooo, mais t'a pas honte des Tiny Tims à 200m!
J'avais un track F4U vc Akagi one shot one kill à 10km
edit: sorry 8km, mais bon http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 2601012742
J'avais un track F4U vc Akagi one shot one kill à 10km
edit: sorry 8km, mais bon http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 2601012742
Je viens de finir le livre écrit par Roland de la Poype et ça me rappelle un screen que j'ai dans mes archives.
Ma première petite série de screens de mes péripéties:
Campagne de Boelcke sur la map de Tschaika:
Le Normandie en action:
Afrique du Nord:
Le volcan se réveille!
Campagne de Boelcke sur la map de Tschaika:
Le Normandie en action:
Afrique du Nord:
Le volcan se réveille!
Bf 109 G6/AS:king:
Un petit bisou de l'Italie ou je me fais descendre joyeusement par la DCA et les patrouilles de Spits!!!:Jumpy:
Merci les gars pour le tips !
Nnowotny : Pilote du GC II/5 Cigognes sur
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
actionjoe, vraiment superbe ta premiere série de screens!! Juste dommage pour le "Imageshack-france" en bas à droite:crying:
Merci, pour le imageshack-france, oui ça fait très laid, le truc c'est qu' avec imageshackus, je n'arrive pas à mettre les images en "grand" je ne les ai qu'en miniature...
Mais bon il suffit de mettre sa main devant ou un bout de scotch et c'est tout bon!
Mais bon il suffit de mettre sa main devant ou un bout de scotch et c'est tout bon!
Tu prends le dernier lien tout en bas : Direct link to image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Me voici de retour avec 3 screen "Pacifique" au naturel...
2 avec un A6M5a se frottant à des Hellcat et 1 avec des TB3F Avenger.
2 avec un A6M5a se frottant à des Hellcat et 1 avec des TB3F Avenger.
[size=-1]~ Yolec ~
[/size]
[/size]
Très beau screen d'aterrissage Stef.
Je trouve excellent le rendu de la terre au bord de la piste.
C'est quel terrain ?
Je trouve excellent le rendu de la terre au bord de la piste.
C'est quel terrain ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
A l'origine il est vert sombre, mais je refais souvent les couleurs, sinon c'est de la Crimée pur jus, année 1942 avec un ensoleillement Sud Sud-Est.
Exemple entre au naturel et pas encore terminé sur la même série de l'attéro.
très jolis screens yolec !!!
Exemple entre au naturel et pas encore terminé sur la même série de l'attéro.
très jolis screens yolec !!!
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Merci pour l'info(mais en fait c'est plutot hotlink for forums) et pour ton screen, stefostef.
J'arrive pas encore à maitriser assez la retouche pour arriver à obtenir des trucs chouettes(sauf par coup de bol...)
Mais bon, ça viendra...en attendant:
Guerre d'Espagne:
Junkers vers leur cible, quelque part en Russie:
Toujours en Russie, avec des CR-42 dans une campagne de Vpmedia:
J'arrive pas encore à maitriser assez la retouche pour arriver à obtenir des trucs chouettes(sauf par coup de bol...)
Mais bon, ça viendra...en attendant:
Guerre d'Espagne:
Junkers vers leur cible, quelque part en Russie:
Toujours en Russie, avec des CR-42 dans une campagne de Vpmedia:
Sympa Clo .
Une petite série pour moi aussi en passant, ce sera Havoc, SBD-5 et A6M2-21 sur les côtes des îles du Pacifique.
Une petite série pour moi aussi en passant, ce sera Havoc, SBD-5 et A6M2-21 sur les côtes des îles du Pacifique.