Screenshots
Bavière, avril 1945. La Luftwaffe s'est effondrée. Pour l'USAAF, les missions de superiorité aérienne font place aux innombrables sorties d'appui aérien rapproché.
Sur un ancien terrain de la Luftwaffe, deux flights de "Thunderbolt" chauffent leurs moteurs sous le doux soleil printanier avant une sortie CAS.
Sur un ancien terrain de la Luftwaffe, deux flights de "Thunderbolt" chauffent leurs moteurs sous le doux soleil printanier avant une sortie CAS.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Très joli screen avec les épaves d'avions allemands.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Pilote Confirmé
superbe
une mise en scène très recherchée
vraiment excellent
une mise en scène très recherchée
vraiment excellent
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Effectivement l'ambiance est très bien réalisée, on a vraiment la sensation d'y être, tout est bien placé c'est que du bon ^^
PS: Est-ce que tu pourrais me dire quelle est la map que tu a utilisé et quel est le secteur que tu a utilisé pour y placer ta base car j'aime beaucoup le coin ^^
Merci d'avance et bon travail ^^
@++ Skull
PS: Est-ce que tu pourrais me dire quelle est la map que tu a utilisé et quel est le secteur que tu a utilisé pour y placer ta base car j'aime beaucoup le coin ^^
Merci d'avance et bon travail ^^
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Tu prends n'importe quelle base de Slovaquie et tu auras ce paysage.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
On s'y croirait vraiement. Superbe !No.74-Patatras a écrit :Sur un ancien terrain de la Luftwaffe, deux flights de "Thunderbolt" chauffent leurs moteurs sous le doux soleil printanier avant une sortie CAS.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous ^^
Merci R-One pour ta reponse, au risque de passer pour le noob de la journée les cartes de Slovaquie ne sont dispo qu'avec le patch 4.09beta, c'est ça ?
Car je ne l'ai pas encore installé, j'attends avec beaucoup d'impatience la version finale.
Merci encore.
@++ Skull
Merci R-One pour ta reponse, au risque de passer pour le noob de la journée les cartes de Slovaquie ne sont dispo qu'avec le patch 4.09beta, c'est ça ?
Car je ne l'ai pas encore installé, j'attends avec beaucoup d'impatience la version finale.
Merci encore.
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Confirmé
par contre comment as tu fais pour les "épaves" surtout celle du 190
ok sans doute un avion avec un humain ou un ia qui s'éjecte mais est ce tout ?
ok sans doute un avion avec un humain ou un ia qui s'éjecte mais est ce tout ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
A mon avis, il y a du Toshop dans tout ça ! ...
Mais en tout cas, très belle mise en scène !!
Mais en tout cas, très belle mise en scène !!
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
-
- Chef de patrouille
Une petite séance d'appontages en F4U1C par plafond assez bas...
Et un Maitre Bushido pendant qu'il se faisait harceler par 2 FW190 qui l'avaient tranquillement suivi au Nord de la Manche
Et un Maitre Bushido pendant qu'il se faisait harceler par 2 FW190 qui l'avaient tranquillement suivi au Nord de la Manche
-
- Pilote Confirmé
J'ai encore regarder le screenshot de Patatras mais pour le 190 j'ai moi aussi du mal à comprendre comment il a réussi à obtenir des epaves aussi bien réalisées.
C'est vrai qu'il peut avoir placé un 190 avec une IA qui s'est ejecté mais est-ce qu'il est possible d'atribuer des textures qui simulent un avion endommagé ?
Ce qui est clair c'est que ce screenshot n'a pas fini de faire parler de lui, si nous pouvions avoir quelques renseignements de la part de l'auteur ça serait cool ^^
@++ Skull
C'est vrai qu'il peut avoir placé un 190 avec une IA qui s'est ejecté mais est-ce qu'il est possible d'atribuer des textures qui simulent un avion endommagé ?
Ce qui est clair c'est que ce screenshot n'a pas fini de faire parler de lui, si nous pouvions avoir quelques renseignements de la part de l'auteur ça serait cool ^^
@++ Skull
Euh ben suffit retoucher la skin ? En faire une épave ? Ca ne me semble pas très compliqué, il faut le talent... :P
Cela dit l'hélice est tordue !!!
Mais le Stuka a une étoile US ...
Mais le Stuka a une étoile US ...
y a pas un truc en mettant l'avion à 1m du sol, quand on lance la mission, il tombe, sans trop de dommage, mais suffisamment pour que l'IA s'éjecte? je me rappelle avoir lu un truc de ce genre il y a pas mal de temps sur C6. il me semble d'ailleurs que c'était avec des hydravions.
Edit: j'ai retrouvé le post auquel je pensais: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=11
Edit: j'ai retrouvé le post auquel je pensais: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=11
-
- Pilote Confirmé
Re^^
Bon voilà ce que j'ai fais pour que l'avion se comporte comme 666def l'explique, certes l'avion se pose sur le ventre et les pales des élices se tordent car ce dernier vient de tomber à la verticale mais ça ne ressemble pas au sreenshot de Patratras.
Pour ce faire voici ce que j'ai fais:
1er: J'ai placé un avion quelconque sur la piste en mode vol normal.
2ème: J'ai mis carburant sur 0.
3ème: Hauteur sur 10 mètres.
4ème: Vitesse sur 150 Km/h (là en laissant sur vol normal impossible de couper la vitesse....
5ème donc pour mettre la vitesse à 0 j'ai "passé" la condition de l'avion en mode decollage et re-modifié ensuite en mode vol normal et cette fois l'avion se trouve bien à une altitude de 10 mètres et une vitesse de 0 km/h.
Donc quand je lance ma simulation je vois bien l'avion tomber à plat de ses 10 mètres, certes ses pales se tordent bien comme l'a bien vu R-One mais l'equipage ne quite pas l'avion et ça même au bout de 10 minutes (j'ai accéléré le temps) et se dernier se retrouve poser sur le ventre et non sur ses roues comme c'est le cas sur le screenshot de Patratras.
Si je place l'avion à 11 metres se dernier explose.
Donc s'il existe une autre astuce je ne l'ai pas trouvé, peut-être que Patratras pourrait nous expliqué comment il a réussi son screen shot ?
PS: Voici 2 screenshots que je viens de faire, on vois bien les pales tordues mais c'est tout:
@++ Skull
Bon voilà ce que j'ai fais pour que l'avion se comporte comme 666def l'explique, certes l'avion se pose sur le ventre et les pales des élices se tordent car ce dernier vient de tomber à la verticale mais ça ne ressemble pas au sreenshot de Patratras.
Pour ce faire voici ce que j'ai fais:
1er: J'ai placé un avion quelconque sur la piste en mode vol normal.
2ème: J'ai mis carburant sur 0.
3ème: Hauteur sur 10 mètres.
4ème: Vitesse sur 150 Km/h (là en laissant sur vol normal impossible de couper la vitesse....
5ème donc pour mettre la vitesse à 0 j'ai "passé" la condition de l'avion en mode decollage et re-modifié ensuite en mode vol normal et cette fois l'avion se trouve bien à une altitude de 10 mètres et une vitesse de 0 km/h.
Donc quand je lance ma simulation je vois bien l'avion tomber à plat de ses 10 mètres, certes ses pales se tordent bien comme l'a bien vu R-One mais l'equipage ne quite pas l'avion et ça même au bout de 10 minutes (j'ai accéléré le temps) et se dernier se retrouve poser sur le ventre et non sur ses roues comme c'est le cas sur le screenshot de Patratras.
Si je place l'avion à 11 metres se dernier explose.
Donc s'il existe une autre astuce je ne l'ai pas trouvé, peut-être que Patratras pourrait nous expliqué comment il a réussi son screen shot ?
PS: Voici 2 screenshots que je viens de faire, on vois bien les pales tordues mais c'est tout:
@++ Skull
C'est normal côté US car les pilotes n'ont pas peur.
Par contre ça ne fonctionne côté allemand si l'on rajoute à la main dans le conf.ini sous menu [game] la ligne :
Achtungspitfire=1
et là tout le monde s'éjecte
...........
Par contre ça ne fonctionne côté allemand si l'on rajoute à la main dans le conf.ini sous menu [game] la ligne :
Achtungspitfire=1
et là tout le monde s'éjecte
...........
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Merci pour vos avis
#1569Tous les effets sur le screen des Bolt sont réalisés sous toshop.
- Recherche de l'idée du screen, notamment à partir de photographies.
- Recherche des skins adéquates au contexte.
- Préparation des skins sous photoshop.
- Préparation du "diorama" sous l'éditeur.
- Capture des screens.
- Traitement des screens sous photoshop.
- Durée totale de l'opération: 1 heure.
Le coup de l'hélice vrillée, c'est toshop. La skin est préparée à l'avance.
Le peintre yankee qui s'amusait sur le Ju 87, c'est aussi moi!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Merci pour toutes les infos c'est magnifique, y compris la petite fumée blanche sur la maison à gauche qui rajoute un peu de vie.
C'est curieux, mais je sens poindre une grosse période de diorama à venir dans ce topic.
C'est curieux, mais je sens poindre une grosse période de diorama à venir dans ce topic.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Pitros a écrit :
Salut. Joli screen .
Pourais tu me dire de quelle carte il s'agit ??? ( je ne l'ai pas trouvé ... je suis en 4.08m )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
STEFOSTEF a écrit :
LighTning a écrit : Cette semaine il y a de sérieux clients pour remporter le screen de la semaine.
S'il y a des adeptes, on peut lancer un nouveau sujet propre à la réalisation de dioramas histo à partir d'Il-2?
Quelques suggestions persos:
- lieu de prise de vue réaliste (depuis le sol, depuis un cockpit ou d'un poste d'équipage)
- immersion: chaque dio présenté avec un contexte histo précis
- format exposé limité à 1024x768, mais à rendre dispo en dl les épreuves de résolution supérieure.
[quote="maverick6"]Salut. Joli screen ]
LighTning à tout dit.
merci, content que ça plaise.
LighTning à tout dit.
merci, content que ça plaise.
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
wahh Patatras! chapeau! super chiadé: j'adore
allez, petit test rapide de la classique guncam:
allez, petit test rapide de la classique guncam: