Petite question : je n'ai pas trouvé ces skins en biblio, y a-t-il une adresse où les télécharger svp?666def a écrit :
Screenshots
Je les ai faite pour la campagne dynamique de l'Armée de l'Air de Vtrelut.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
[quote="STEFOSTEF"]Bravo ç]
Merci.
Pour les bandes noires, je préfère mettre un cadre sur mes screens. J'aime bien mettre des bandes larges en haut et en bas, et des plus petites sur le coté, ça simule un champ de vision différent ... plus large ... enfin c'est subtile mais j'aime bien. Sinon, j'aime bien aussi mettre un cadre de taille régulière sur tous les cotés et "entammer" le screen pour imiter une vieille photo froissée et abimée comme sur le 2em screen ( ou le yak3p quelques pages avant ).
Et ça me permet de rester en 1024*768.
Merci.
Pour les bandes noires, je préfère mettre un cadre sur mes screens. J'aime bien mettre des bandes larges en haut et en bas, et des plus petites sur le coté, ça simule un champ de vision différent ... plus large ... enfin c'est subtile mais j'aime bien. Sinon, j'aime bien aussi mettre un cadre de taille régulière sur tous les cotés et "entammer" le screen pour imiter une vieille photo froissée et abimée comme sur le 2em screen ( ou le yak3p quelques pages avant ).
Et ça me permet de rester en 1024*768.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
merci!Claymore a écrit :Je les ai faite pour la campagne dynamique de l'Armée de l'Air de Vtrelut.
une serie sur le Rufe avec des styles différents
Le premier screen est 100% nature sur une version modée
La base est attaquée décollage au milieu des torpilles et des bombes
et un final tres coloré
Le premier screen est 100% nature sur une version modée
La base est attaquée décollage au milieu des torpilles et des bombes
et un final tres coloré
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ils sont super. La 3em est très belle mais il y a des problèmes à l'horizon à droite ( reflets des batiments ??? ) ... Une petite correction le rendrais parfait .
+
ps: la skin, c'est d'où ?
+
ps: la skin, c'est d'où ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
bien vu je l'avais corrigé sur la 1680x1050, mais pas sur le resize 1024, quand à l'auteur de la skin (sans les skinneurs nos screens ne sont rien) j'ignore qui il est; le nom de la skin est A6m2-N_802_Kokutai_Jan1943
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Sympas l'image perso ... ^^.
Puis belle image en général ( dans bcp de sens ).
++
Puis belle image en général ( dans bcp de sens ).
++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je vous propose 2 types très différents de screens:
Celui-ci est très doux au niveau des couleures, du contraste... fait un peu peinture etc...
Sur celui-ci, le contraste est beaucoup plus important... J'ai essayé de réprodurie
Celui-ci est très doux au niveau des couleures, du contraste... fait un peu peinture etc...
Sur celui-ci, le contraste est beaucoup plus important... J'ai essayé de réprodurie
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hey !!! Voici 2 nouveaux screens très différents:
Celui-ci est très doux au niveau des couleurs, du contraste... il fait un peu peinture...
Et celui là est beaucoup plus contrasté ... beaucoup plus lourd au niveau des effets... J'ai essayé de reproduire le genre d'illustration que je pouvais trouver sur les boîtes de maquettes quand j'étais plus jeune ( je sais, ça va chercher loin ^^ ... ). Un peu style couverture dessin d'un livre aussi...
Enfin je vous laisse juge :
Bonne nuie, tous.
Celui-ci est très doux au niveau des couleurs, du contraste... il fait un peu peinture...
Et celui là est beaucoup plus contrasté ... beaucoup plus lourd au niveau des effets... J'ai essayé de reproduire le genre d'illustration que je pouvais trouver sur les boîtes de maquettes quand j'étais plus jeune ( je sais, ça va chercher loin ^^ ... ). Un peu style couverture dessin d'un livre aussi...
Enfin je vous laisse juge :
Bonne nuie, tous.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Y a un bien belle lumière sur la dernière
*NNGC1-Clo_vfa a écrit :J'aime bien ce Zéro...
Allez un p'tit fait avec un des supers cockpits de Freddy et une image perso à moi !
Wow....tout passe en une image
L'avion est encore à peu près à plat, lâche pas le manche, elle en vaut la peine
un petit essais noir et blanc et vieille photo
La fin tragique du Tirpitz par moi et Famas, Vaillants Kamikazes ayant éraflé la peinture de ce géant des mers à coups de roquettes et de tempest... La victoire finale revient à la Royal Navy, mais nous n'oublions pas le sacrifice de ces vailla... abrutis de pilotes.
Screenshot : WA, Retouche : Migfly.
Screenshot : WA, Retouche : Migfly.
un screen sur le regard
-
- Chef de patrouille
J'en profite pour vous balancer quelques screens de la soirée BG's dédiée à Rich.
Au programme : une petite formation de 109 et MS406 Suisses, un peu de bordel, et notre mission Pirates qui commence à agacer Motus puisqu'il n'a toujours pas réussi à la finir vivant en online
Enjoy:
Au programme : une petite formation de 109 et MS406 Suisses, un peu de bordel, et notre mission Pirates qui commence à agacer Motus puisqu'il n'a toujours pas réussi à la finir vivant en online
Enjoy:
tois autres de cette très "Rich" soirée, à peine retouchés :
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Mécano au sol
Salut à tous. Le niveau est super relevé, bon pour un premier post je réclame un peu d'indulgence!!
Inoue a écrit :Salut à tous. Le niveau est super relevé, bon pour un premier post je réclame un peu d'indulgence!!
Aucune indulgence, non mais !!!
Splendide screenshot !!!!!!!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé