Screenshots
-
- Pilote Confirmé
Pas mal les screens Clo!
Faudra juste revoir le "5 larguée, 6 larguée", ils n'emportaient que quatre bombes, enfin le plus osuvent, trois et un groupement incendiaire.
Faudra juste revoir le "5 larguée, 6 larguée", ils n'emportaient que quatre bombes, enfin le plus osuvent, trois et un groupement incendiaire.
4 screens d'une mission pour ma première contribution :
EDIT : merci de réduire la taille et le poids des screens.....
EDIT : merci de réduire la taille et le poids des screens.....
Pwet
Géant ton screen chrisdelg
Le film c'est Pearl Harbor non? En tout cas, cette scene a du avoir lieu en vrai. Je crois savoir qu'ils avaient même viré les mitrailleuses pour les remplacer par de batons de balais peints en noir pour diminuer le point du zinc...
On doit une fiere chandelle à ces gars la
Le film c'est Pearl Harbor non? En tout cas, cette scene a du avoir lieu en vrai. Je crois savoir qu'ils avaient même viré les mitrailleuses pour les remplacer par de batons de balais peints en noir pour diminuer le point du zinc...
On doit une fiere chandelle à ces gars la
En fait, pas vraiment...... les photos et vidéos que j'ai vues montrent un décollage beaucoup moins difficile que ça...... l'avion était effectivement allégé et a décollé sans se vautrer..... plus facilement que dans le jeu, en tous cas......
Quant à l'intérêt de cette mission, elle était au plan purement militaire beaucoup trop couteuse pour etre vraiment valable...... mais son impact sur le moral US et japonais a été ce qu'on en attendait.... bref, ça n'a strictement rien changé à la guerre, mais..... cette histoire reste extraordinaire et ces hommes méritent un immense respect pour la prouesse réalisée....
Quant à l'intérêt de cette mission, elle était au plan purement militaire beaucoup trop couteuse pour etre vraiment valable...... mais son impact sur le moral US et japonais a été ce qu'on en attendait.... bref, ça n'a strictement rien changé à la guerre, mais..... cette histoire reste extraordinaire et ces hommes méritent un immense respect pour la prouesse réalisée....
Ouais c'est clair !
Sinon, il s'agissait d'un PA de class Lexington, plutot qu'un ESSEX comme sur les screens ?
Sinon, il s'agissait d'un PA de class Lexington, plutot qu'un ESSEX comme sur les screens ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Salut !
Je vais essayer de poster des screens régulierement de mon ami Lupo qui fait également partit du squad NNGC1 !!! Simplement magnifiques à comtempler, j'adore ses dessins :
Je vais essayer de poster des screens régulierement de mon ami Lupo qui fait également partit du squad NNGC1 !!! Simplement magnifiques à comtempler, j'adore ses dessins :
chrisdelg a écrit :Pour ceux qui ont vu le film
Heu! ressemble pas beaucoup au CV8 Hornet qui en avril 42 a conduit la mission...
Très sympa le montage, NNGC1-Clo_vfa.
Ca ne m'interresse pas du tout de créer ce genre de screen, mais j'apprécie de les regarder !!!
Vraiment chouette et différent...
@ Reverend : Oui, c'est ce que je disais plus haut, un Class Lexington aurait mieux convenu.
Ca ne m'interresse pas du tout de créer ce genre de screen, mais j'apprécie de les regarder !!!
Vraiment chouette et différent...
@ Reverend : Oui, c'est ce que je disais plus haut, un Class Lexington aurait mieux convenu.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
siouplait, pb capture
#611Bonjour, j'ai un léger problème pour mes sorties de screens : lors du lancement de mon logiciel de capture (gadwin Printscreen), la capture est fait 4 fois sur 5 de rectangles flous, comme si la scène était pixelisée x 10 et hachurée.
Même en faisant pause, en retournant la souris et en mettant le joystick dans le frigo, pas moyen (enfin la plupart du temps) d'avoir une capture propre ! Et j'en ai besoin pour mon post en rubrique missions....
Merci d'avance ...
Même en faisant pause, en retournant la souris et en mettant le joystick dans le frigo, pas moyen (enfin la plupart du temps) d'avoir une capture propre ! Et j'en ai besoin pour mon post en rubrique missions....
Merci d'avance ...
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu...
AH OUI, mangifique !!!
Il y a encore un élément du jeu la dedans ???
@ AKKO, utilise la touche PRINTSCREEN de ton clavier. Les screens se rangent alors dans la racine du jeu sous la forme grabxx.tga.
Ces fichiers peuvent être ouvert avec des logiciels type Photoshop, ou meme photofiltre...
++
Il y a encore un élément du jeu la dedans ???
@ AKKO, utilise la touche PRINTSCREEN de ton clavier. Les screens se rangent alors dans la racine du jeu sous la forme grabxx.tga.
Ces fichiers peuvent être ouvert avec des logiciels type Photoshop, ou meme photofiltre...
++
utilise la touche PRINTSCREEN de ton clavier. Les screens se rangent alors dans la racine du jeu sous la forme grabxx.tga.
Merci...j'aurais dû y penser tout seul, ça fait moyen pour un graphiste...
Merci...j'aurais dû y penser tout seul, ça fait moyen pour un graphiste...
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu...
SUPERBE celle là !!! ENCORE !!!
-
- Pilote Confirmé
tiens une photo d'un attéro de Zargos ?!
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Chef de patrouille
Je vois pas ce qui peut te faire dire ça Hally...UF-hallacar a écrit :tiens une photo d'un attéro de Zargos ?!
mais alors vraiment pas
et puis, le grrrrrrrrrrrrrrrand Zargos, il m'a snipé hier avec son Hellcat donc...
C'était donc Raoul...
Tu remarqueras que tu as été illico presto vengé par un de tes ailiers (voir le Hellcat avec une aile en moins en haut à gauche)
Tu remarqueras que tu as été illico presto vengé par un de tes ailiers (voir le Hellcat avec une aile en moins en haut à gauche)
Quelques screen de notre campagne Palau commencée hier soir avec les BG :
Décollage sur alerte en A6M5a, nous devons intercepter un groupe d'avion inconnu :
Nous mettons 7 avions en l'air en deux Chutais, un 3eme Chutai sur A6M2 restant en alerte au cas où :
L'interception débute, au menu Hellcat aujourd'hui :
Le Chutai en réserve décolle sur instructions de la tour pour protéger la base :
On engage un trainard :
Mon chutai reste groupé :
Le 3eme Chutai intercepte un deuxième groupe ennemi :
Résultat final : 3 à 2 en notre faveur
Le ciel se calme, retour au bercail :
Décollage sur alerte en A6M5a, nous devons intercepter un groupe d'avion inconnu :
Nous mettons 7 avions en l'air en deux Chutais, un 3eme Chutai sur A6M2 restant en alerte au cas où :
L'interception débute, au menu Hellcat aujourd'hui :
Le Chutai en réserve décolle sur instructions de la tour pour protéger la base :
On engage un trainard :
Mon chutai reste groupé :
Le 3eme Chutai intercepte un deuxième groupe ennemi :
Résultat final : 3 à 2 en notre faveur
Le ciel se calme, retour au bercail :
-
- Pilote Confirmé
j'avoue que cela avait de la guelle vos attéro et le groupir final
grand plaisir a faire l'opérateur radar et le contrôle sol pour cette mission
note les skins des Zéké sont de Shoki
les costumes de donald cardwell et les décors de roger hart
grand plaisir a faire l'opérateur radar et le contrôle sol pour cette mission
note les skins des Zéké sont de Shoki
les costumes de donald cardwell et les décors de roger hart
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD