hello! si vous avez 10 minutes,entre un apontage, jettez un oeil...
http://www.youtube.com/watch?v=E5tABBRJ7yc
version a télécharger : ftp://octa-baka.com/Secret%20battles%20WWII%20GQ.avi
Secret Battle of WWII
j'aime beaucoup!
le rythme est sympa, mais il faut aimer le what if.
la realisation est soignée et les jonctions entres les différents jeux sont fluides.
remarques?
-les skins....pas super respecté les camos des zings (ju88 camo desert et hivernal par exemple)
-et les skins par default c'est pas beau....
-anachronie: bf109E et p51 à la même periode c'est pas criant de réalisme. (c'est du what-if mais quand même)
voila pour l'instant
la realisation est soignée et les jonctions entres les différents jeux sont fluides.
remarques?
-les skins....pas super respecté les camos des zings (ju88 camo desert et hivernal par exemple)
-anachronie: bf109E et p51 à la même periode c'est pas criant de réalisme. (c'est du what-if mais quand même)
voila pour l'instant
Merci!Famtome a écrit :j'aime beaucoup!
remarques?
voila pour l'instant
et oui tu a raison, je n'ai pas du tout fais attention a ce coté de l'affaire, en fait, j'aime bien la geule du 109, et j'avais besoin du p51...
effectivement, le fait que c'est du what if , ca prive la video du coté réaliste historique , qui donne du charme il faut le dire.