j'ai fais cette petit vidéo http://www.fs-video.com/fiche.php?i=1800
qui na rien d'exceptionnel mais qui illustre une idée que j'ai eu, pour quoi avant de faire une mission (multi ou solo ) on enverrait pas le joueur faire une mission de reconnaissance , ou il utiliserai sont viseur de bombardement comme optique et la touche "impression système" comme déclencheur , cela à deux intérêts : tout d'abord le joueur pourra voir précisément ce qu'il doit frapper et deuxièmement cette capacité à voir sa cible sera déterminé par son habilité à prendre la photo.
Bon visionnage
A+
Blitz Feier (eclair de feu )
Blitz Feier (eclair de feu )
#1A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Chef de patrouille
Feu c'est Feuer en Allemand.
Feier ça veut dire cérémonie ou soirée.
Sinon la vidéo est pas mal.
Feier ça veut dire cérémonie ou soirée.
Sinon la vidéo est pas mal.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
maitretomtom a écrit :Feu c'est Feuer en Allemand.
.
OUPS mer......credi c'est balo
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
-
- WSO Co-pilote
une soiré éclair?
elle est un peu longue à chargé...
je te donne mes impression quand j'aurait enfin put la voir au complet
elle est un peu longue à chargé...
je te donne mes impression quand j'aurait enfin put la voir au complet
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Jeune Pilote
Pour donner le sens que tu souhaites à cess deux mots il faudrait écrire "Feuerblitz"
Brebis syndiquée