Vidéo Débile V
Lol
Moutton, le roi du stunt en Mistel !
(top les skins, j'ai failli vomir)
Signe Werner, truffe qui va sortir le 1100
Moutton, le roi du stunt en Mistel !
(top les skins, j'ai failli vomir)
Signe Werner, truffe qui va sortir le 1100
-
- Chef de patrouille
Faut dire que les skins sont assez jburps...
mais le boulot est là et bien fait... je n'ose imaginer le nombre de retry
mais le boulot est là et bien fait... je n'ose imaginer le nombre de retry
Combien de ponts et de composites pétés ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
J'ai tout fait en moins de 3 heures. Sachant qu'il m'a fallu entre 3 et 4 minutes entre chaque "retry", je vous laisse faire le calcul.
Je dois pas être le seul à enchainer les "retry" lors de vidéos comme celles-là. Je me rappelle pas un soudain intérêt pour cet état lors de la vidéo d'Atomik par exemple. Enfin, plus rien ne m'étonne maintenant.
La prochaine fois, le bétisier sera inclus bien que je n'enregistre pas mes tracks où je me plante d'habitude.
Je dois pas être le seul à enchainer les "retry" lors de vidéos comme celles-là. Je me rappelle pas un soudain intérêt pour cet état lors de la vidéo d'Atomik par exemple. Enfin, plus rien ne m'étonne maintenant.
La prochaine fois, le bétisier sera inclus bien que je n'enregistre pas mes tracks où je me plante d'habitude.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Jeune Pilote