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Publié : sam. oct. 16, 2004 2:22 am
par AMAX
pour ceux qui le savent, c'est la suite de L2 elevator 1.2.

il faut desinstaller le L2elevator avant de l'installer.

BaZT - Korea v1.0 transforme les pavés de 1km en 250 m , cette adaptation necessite une reinplantation des objects.

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sans vouloir passer les detail, voici le lien vers le topic fait par zaggy!! quel bosseur ce type <_<

forum explication

mais aussi la page avec les screenshoot!

page screenshoot

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:29 am
par Jallie
trop rapid Amax...*

j'efface mon post alors !!!

déjà dans la boite pour moi...

j'essaie sur un FF3 (sans L2 bien sur) --> demain.

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Publié : sam. oct. 16, 2004 2:47 am
par AMAX
lol! j'ai installé moi aussi !

si tu veut on fait un vol demain en multi! ca pourrait etre pas mal en teste!

Publié : sam. oct. 16, 2004 3:11 am
par Scotty McTyler
Traduction de l'explication (j'espère que c'est compréhensible ^_^ ^_^ ^_^ )

BaZT Korea est un patch pour le théâtre de Corée en 4 bits.Il met à jour les fichiers Lx du mesh du terrain coréen avec de nouvelles valeurs d’élévation ce qui fait que nous aboutissons à un mesh d’une résolution de 250 mètres là où nous étions limité auparavant à 1 km. Le patch s’est principalement occupé des fichiers L1 et L0. Les données antérieures L1 et L0 étaient dérivées du fichier L2 (mesh d’une résolution kilométrique) d’une telle façon qu’alors que ces fichiers avaient des résolutions respectives de 500 et 250 m, il n’y avaient pas de différence visuelle car les points d’élévation additionnels étaient simplement une moyenne des points du fichier de basse résolution.

Nous avons procédé en deux parties. Tout d’abord, Zaggy a mis au point et appliqué des algorithmes utilisant l’actuel Korea L2 (et pouvant être adapté à tout terrain L2lg 64seg (voire même 128seg) pour extraire une carte numérique d’élévation (DEM) puis traiter cette DEM pour y ajouter des données basées sur les reliefs de L2 (en tenant compte également des bases aériennes et objectifs afin de redonner former au terrain plus tard) et enfin créer une DEM d’une résolution de 250 m à partir des données croisées. Deuxièmement, j’ai non seulement mis au point le code d’intégration et « rétro-échantillonnage » (ce qui adapte la DEM 250 m dans les fichier Falcon Lx) mais aussi l’installeur (incluant les fichiers THR et MEA mis à jour ainsi que d’autres trucs). Au départ, le terrain avait quelques problèmes comme des bâtiments flottants qui ont vite été résolu.

Le terrain est installable sur l’exe SP3, sur la famille MP.exe et BMS.exe. Il est compatible avec les textures standard MPS, toutes les HiTiles de Tom Waëtli et les textures de Deuky.

BaZT Korea est compatible avec les versions GUI (Graphic User Interface) de Season Switcher et Tile Integrator mais PAS avec L2 Elevator !

Problèmes connus :
- Les avions IA peuvent s’écraser dans les montagnes aux décollages/atterrissages sur des bases qui ont une montagne à proximité de l’azimuth de la piste (particulier en Corée du Nord comme à Koksan mais aussi au Sud à Chongju !).
- Il peut y avoir de légères élévations dans l’eau près des côtes.
- BaZT Korea est probablement incompatible avec le futur FF3 Airbase Package.

Publié : sam. oct. 16, 2004 3:32 am
par jam1
Originally posted by Scotty McTyler@16 Oct 2004, 02:11
Problèmes connus :
- Les avions IA peuvent s’écraser dans les montagnes aux décollages/atterrissages sur des bases qui ont une montagne à proximité de l’azimuth de la piste (particulier en Corée du Nord comme à Koksan mais aussi au Sud à Chongju !).
- Il peut y avoir de légères élévations dans l’eau près des côtes.
- BaZT Korea est probablement incompatible avec le futur FF3 Airbase Package.
C'est embettant ça quand même :(

Publié : sam. oct. 16, 2004 3:42 am
par Chab
Ouep. Dommage. mais c'est beau, la vache !

Publié : sam. oct. 16, 2004 4:15 am
par AMAX
j'ai fais un vol en solo!!!

quelque screen et une video! tous ca fait en 1h ! pas trop vite, JALLI? B) B)

Video 33Mo lol!





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:(( vivement une PNY fx6800 GT VIVO à 450€ pour que je puisse faire des video mieux reussi.

Publié : sam. oct. 16, 2004 9:36 am
par loulou76
Un seul mot : SUPERBE :wub:

Publié : sam. oct. 16, 2004 12:37 pm
par froggy.sim-fr
juste pour confirmation : ça va à la place ou avec les Hitiles ?

Publié : sam. oct. 16, 2004 1:35 pm
par Hurricane
Avec ;)

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:14 pm
par jam1
Salut,
je réinstalle FF3 donc l'ordre c'est FF3, hotfix1->2, hitiles et ensuite le bazt ?

C'est ca, j'ai bon?

Merci

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:21 pm
par Hurricane
Oui :)

PS : je fais dans le post laconique aujourd'hui :lol:

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:23 pm
par jam1
Originally posted by Hurricane@16 Oct 2004, 13:21
Oui :)

PS : je fais dans le post laconique aujourd'hui :lol:
Du moment que j'ai ma réponse :D

Publié : sam. oct. 16, 2004 9:06 pm
par jisser
Amax, c'est quoi ces taches marron-floues au sol sur ta vidéo ?

Publié : lun. oct. 18, 2004 12:30 am
par Korner
ouais c'est super chouette, c'est pas trop long à l'install?

Publié : ven. oct. 22, 2004 12:21 am
par jose FFW04
allez un petit screen pour la route :D

Publié : ven. oct. 22, 2004 12:24 am
par Scotty McTyler
T'as raison, José, avec ce nouveau terrain, c'est géant. Parfois, je fais du TTTBA en supersonique et je me fais parfois peur !!! :jumpy:

Publié : ven. oct. 22, 2004 12:24 pm
par jose FFW04
Parfois, je fais du TTTBA en supersonique et je me fais parfois peur !!!
c est quoi ca tu labourre le terrain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si quelqu un a testé batz online merci de laisser vos impressions, sous FF3 ;)

Publié : ven. oct. 22, 2004 7:46 pm
par Alfa-84-
si quelqu un a testé batz online merci de laisser vos impressions, sous FF3
ben vas y josé !!!! puisqu'on vient de faire un vol en online :jumpy:

:exit:

Publié : ven. oct. 22, 2004 7:55 pm
par amraam
J'ai testé et vraiment superbe.

Amraam;