Textures KC-135-FR et E-3 Sentry
Textures KC-135-FR et E-3 Sentry
#1Bonjour à tous, j'ai le plaisir de partager mon travail en ce jour de Réveillon
Ceci est ma première texture de BMS, n'hésitez pas à donner votre avis.
Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An à tous !
Joyeux Noel !
Screenshoots :
Ceci est ma première texture de BMS, n'hésitez pas à donner votre avis.
Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An à tous !
Joyeux Noel !
Screenshoots :
Dernière modification par Easy le sam. janv. 28, 2017 2:45 pm, modifié 1 fois.
Re: Textures KC-135-FR et E-3 Sentry
#3Derien, ça me fait plaisirjojo a écrit :Merci, c'est sympa.
#5Merci beaucoup, content que ça te fasse plaisirInkblue a écrit :Ils sont magnifiques !! Merci pour ce beau cadeau de Noël.
-
- Pilote Philanthrope
#6Merci,
j'étais passé à coté
Serpentaire
j'étais passé à coté
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#8Merci pour cette contribution que je viens de récupérer et d'installer.
#9Et bien moi aussi, s'uis complétement passé à coté!
Et bien ça m'a l'air plutôt très joli ... merci à toi!erwand59 a écrit :Ceci est ma première texture de BMS, n'hésitez pas à donner votre avis.
#10C'est à croire que beaucoup de monde soit passé à côté de ton travail erwand59, parce que moi aussi , mais super boulot j'installe et test.
#11Merci à toi Acrolys pour ce message sympathiqueacrolys a écrit :Merci pour cette contribution que je viens de récupérer et d'installer.
Réponse de deux mois en retard j'ai honteDeeJay a écrit :Et bien moi aussi, s'uis complétement passé à coté!
Et bien ça m'a l'air plutôt très joli ... merci à toi!erwand59 a écrit :Ceci est ma première texture de BMS, n'hésitez pas à donner votre avis.
Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir !
Ahah, il faut avouer la modestie c'est pas mal non plusschnide a écrit :C'est à croire que beaucoup de monde soit passé à côté de ton travail erwand59, parce que moi aussi , mais super boulot j'installe et test.
Pas de soucis, merci beaucoup aussi
Bon vol à tous, je ferais peut être à l'avenir d'autres textures, il faut dire que j'y prends vite gout , en espérant qu'elles vous plairont autant que celles ci !
Bonnes fins de vacances aux Aoûtiens !