cockpit 3D
cockpit 3D
#1salut depuis la version d'OF 4.5 quel version coloriser utiliser vous??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#2
Vert. La seule vraiment logique.
Le rouge est une vieille version du F-16 qui n'est pas NVIS friendly.
Le bleu serait correct (en fait c'est un bleu vert) si le coté supérieur droit ne serait pas bleu fluo, ce qui n'est absolument pas comme ca en réel.
Donc en fait ce que tu vois là correspond a trois versions différentes du F-16 existant. Dans l'ordre le rouge, vert puis bleu. Mais comme le rouge (en fait blanc teinté orange) n'existe plus sur les block actuel et que le bleu est trop fluo, ben je garde le vert qui lui est correct.
Amraam.
Le rouge est une vieille version du F-16 qui n'est pas NVIS friendly.
Le bleu serait correct (en fait c'est un bleu vert) si le coté supérieur droit ne serait pas bleu fluo, ce qui n'est absolument pas comme ca en réel.
Donc en fait ce que tu vois là correspond a trois versions différentes du F-16 existant. Dans l'ordre le rouge, vert puis bleu. Mais comme le rouge (en fait blanc teinté orange) n'existe plus sur les block actuel et que le bleu est trop fluo, ben je garde le vert qui lui est correct.
Amraam.
#3
Le backlight bleu, c'est la dernière version d'éclairage pour la compatibilité JVN ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#4
Vi tout à fait, Block 52+, MLUM3+ et tous les avions du programme CCIP américain
Pour amraam, en fait ce que Bonedust a essayé de faire avec le premier éclairage (orange) c'est d'imiter le floodlighting orange... et il a rajouté par ci par là du backlighting rouge, ce qui est completement érroné en fait. Le backlight rouge a été utilisé sur les prototypes et tous les blocks jusqu'au 15 si mes souvenirs sont bons, après c'est du tout blanc (fin, blanc legerement jaune à cause des ampoules).
Pour amraam, en fait ce que Bonedust a essayé de faire avec le premier éclairage (orange) c'est d'imiter le floodlighting orange... et il a rajouté par ci par là du backlighting rouge, ce qui est completement érroné en fait. Le backlight rouge a été utilisé sur les prototypes et tous les blocks jusqu'au 15 si mes souvenirs sont bons, après c'est du tout blanc (fin, blanc legerement jaune à cause des ampoules).
#5
j'utilise le tout vert , les autres j'accroche pas surtout le bleu
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#6
Est-il possible de diminuer l'intensité lumineuse?
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
#8
bonne question
je pense pas en tout cas pas a ma connaissance
ah grillé par GunMan
ps:si quelqu'un se lance pour modifier l'intensité qu'il mette le fichier a dispo car il flash un peu trop a mon gout
je pense pas en tout cas pas a ma connaissance
ah grillé par GunMan
ps:si quelqu'un se lance pour modifier l'intensité qu'il mette le fichier a dispo car il flash un peu trop a mon gout
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#9
OK merci. Je n'y connais rien, donc je n'y toucherai pas. Mais ceci dit, c'est quand-même vachement super!!
Merci à vous pour ce post qui ma permit de découvrir cet add-on.
Merci à vous pour ce post qui ma permit de découvrir cet add-on.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.