Pit 2D "nuit"
Pit 2D "nuit"
#1Bonsoir, il semble qu'un pit 2D de nuit existe sur Global Falcon; quelqu'un a t'il essayé?
merci
merci
Je ne l'ai pas essayé car je ne vole plus en 2D, mais tu peux le prendre sans risque, Ripcut est un as dans ce domaine . C'est de lui qu'on tien tout les pit 2D de OF.
Amraam.
Amraam.
merci amraam, autre question, j'ai un soucis avec le pit 3D theatre balkans, lorsque je baisse la tête sur les banquettes (droite ou gauche) je n'accede pas à la totalité des boutons (ce qui m'oblige à retrouner en 2D )
il me semble que tu as parlé dans un autre post d'un pb de .dat, tu confirmes?
merci
il me semble que tu as parlé dans un autre post d'un pb de .dat, tu confirmes?
merci
Je confirme. C'est pas grand chose en fait. Ca t'arrive dans les balkans uniquement c'est ca?
Si oui il suffit de mettre les dat du dossier ckpitart de la corée aussi dans celui des balkans (dans le dossier art/ckpitart, pour tout les F-16 ).
Amraam.
Si oui il suffit de mettre les dat du dossier ckpitart de la corée aussi dans celui des balkans (dans le dossier art/ckpitart, pour tout les F-16 ).
Amraam.
re-merci (c'est donc vrai tu ne dors jamais )
A +
ps: va falloir se refaire un vol avec Epervier un vendredi soir
A +
ps: va falloir se refaire un vol avec Epervier un vendredi soir
pas de soucis pour un vol . Ca me fait penser que je dois organiser le vol AOP de samedi pour le 9th .
Sachant que je vais commencer dans tres peu de temps un cockpit, on va voir si l'adage "plus tu pit, moins tu voles" sera d'application .
Amraam.
Sachant que je vais commencer dans tres peu de temps un cockpit, on va voir si l'adage "plus tu pit, moins tu voles" sera d'application .
Amraam.
salut amraam, j'ai verifié et en fin de compte j'ai ce soucis sur la corée aussi tu n'aurais pas une idée ?
Quel modele de F-16 exactement? Ecran 4/3?
Si oui, ca doit pas etre tres grave, toujours le .dat. Envois moi ton mail par MP et je te les envois demain. Tu testeras avec ceux là et si encore soucis, j'ai encore une idée supplémentaire (toujours au niveau des dat, mais je préfere procéder dans l'ordre ).
Amraam.
Si oui, ca doit pas etre tres grave, toujours le .dat. Envois moi ton mail par MP et je te les envois demain. Tu testeras avec ceux là et si encore soucis, j'ai encore une idée supplémentaire (toujours au niveau des dat, mais je préfere procéder dans l'ordre ).
Amraam.
C'est avec le block 52 seulement, j'avais le même truc. Tu dois changer une ligne de commande...
go to falcon4/art/ckptart/f-16C-52/3dckpitt.dat open with editor
and change only this input
viewlimit_pitch_ down 50.0; -----> viewlimit_pitch_down 50.0;
( remove the space between _ and d ) and save!
It works !
go to falcon4/art/ckptart/f-16C-52/3dckpitt.dat open with editor
and change only this input
viewlimit_pitch_ down 50.0; -----> viewlimit_pitch_down 50.0;
( remove the space between _ and d ) and save!
It works !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
Salut,
Voici quelques screen pour te monter la monture en 2D et 3D assortis
Pour moi ça fonctionne nickel chrome
Cougar demande à bluebird du 101 il te filera l'OCI en version 1.6 avec tout intégré dedans ou bien Forum du 101 Europe et section OF
Pit 2D
Et pit 3D
Voici quelques screen pour te monter la monture en 2D et 3D assortis
Pour moi ça fonctionne nickel chrome
Cougar demande à bluebird du 101 il te filera l'OCI en version 1.6 avec tout intégré dedans ou bien Forum du 101 Europe et section OF
Pit 2D
Et pit 3D
Au pire je te conseille de pas aller dans le dat mais de tout simplement prendre le dat du block 40 et de faire un copier coller de celui-ci dans le dossier du 52 .
Amraam.
Amraam.
salut les gars, merci des réponses, je testerai demain, la il est tard et la journée a été dure.
Amraam pour info j'ai un 22' wide, je vais teste semon cougar et je vous tiens au courant
A +
Amraam pour info j'ai un 22' wide, je vais teste semon cougar et je vous tiens au courant
A +
test effectué, le pb venait effectivement de la ligne à modifier dans le cockpit art F16-52, c'est nettement mieux ; pour le pit 2D de nuit c'est impec aussi , même si je ne m'en sers pas beaucoup (merci TIR) c'est agréable de se retrouver en nuit en 2D.
Merci à tous:sorcerer:
Merci à tous:sorcerer:
salut
Blackflys, comment installe tu la version nuit 2d et 3d....
j'ai le full serie 1A, mais quand je dézipe en remplacant les fichier, pas de résultats dans le jeu...la texture reste celle du cockpit en plein jour....
Blackflys, comment installe tu la version nuit 2d et 3d....
j'ai le full serie 1A, mais quand je dézipe en remplacant les fichier, pas de résultats dans le jeu...la texture reste celle du cockpit en plein jour....
, entre 6 et 7h (matin) selon les missions...tout cas il fait nuit dehors..... je le test en campagne....
EDIT : je le test sur un bloc 52....
EDIT : je le test sur un bloc 52....
arf, quel idiot.... ca marche mieux vers 1h du mat ....
dommage pour les missions de 5h 7h du mat' ou il fait quand même encore nuit....
pas moyen de déclaré au jeux que 6h du mat' c'est encore la nuit?
dommage pour les missions de 5h 7h du mat' ou il fait quand même encore nuit....
pas moyen de déclaré au jeux que 6h du mat' c'est encore la nuit?
Non, pour bien faire il faudrait un code qui interprete plutot le niveau de luminosité pour donner le type de cockpit. Mais bon, c'est de l'exe edit donc...
Amraam.
Amraam.
Hello,
je viens de global falcon mais le lien que propose Ripcut pour le pit de nuit est mort si quelqu' un peut me donner un lien valide par MP se serait cool merci
je viens de global falcon mais le lien que propose Ripcut pour le pit de nuit est mort si quelqu' un peut me donner un lien valide par MP se serait cool merci
http://globalfalcon.org/vb/forums/showt ... ht+cockpit
a la fin du topic il y a un nouveau lien valide
a la fin du topic il y a un nouveau lien valide