Nouveau skin Chance Vought F8E (FN) 12F
Premiers Screenshots de mon nouveau skin haute résolution représentant le Chance Vought F8E(FN) Crusader de la Flotille 12 F (le prédecesseur du RafaleM)
Hommage à un vieux guerrier (Le Crouze) qui avait de la gueule
En parallèle je continue le développement du skin + pit 2D du Super Etendard SEM, et bien sur des Cockpits Rafale C/M & B
A +
Hommage à un vieux guerrier (Le Crouze) qui avait de la gueule
En parallèle je continue le développement du skin + pit 2D du Super Etendard SEM, et bien sur des Cockpits Rafale C/M & B
A +
Merki Eole. Je t'aime. I love you. Ich liebe dich . I want to f*ck you. <_<
Super travail. Que ce soit pour le Crouze, le futur pit du SEM, ou encore celui du Rafale, ton taf' est REMARQUABLE. Merci.
Pélican 72
Super travail. Que ce soit pour le Crouze, le futur pit du SEM, ou encore celui du Rafale, ton taf' est REMARQUABLE. Merci.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
il est beau ce crouze... une machine a se taper la tête dans les murs pour rendre la bonne couleur, t'as pas du rire tout le temps avec cet oiseau, mais chapeau, t'as fait un chef d'oeuvre
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Tu crois si bien dire Booly et encore j'en suis qu'au début :P
Allez un petit screenshot pour Pelican qui à lair d'aprécier :lol:
A +
Allez un petit screenshot pour Pelican qui à lair d'aprécier :lol:
A +
Perso, je suis un grand amateur de cet oiseau, je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve maginfique (nostalgie sans doute...).
A quand un pit 2d et un modèle de vol dédié ....
Bon, c'est sur qu'il y a du boulot !! ^_^
C'est déjà magnifique comme ca !!
C'est trop bon...Une fois sortie ça va encore faire du bon screen comme je les aime ça..... B)
Pélican 72 qui prépare Picture It!
Pélican 72 qui prépare Picture It!
"Fermez, démontez, roulez."
Tu skines tellement vite que j'arrive pas à suivre pour les MdVs.....
Bravo pour ce bel oiseau !
Bravo pour ce bel oiseau !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Salut,
Pour avoir travailler sur ces avions et vu leur triste fin, je dis SUPERBE BOULOT j'adore c'est vraiment génial, mais:
A QUAND UN PIT QU'ON PUISSE VOLER DESSUS
ps:j'aurais juste une petite remarque, c'est un Crouze de la12F!!
MERCI
Pour avoir travailler sur ces avions et vu leur triste fin, je dis SUPERBE BOULOT j'adore c'est vraiment génial, mais:
MERCI
tu peux déjà voler dessus... mais pas avec cette skin (enfin pas encore)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
:D Merci à tous pour vos encouragementsOriginally posted by geminy8@22 Mar 2005, 22:04
Salut,
MERCI
oui geminy8 tu as tout à fait raison : Canard de la 12F et non pas Corsair de la 14F ... Corrigé
Pour ce qui est d'un pit ... quelqu'un aurai des photos ? (F8P si possible)
Moi je trouves pas grand chose sur le net
PS : TOPOLO t'inquiètes pas je fais pas les pits aussi vite que les skins (il y a de la marge ^_^ )
A +
Vraiment très bien le skin, bon de mon côté je continue mon travail sur 2000B-C-5 surtout, j'ai pas trouvé de plans trois vues pour le 2000-D pur pouvoir faire le N avec, bonne continuation dans ton Travail Eole.
Euh, pour la doc, il y a :
1) "Les crusaders francais francais en action" par Jean-Marie Gall,
avec 1 ou 2 très belles photos du cockpit, sur +/- 250 pages...
2) chez Osprey 2 livres, "F8 crusaders in vietnam", et
"RF-8 Units Over Cuba & Vietnam"
j'ai les deux, mais pas de scanner.... :(
J'ai trouvé comme site :
Cruzes1
avec une très - petite photo de 'pit
ou ceci : en tchèque !!
cruze tchèque
Vue collimateur :
colli
Autre vue cockpit :
cockpit
Une de plus:
Many !
Masses et poids :
Characteristics
Sinon, apparemment, le site de référence est ici , mais il y a vraiment beaucoup de choses ...
Sinon, en général je suis un peu surpris, très peu de photos vraiment explotables, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ces quelques maigres ressources ?
1) "Les crusaders francais francais en action" par Jean-Marie Gall,
avec 1 ou 2 très belles photos du cockpit, sur +/- 250 pages...
2) chez Osprey 2 livres, "F8 crusaders in vietnam", et
"RF-8 Units Over Cuba & Vietnam"
j'ai les deux, mais pas de scanner.... :(
J'ai trouvé comme site :
Cruzes1
avec une très - petite photo de 'pit
ou ceci : en tchèque !!
cruze tchèque
Vue collimateur :
colli
Autre vue cockpit :
cockpit
Une de plus:
Many !
Masses et poids :
Characteristics
Sinon, apparemment, le site de référence est ici , mais il y a vraiment beaucoup de choses ...
Sinon, en général je suis un peu surpris, très peu de photos vraiment explotables, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ces quelques maigres ressources ?
Merci tak_o_tak , c'est vrai c'est bizarre qu'on est pas grand chose en photos du cockpit F8P :( il y en a un au musée de l'air le N° 10 pourtant , j'ai trouvé un walk around pratique pour le skin mais au niveau pit pas grand chose d'exploitable (peu et petit ) :
Enfin j'ai l'habitude (cf le Rafale) :P donc il y a de l'espoir
A +
Enfin j'ai l'habitude (cf le Rafale) :P donc il y a de l'espoir
A +
Deuxième skin d'un Crouze de la 12F (livrée anniversaire) :
le package F8E(FN) en comportera 3 (manque à l'appel la livrée blanche et beige des début du Crouze dans la royale).
le package F8E(FN) en comportera 3 (manque à l'appel la livrée blanche et beige des début du Crouze dans la royale).
Angoisse existentielle, après un coup d'oeil sur les premiers posts .....
tu vas vraiment gérer l'incidence variable de l'aile ???
Y a VRAIMENT du boulot là non (gloups !!) ?
oui , enfin c'est pas moi qui le gères (mais l'animation du modèle 3D original)Originally posted by tak_o_tak@28 Mar 2005, 22:25
Angoisse existentielle, après un coup d'oeil sur les premiers posts .....
En fait c'est géré avec la commande des volets :P
:D
Tu t'es encore surpassé pour ces skins. Je crois que tu vas laisser une empreinte indélébile dans les annales de Falcon 4.0 tout comme certains encore présents et passés. Entre cockpits et skins. Vraiment....
J'ai lu sur un post que tu travaillais avec Vikinf sur un cockpit Ef2000, est ce le cas, et si oui avez vous trouvé une image de cockpit un peu moins " dessiné " voire un peu plus photoréaliste.
En tout cas bravo, et vive les angevins !!!
Tu t'es encore surpassé pour ces skins. Je crois que tu vas laisser une empreinte indélébile dans les annales de Falcon 4.0 tout comme certains encore présents et passés. Entre cockpits et skins. Vraiment....
J'ai lu sur un post que tu travaillais avec Vikinf sur un cockpit Ef2000, est ce le cas, et si oui avez vous trouvé une image de cockpit un peu moins " dessiné " voire un peu plus photoréaliste.
Merci Jeantel pour les encouragements.Originally posted by Jeantel@29 Mar 2005, 13:28
:D
Pour ce qui concerne le pit EF2000 Eurofighter Typhoon je bosse effectivement avec Viking sur un mod Eurofighter (Ses Mdvs + Modifications base Objects, notre pit 2D + peut être un pit 3D Rough et des skins par Bully ) :jumpy:
Il m'a fourni le GIF que tu nous montres , je l'ai texturé , j'ai aussi crée un dat avec 3 MFD + d'autres vues (voir screenshots joints)
Dans les autres bonnes nouvelles je bosses aussi avec Aristoleles sur le skin du Super Etendard + le pit 2D qui va avec.
Il m'a fourni un base très avancée que je suis en train de terminer
A +
Alors là tu viens de me scier :jumpy: complètement, superbe de chez superbe, quant aux news que tu donnes :god: Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P Deux nouveaux screenshots du Crouze (autre face de la décoration de dérive + Nouvelle texture de la rampe de post-combustion)
A +
A +