Angolan Theatre - Mirage F1 update
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Progress on the Mirage F1AZ and CZ of the Angolan Theatre project for Falcon 4...
http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... &start=225
TOPOLO, I have used your FM v3 for flight testing, but done some minor tweaks to adjust it for use on this model.
MB326KC Impala Mk2
http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... &start=225
TOPOLO, I have used your FM v3 for flight testing, but done some minor tweaks to adjust it for use on this model.
MB326KC Impala Mk2
ça a l'air bien fou !!!!!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C'est vraiment des bêtes en 3D, Skin et Pits, croyez moi, il y a beaucoup à apprendre de cette équipe.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Je me suis toujours poser la question :
"Que sont devenuent les modeleurs & skinneur de la véritable version F4 ?" ceux de chez Microprose quoi..., sa se trouve c'est eux :lol:
"Que sont devenuent les modeleurs & skinneur de la véritable version F4 ?" ceux de chez Microprose quoi..., sa se trouve c'est eux :lol:
S'ils veulent intégrer de nouveaux modèles 3d de Mirage 2000 ou de Rafale faut pas qu'il se gènent.
Géant le F-1 :god: Enfin un modèle 3d à la hauteur du mdv
Géant le F-1 :god: Enfin un modèle 3d à la hauteur du mdv
ça se présente bien ...
si en plus...le terrain est aussi TOP que la Corée qu'on a en ce moment ...
je
sens
que
je vais me faire quelques plaisirs à bord de C130 ....
si en plus...le terrain est aussi TOP que la Corée qu'on a en ce moment ...
je
sens
que
je vais me faire quelques plaisirs à bord de C130 ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Le mirage est vraiment superbe
Jallie, je remarque que depuis quelque temps je vois des problems de formattage avec tes posts C'est voulu?
Jallie, je remarque que depuis quelque temps je vois des problems de formattage avec tes posts C'est voulu?
précise ??
si tu parles
de
la
mise
en page !!!
alors
c'est
que
tu vois
mal !!!! LoL
si tu parles
de
la
mise
en page !!!
alors
c'est
que
tu vois
mal !!!! LoL
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
En fait il fait ces messages sur le forum avec son Ipac de la taille.....d'un timbre post. :lol: :lol:
Amraam.
Amraam.
Fastoch: l'emplacement des polygones qui serviront a appliquer la texture transparente, pour les lumières.