Les futurs explosions
-
Topic author - Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
ça boume bien, dites donc
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
une petite photo vaut mieux qu'un long discour ...
et c'est sur FreeFalcon...donc on a toutes les chance de les voir sur un prochain FF-version...
c'est beau .....Bohhhh!!!!
et c'est sur FreeFalcon...donc on a toutes les chance de les voir sur un prochain FF-version...
c'est beau .....Bohhhh!!!!
VR et PIMAX Crystal
Hé, hé, je sens que je vais reprendre les commandes de mon B-52, chargé à mort et tout balancer d'une salve!!!!
Ach so! nein, nein, ze ne zui pas un zadique, nein, nein... :lol:
Ach so! nein, nein, ze ne zui pas un zadique, nein, nein... :lol:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Franchement louche ce truc.
Mais je pense connaitre du monde qui pourrait y jeter un oeil. En principe, ils sont assez compétents...
:lol: :lol: :lol:
Mais je pense connaitre du monde qui pourrait y jeter un oeil. En principe, ils sont assez compétents...
:lol: :lol: :lol:
-
- Elève Pilote
Comment ça louche Coli ?...le mystère plane, la vérité surgira de FF X !
A ce qu'il parait Ffx vole en FPS, they are Flying Pirates Saucers .... :P
Combien de " FPS" ça coute ?...
NB : FPS = Flying Pirates Saucers .... ^_^
Toutes ressemblances avec un affichage de la frame n'est que purs coincidences.
A ce qu'il parait Ffx vole en FPS, they are Flying Pirates Saucers .... :P
Combien de " FPS" ça coute ?...
NB : FPS = Flying Pirates Saucers .... ^_^
Toutes ressemblances avec un affichage de la frame n'est que purs coincidences.
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Honnetement je vois le boulot que ça représente, mais je trouve ces explosions pas tres réalistes... M'enfin, c'est toujours mieux de celles d'en ce moment
Essaye de faire mieux pour voir. Après tu pourras critiquer...Originally posted by GunMan@9 Nov 2004, 20:41
Honnetement je vois le boulot que ça représente, mais je trouve ces explosions pas tres réalistes... M'enfin, c'est toujours mieux de celles d'en ce moment
Et justement les explosions sont assez réalistes je trouve.
J'ai déja précisé en début de post que c'était pas la peine de me la sortir celle la.... Et je suis incapable de faire quoi que ce soit dans falcon niveau création donc....Honnetement je vois le boulot que ça représente
J'ai le droit de ne pas aimer, et c'est mon opinion... Si vous avez une opinion différente, inutile de se facher, chacun ses gouts.
Oui c'est ton opinion, je la respecte, mais essaye de le prendre peut-être sur un autre ton. Peut-être que ça passera mieux.
Hey, vous allez rire. ^_^
Je viens de réaliser que je me suis trompé de topic... en fait c'était celui de Jonhy sur les explosion...
Je viens de réaliser que je me suis trompé de topic... en fait c'était celui de Jonhy sur les explosion...
-
Topic author - Chef de patrouille
-
- Elève Pilote
Ma réponse Wild .... :P tout en image et en beauté regarde ce qui te tombe dessus !Originally posted by Wild Angel@9 Nov 2004, 18:51
Tu nous le fais avec l'accent Jeffel?
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Un truc dans ce genre là aurait était sympas aussi je trouve...
Que de la fumée, sans feux visible... d'ailleurs certaines bombes font ce genre d'explosion si je ne me trompe pas...
Ou aussi de ce type, après un passage sur une colone de chars par exemple :
Mais bon, faut voir avec le moteur 3D encore...
Que de la fumée, sans feux visible... d'ailleurs certaines bombes font ce genre d'explosion si je ne me trompe pas...
Ou aussi de ce type, après un passage sur une colone de chars par exemple :
Mais bon, faut voir avec le moteur 3D encore...
super , Falcon va devenir un super simu d'explosion. Vivement qu'ils enlèvent les avions qui bouffent des FPS
-
- Mécano au sol