+1000000SEG a écrit :Les goûts, les couleurs...Le ciel "du vrai monde" a aussi parfois des couleurs un peu "space".
Dans F4, si on n'aime pas trop, faut quand même relativiser un peu : Ce n'est que pendant les levers et couchers du soleil. Pendant la majorité du temps restant (jour et nuit) c'est quand même pas la cata.
Là, par contre, c'est clair qu'on attend beaucoup du prochain opus.
ff5 beta 2
Pour ce qui est des FM FF est largement plus réaliste que l'es autres versions de F4, ceux du F-16 sont identiques à ceux de OF, et ceux des autres avions sont tres largement supérieurs dans FF (quand ils sont différents) en toute modestie.....![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Il y a 4 Skyfix dispo, 6 soleils et 2 choix pour l'affichage des étoiles, alors chacun fait comme il veut.![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Oui FF5 gére les écran wide, mais si les pits 2D n'ont pas une résolution wide (pour le moment uniquement certains pit AEYES) ils sont étirés latéralement, en 3D pas de soucis.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Oui FF5 gére les écran wide, mais si les pits 2D n'ont pas une résolution wide (pour le moment uniquement certains pit AEYES) ils sont étirés latéralement, en 3D pas de soucis.
-
- Chef de patrouille
S'il n'y a plus vraiment de raison de voler en pit 2D alors ca fera l'affairejojo a écrit :Il y a 4 Skyfix dispo, 6 soleils et 2 choix pour l'affichage des étoiles, alors chacun fait comme il veut.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
- le rose de FF est trop rose, le violet ... trop violet, les écrans wide, naturellement, trop wide et en plus tenez vous bien : il est gratuit, le bougre !!! Nous pourrons le télécharger pour pas un rond, pas un kopek, ni même un euro ! Et tout cela en pleine crise financière !
Pire : la team FF sera prête à nous aider pour les nouvelles fonctionnalités, aucune chappe de silence ne s'abattra sur C6. Avouez qu'il y a de quoi nous rendre nostalgiques, non ?
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Pire : la team FF sera prête à nous aider pour les nouvelles fonctionnalités, aucune chappe de silence ne s'abattra sur C6. Avouez qu'il y a de quoi nous rendre nostalgiques, non ?
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Alphafox, si c'est trop violet au gout de certains, ils ont aussi le droit de le dire non? Que ce soit gratuit ou pas ne met pas a l'abris de la critique, et heureusement. Dans le cas contraire, Falcon n'aurait pas évolué depuis 1998.
Amraam.
Amraam.
Sachant qu'en plus aucun mod falcon n'a été payant...amraam a écrit :Alphafox, si c'est trop violet au gout de certains, ils ont aussi le droit de le dire non? Que ce soit gratuit ou pas ne met pas a l'abris de la critique, et heureusement. Dans le cas contraire, Falcon n'aurait pas évolué depuis 1998.
Amraam.
(Sauf AF bien sûr... mais les joueurs AF représentent maintenant une minorité, si on en croit certains sondages).
-
- Chef de patrouille
Un lien pour ce fabuleux sondageGunMan a écrit :Sachant qu'en plus aucun mod falcon n'a été payant...
(Sauf AF bien sûr... mais les joueurs AF représentent maintenant une minorité, si on en croit certains sondages).
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
J'étais sûr que ça en ferait réagir quelques uns ![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
http://www.f4forums.com/forums/showthre ... post104142
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
-
- Chef de patrouille
Ben c'est normal qu'on réagisse et c'est effectivement ce que montre le sondage.GunMan a écrit :J'étais sûr que ça en ferait réagir quelques uns
Maintenant, je me demande la pertinence du sondage dans la mesure ou il est conduit sur un forum, dédié plutot (il me semble), à OF (et/ou RV ?) mais pas a AF. Si le meme sondage avait été fait sur Frugals par exemple, en forum Falcon et AF je pense que ce serait certainemnt plus représentatif.
Maintenant c'est clair que les vols sur AF baissent, conséquence inévitable de l'absence de nouveauté. Et si le réseau FF5 tient la route, AF va prendre trés certainement un bon coup de vieux.
Bons vols
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Vi, je suis bien d'accord avec toiCougar FFW04 a écrit :Ben c'est normal qu'on réagisse et c'est effectivement ce que montre le sondage.
Maintenant, je me demande la pertinence du sondage dans la mesure ou il est conduit sur un forum, dédié plutot (il me semble), à OF (et/ou RV ?) mais pas a AF. Si le meme sondage avait été fait sur Frugals par exemple, en forum Falcon et AF je pense que ce serait certainemnt plus représentatif.
Maintenant c'est clair que les vols sur AF baissent, conséquence inévitable de l'absence de nouveauté. Et si le réseau FF5 tient la route, AF va prendre trés certainement un bon coup de vieux.
Bons vols
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Arrétez de vous pourir sur la couleur du ciel: comme je l'ai dit il y a le choix:Jumpy:Alphafox, si c'est trop violet au gout de certains, ils ont aussi le droit de le dire non
Au fait on en est à la Beta III:yes:
On est revenu avec rien dutout. Le post a juste été détéré 1 semaine et demi apres. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je disais juste que si on veux dire que c'est trop vert, violet, orange etc... c'est le droit à tout un chacun
.
Amraam.
Je disais juste que si on veux dire que c'est trop vert, violet, orange etc... c'est le droit à tout un chacun
Amraam.
-
- Chef de patrouille
C'est pas bientot fini ces béta...jojo a écrit : Au fait on en est à la Beta III:yes:
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Nous on veut des trucs intelligents
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
-
- Pilote d'essais
-
- Chef de patrouille
Oui..et il l'aurait été encore plus avec un GalletBlack Wolf a écrit :Le pilote ?
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
In tartiflette we trust
![Image](http://img99.xooimage.com/files/c/f/0/id2013_seg-40d1e57.gif)
![Image](http://img99.xooimage.com/files/c/f/0/id2013_seg-40d1e57.gif)
De toute façon on est en négocation pour changer les modèles 3D des Mirage 2000 et Rafale. On s'occupera de ça après la sortie FF5.![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Au fait si vous voulez faire du lobbying (poliement) sur le Forum Free Falcon ne vous génez pas. Montrez qu'il y a de l'intérer pour les avions "Made by Dassault".
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Au fait si vous voulez faire du lobbying (poliement) sur le Forum Free Falcon ne vous génez pas. Montrez qu'il y a de l'intérer pour les avions "Made by Dassault".
Tiens, si la modification des nuances d'une couleur participe à l'évolution d'un logiciel alors je vais faire faire un grand bond évolutif à OF : la nuit est bien trop noire sous OF.amraam a écrit :Alphafox, si c'est trop violet au gout de certains, ils ont aussi le droit de le dire non? Que ce soit gratuit ou pas ne met pas a l'abris de la critique, et heureusement. Dans le cas contraire, Falcon n'aurait pas évolué depuis 1998.
Amraam.
Bien sûr que l'on a le droit de dire que la couleur blurp est trop blurp : les coups et les douleurs ne se discutent pas. Mais je doute que de tels avis participent à l'évolution du simu tellement ils me paraissent futiles.
Ben c'est pas futile loin de là.
Et contrairement à la maxime, si les couleurs ça se discute. Des personnes font d'aillieur des années d'études pour savoir quelles couleurs vont avec tel ou tel idée. Et de part mon secteur d'activité, je suis justement parmis les personnes pour qui les couleurs font partie d'un ensemble et cet ensemble a son importance. Demande à un infographiste si pour lui les couleurs sont "futiles", tu veras sa réponse....
Un couleur, un ton, une ambiance de lumiere influe sur le moral, l'idée, l'envie, l'impression d'y etre, etc.... C'est aussi important que les sons, que les lumieres, que le modele 3D ou que l'avionique.
Amraam.
Et contrairement à la maxime, si les couleurs ça se discute. Des personnes font d'aillieur des années d'études pour savoir quelles couleurs vont avec tel ou tel idée. Et de part mon secteur d'activité, je suis justement parmis les personnes pour qui les couleurs font partie d'un ensemble et cet ensemble a son importance. Demande à un infographiste si pour lui les couleurs sont "futiles", tu veras sa réponse....
Un couleur, un ton, une ambiance de lumiere influe sur le moral, l'idée, l'envie, l'impression d'y etre, etc.... C'est aussi important que les sons, que les lumieres, que le modele 3D ou que l'avionique.
Ben ça aussi a son importance. Ce qui est dommage c'est que tu choisisses le mauvais exemple car c'est un parametre que tu peux modifier via le F4patch....Tiens, si la modification des nuances d'une couleur participe à l'évolution d'un logiciel alors je vais faire faire un grand bond évolutif à OF : la nuit est bien trop noire sous OF.
Amraam.
Eh boum ! Museau, le AlphaFox !!! :laugh::laugh::laugh: ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
La où la nuit était réellement noire comme un orage du Mordor, c'était dans FF3...![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
La où la nuit était réellement noire comme un orage du Mordor, c'était dans FF3...
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Je l'avais fait bien à l'époque de FF3 ou FF 3.1 et je m'étais fait bâcher.jojo a écrit :De toute façon on est en négocation pour changer les modèles 3D des Mirage 2000 et Rafale. On s'occupera de ça après la sortie FF5.
Entre se faire bâcher chez GF parce que insérer un appareil dont on a pour ainsi dire aucune info sur le MDV donc pas la peine et se faire bâcher sur les forums FF parce que certains ne supportent pas les avions frenchies surtout lorsqu'ils se posent sur des PA US, autant dire que le Rafale n'est pas prêt de sortir sous forme d'un mod EFTP (ou RafouTP).
Les magnifiques lods remaniés de Buzzz seront ils intégrés dans la prochaine mouture de RV ?
(y en pas pour dix plombes à remplacer un lod et le dxediter)