c'est pas du tout, mais alors pas du tout les memes choses dans LO pour faire des modificationsjojo a écrit :Et Mav, c'est pas pire que le Mirage 2000 de Lock On, pour citer un simu "moderne":sweatdrop
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
mauvaise porte de sortie
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
c'est pas du tout, mais alors pas du tout les memes choses dans LO pour faire des modificationsjojo a écrit :Et Mav, c'est pas pire que le Mirage 2000 de Lock On, pour citer un simu "moderne":sweatdrop
Pas d'accord encore une fois avec toi, et c'est mon droit !, c'est tout... .toopack66 a écrit :Lache moi les basquettes markus, je ne vois rien d'agressif dans mes propos, toi par contre tu cibles depuis un moment ( j'attends toujours des preuves objectives et témoins de tes affabulations de la dernière fois ) , mais pourquoi .... seul toi le sait j'ai l'impression , mais ça ne m'empêchera pas de vivre, même si ça ne te plait pas
derechef
moi j'ai l'impression que ca commence quand meme a sentir bon...We are trying to organise a BIG MP Flight for you to preview.
Depends on time-lines and availability.
3. There are NO stutters or FPS hits in this Vid. So - DON'T ASK.
ANY 'stutters' are due to Molnibalage's Vid-Making Hardware; NOT FF5.0 Issues.
VR et PIMAX Crystal
Les goûts, les couleurs...Le ciel "du vrai monde" a aussi parfois des couleurs un peu "space".Fafa a écrit :J'espère que le mauve/rose de l'actuel RV va disparaitre pour une couleur un peu moins kitch
Là, par contre, c'est clair qu'on attend beaucoup du prochain opus.Fafa a écrit :que les emports et FM de l'appareil seront réalistes. J'attends de voir pour le MP.
Ben si les screens que tu vois sont en 4:3, c'est que ce sera du 4:3. Tous les pits de Falcon sont actuellemetn en 4/3. Ca me semble donc un peu logique... Pour ceux qui auront un écran 4/3 comme moi, ce sera cool. Pour les autres, vous aurez des bandes noires...Jallie a écrit :à priori quand je vois les pics ... c'est des 4/3 !!!
est-ce à dire que FF5 ne gèrera pas le format wide!!!
--> détrompez-moi